Poutine réalise le rêve d'une jeune kirghize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poutine réalise le rêve d'une jeune kirghize

Message  MiMi le Ven 24 Juil - 21:50

Poutine réalise le rêve d’une jeune Kirghize en lui offrant un chien
24 juil. 2015
 


Une écolière kirghize a reçu un cadeau du président russe : un chiot Retriever de Terre-Neuve qu’elle lui avait demandé par courrier électronique, lors de la session annuelle des questions-réponses du 16 avril dernier.
Dacha Iaïtskaïa a dit qu’elle désirait un chien de cette race particulière. Il n’y en a pas au Kirghizistan et il était impossible à sa famille d’en ramener un de l’étranger.
«C’est vrai ! Nous avons reçu une lettre de cette jeune fille adressée au président, dans laquelle elle explique que sa famille n’avait pas les moyens d’acheter ce chien» a affirmé le porte-parole du président, Dimitri Peskov, à l’agence TASS.
  

Les parents de l’écolière n’étaient pas au courant de la démarche de leur fille et ils ont été surpris de voir arriver cet animal de compagnie peu ordinaire. Ils ont néanmoins réservé un accueil chaleureux au nouveau membre de la famille.
Le jeune Retriever a été élevé dans un chenil du Kazakhstan voisin, et a été remis à la petite fille par l’ambassadeur de la République kirghize en personne, Andrei Kroutko.
 

Dacha a dit qu’un jour, elle avait vu une photo du président Poutine en compagnie d’un chien, et qu’elle était certaine qu’il aimait les animaux. Elle avait toujours rêvé de posséder un Retriever de Terre-Neuve. Aujourd’hui, ce rêve est devenu réalité.
Bien que le chiot ait déjà été baptisé Max, Dacha a décidé de lui donner un autre nom : Dar, qui signifie «cadeau» en russe.
 

Vladimir Poutine est connu pour son amour des animaux. Et ce n’est pas le premier cadeau de la sorte qu’il fait. En juin dernier, il avait déjà envoyé un chiot Labrador à une jeune fille de Toula (Russie). C’est alors le dirigeant de la région qui avait livré personnellement l’animal.
International

Bravo poutine


_________________
Le bonheur est né de l’altruisme et le malheur de l’égoïsme.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Poutine réalise le rêve d'une jeune kirghize

Message  morticia le Ven 24 Juil - 21:59

Comme quoi Mimi , personne n'est jamais ni tout blanc........ni tout noir.
Et si on va rétorquer que sa com. lui a conseillé de faire ce geste..............laissons lui donc le bénéfice du doute et ne voir que le bonheur de cette  petite jeune fille !  titfleur


Qu'importe si le geste a calculé...............qu'importe si c'est politique.............le chien est bien vivant et  le gamine HEUREUSE  .
NA.
Donc...........résultat atteint merci


Tiens ! j'ai encore place pour un chat !T'as pas l'adresse de Vladi Mimi ????  tong   langue   biz

morticia
Modératrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Poutine réalise le rêve d'une jeune kirghize

Message  MiMi le Ven 24 Juil - 22:17

Je ne sais pas s'il a des chats jamais vu de photo de lui avec un chat green green

 c'est la petite fille qui lui à écrit  il a demandé à l’ambassadeur de s'en occuper  si c'était de la propagande il aurait remis lui même le chien  hors ce n'est pas le cas  et ce n'est pas la première fois qu'il le fait

merci merci

_________________
Le bonheur est né de l’altruisme et le malheur de l’égoïsme.
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Poutine réalise le rêve d'une jeune kirghize

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum