Et zou ! Un polichinelle dans le tiroir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et zou ! Un polichinelle dans le tiroir...

Message  Alphabravo le Jeu 30 Juil - 10:03

Je l'mets dans "loisirs créatifs", c'est là meilleure place...

Arnaud Montebourg,vice-président d'Habitat France, et sa compagne, la députée mosellanne Aurélie Filippetti, vont bientôt être parents.

Selon Paris match... 
Actuellement en vacances en Grèce, l'ex-ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg et sa compagne Aurélie Filippetti (PS) attendraient un heureux événement. Arnaud Montebourg (52 ans) est déjà père de deux enfants, un garçon et une fille, tandis que la députée de Moselle (42 ans) a une fille. La naissance est prévue d'ici 4 mois.
Alphabravo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et zou ! Un polichinelle dans le tiroir...

Message  morticia le Jeu 30 Juil - 11:00

Et hop..........en lisant le titre .....j'ai cru que notre Alpha allait pouponner !! Bigre me dis-je............ wai flower 

Mais il n'est jamais trop tard..... :misss
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Jeu 30 Juil - 11:47

Mine de rien, entre nous soit dit, marchands de frites, l'ex Ministre du redressement productif méritait bien son titre !
Il y en a qui, aux alentours de la cinquantaine redressent la barre fort modérément...

Lui, il redresse la barre et produit...
Alphabravo

Message  morticia le Jeu 30 Juil - 12:08

Alphabravo a écrit:

Lui, il redresse la barre et produit...

.........ce qui , hélàs , n'est pas donné a tout le monde  green green ........
morticia
Modératrice

Message  Franz57 le Jeu 30 Juil - 13:43

Il y a juste que le polichinelle n'est pas dans le bon tiroir...... Personnellement je m'en tape mais le gamin a dit qu'il ne voulait pas que VFN ressemble à une chambre d'enfants.
Il convient donc afin que tout le monde, ici, soit traité sur même pied d'égalité  mdrrr mdrrr mdrrr que le présent topic soit réorienté vers le forum Actu si l'on considère qu'il s'agit d'un événement concernant des personnalités polititiques ou alors vers le forum " Le grand et le petit écran" si l'on considère qu'Arnaud et Aurélie sont devenus des "people".

Un Polichinelle dans le tiroir, Okay mais dans le bon tiroir.....allez ouste, exécution!Non mais!!!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr
Franz57

Message  grabier le Jeu 30 Juil - 16:24

Ah Nom Di Diou... l'Alpha-Bêta l'est tellement obsédé par le foutriquet...devenu un véritable "Fou Triquant"... que le voila complètement désorienté mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Jeu 30 Juil - 16:32

Je me tâte en fait...étant donné que pointer du doigt toutes les conneries de la gauche est devenu comme un passe temps pour Alpha c'est peut être la bonne place pour ce sujet  tong

Montebourg est un abruti, ça c'est un fait établi pour tout le monde, mais comme je trouve sa compagne très jolie je suis en plein conflit d'intérêt là dessus...  on va devoir tenir une réunion au sommet pour en discuter je pense  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Jeu 30 Juil - 16:43

Excellente initiative...mais faudrait vous bouger ...c'est à vous de prendre les décisions green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Jeu 30 Juil - 16:48

grabier a écrit:Ah Nom Di Diou... l'Alpha-Bêta l'est tellement obsédé par le foutriquet...devenu un véritable "Fou Triquant"... que le voila complètement désorienté mdrrr mdrrr

Eh, faudrait savoir !

Je maintiens que mon fil est à sa place...

Passe temps créatif.

Si faire des galipettes avec une dame - et pour certains un monsieur - ne permet pas de passer le temps, et même de le passer de façon en principe agréable, alors, qu'est-ce que c'est ?

Si faire des galipettes avec une dame, sans se soucier de  savoir si la donzelle a pris la pilule, sans avoir mis de capuchon et, au bout du compte, l'engrosser, c'est pas faire du créatif, alors, qu'est-ce que c'est ?

Dernière édition par Alphabravo le Jeu 30 Juil - 17:14, édité 1 fois
Alphabravo

Message  grabier le Jeu 30 Juil - 17:00

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Jeu 30 Juil - 20:01

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Jeu 30 Juil - 20:02

MiMi a écrit:mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr
Comme tu dis Mimi... ça ne vaut pas mieux comme commentaire... Crying or Very sad

George Orwell
grabier

Message  roberto > le Jeu 30 Juil - 20:22

Fred Carpe a écrit:
 mais comme je trouve sa compagne très jolie je suis en plein conflit d'intérêt là dessus...  on va devoir tenir une réunion au sommet pour en discuter je pense  Wink
Bof y a mieux et même beaucoup mieux , ne serait-ce que sur ce forum je présume sans trop m'avancer  coeur coeur
roberto >

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut