Boite mail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite mail...

Message  morticia le Mer 29 Juil - 10:47

En buvant un café au comptoir , je questionne les habitués de la toile car 'j'ai un souci que je ne sais résoudre ,

Voilà deux jours que je ne sais plus accéder a ma BAL .....Pourquoi ??? :yonose
On me demande mon mot de passe..............hélàs oublié donc j'en redemande un.......et là patatras.........ils envoient un avis comme quoi l'explication se trouve dans un courrier dans ma BAL !

Le hic ?? bin.j'voudrais bien moi avoir accès a elle !! mais sans mot de  passe !  et chaque fois que j'en retapais un , ........non accepté........d'ou des essais trop frequents

J'ai tout perdu....contacts , courrier , photos............ pc mur :kopf
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi

Message  Coraline le Mer 29 Juil - 10:52

Quand j'ai voulu me connecter, il y a quelques minutes, alors que j'ai pu entrer sans problème ce matin, j'ai vu que j'étais déconnectée. Heureusement, je me suis souvenue de mon pseudo et de mon mot de passe.

Re: Boite mail...

Message  granny le Mer 29 Juil - 11:16

morticia a écrit:En buvant un café au comptoir , je questionne les habitués de la toile car 'j'ai un souci que je ne sais résoudre ,

Voilà deux jours que je ne sais plus accéder a ma BAL .....Pourquoi ??? :yonose
On me demande mon mot de passe..............hélàs oublié donc j'en redemande un.......et là patatras.........ils envoient un avis comme quoi l'explication se trouve dans un courrier dans ma BAL !

Le hic ?? bin.j'voudrais bien moi avoir accès a elle !! mais sans mot de  passe !  et chaque fois que j'en retapais un , ........non accepté........d'ou des essais trop frequents

J'ai tout perdu....contacts , courrier , photos............ pc mur :kopf

Je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois que cela t'arrive, cela doit être la deuxième ou la troisième fois. A l'époque je t'avais conseillé deux choses, la première de noter quelque part ton mot de passe, la deuxième de créer une boîte mail de secours et d'indiquer l'adresse de cette boîte pour pouvoir tout récupérer.

Il semblerait que tu ne l'as pas fait. Je pense que il y a peu de chance que tu retrouves ce que tu as perdu.

Désolée pour toi. N'as-tu donc qu'une seule bal ??????

granny

Message  morticia le Mer 29 Juil - 11:21

Exact .

J'avais perdu ma messagerie Yahoo il y a quelques années............que je n'ai jamais récupéré .
Mots de passe ??  Rolling Eyes   Embarassed

Souvent j'en recrée un mais ici impossible puisqu'ils me demandent d'aller dans ma Bal  toctoc toctoc
Une adresse de secours ?? Yesse............sauf que pour cette adresse on demande AUSSI le mot de passe  :kopf :kopf :kopf 

GRRRRRRRRRREt toutes mes photos et contacts ????  Poubelle ???   pc pc pc
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Mer 29 Juil - 11:36

morticia a écrit:En buvant un café au comptoir , je questionne les habitués de la toile car 'j'ai un souci que je ne sais résoudre ,

10 heures 47 au comptoir ?

Ben c'est du beau !

10 heures 47 au comptoir, c'est forcément le troisième ou quatrième apéro, tout en regardant le téléviseur au dessus du comptoir pour suivre les résultats des courses ou du loto...

Pas les tribulations de notre Bien-Aimé Président inaugurant un site de rencontres ou baptisant une nouvelle race d'oeillets...
A cette heure-là, il doit être en train de regonfler les pneus de son scooter... Paraît que la Julie aurait râlé, rapport au tape-cul quand le Beugnot Casqué la promène sur les pavés des rues de la capitale !
Alphabravo

Message  Lorelei le Mer 29 Juil - 22:49

Désolée de ne pouvoir t'aider amie morti, je ne suis pas DS, ni magicienne, ni hackeuse de boites mail.
Je sais comment retrouver ses mots de passe dans un navigateur FF, mais comme tu l'as changé, il ne peut être dedans...

Lorelei
Webmaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut