Vos sucreries préférées
Page 1 sur 1 • Partagez •
Vos sucreries préférées
C est le post de Carenbar qui m a donné cette idée.
Vous voys rappelez quans avec la monnaie des courses on achetait...
Au fait voys achetiez quoi ?
Moi des nounours, du réglisse, des coquillages, malabars...
Vous voys rappelez quans avec la monnaie des courses on achetait...
Au fait voys achetiez quoi ?
Moi des nounours, du réglisse, des coquillages, malabars...
Pascale
Re: Vos sucreries préférées
Moi réglisse en rouleau et "soucoupe" (comme de l hostie)
avec de la poudre dedans
avec de la poudre dedans
internenette
Un genre d'hostie ( pain azyme ) avec de al poudre sûre dedans !! puis il y avait souvent un petit bijou en plastic dedans !
Une sucette rouge et ronde qu je me frottais sur les lèvres -...mon premier rouge aux lèvres hihihihi
UN bâton de réglisse .
Ca existe encore ces choses là ?????
Une sucette rouge et ronde qu je me frottais sur les lèvres -...mon premier rouge aux lèvres hihihihi

UN bâton de réglisse .
morticia- Modératrice
des gros carrés de caramel mais on en trouve plus………..

granny
Moi aussi du caramel qui nous "niquait" les dents, des rouleaux de réglisse ou des petits nounours en chocolat.
Mais c'est si loin tout ça
Mais c'est si loin tout ça

morticia a écrit:Un genre d'hostie ( pain azyme ) avec de al poudre sûre dedans !! puis il y avait souvent un petit bijou en plastic dedans !
Une sucette rouge et ronde qu je me frottais sur les lèvres -...mon premier rouge aux lèvres hihihihi![]()
UN bâton de réglisse .
Enfant, je n'aimais pas les bonbons ni les autres sucreries à part de temps en temps, l'espèce d'hostie avec de la poudre, un peu acide à l'intérieur il me semble. Depuis que je suis mariée, c'est mon homme qui mange mes desserts avec enthousiasme au restaurant. Il prétend me rendre service

A présent, quand je vais au Buffalo grill, je me fais parfois plaisir en demandant une barbe à papa à la fin du repas. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Les gens des tables voisines me regardent, les yeux ronds. Cela me réjouit.
Coraline
Car en Sac, boules de gomme qui décollent bien les couronnes, chamallow, et crocos haribo ! Pour le chocolat c'est 1848 mais il n'existe plus sinon Lait Noisettes Côte d'Or

fantômiette
Côte d'or Pralinéfantômiette a écrit:Car en Sac, boules de gomme qui décollent bien les couronnes, chamallow, et crocos haribo ! Pour le chocolat c'est 1848 mais il n'existe plus sinon Lait Noisettes Côte d'Or![]()

TOUS les bonbons haribo .........sans doute ont-ils des actions en dentisterie !!!

morticia- Modératrice
Page 1 sur 1