Funérailles du chef du clan mafieux des Casamonica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Funérailles du chef du clan mafieux des Casamonica

Message  Lisa le Dim 23 Aoû - 14:46

Un carrosse funéraire ornementé, tiré par six chevaux, transportant le corps de Vittorio Casamonica, le 20 août 2015, à Rome.
pétales de roses largués par hélicoptère sur la musique du film Le Parrain... Les funérailles grandioses d'un chef de clan mafieux jeudi à Rome ne sont pas passées inaperçues, au grand dam des autorités italiennes.








« J’ai conquis Rome, je vais désormais conquérir le paradis. » La citation s’inscrit en lettres sombres, devant un décor kitsch montrant dans le couchant le pont Saint-Ange, le Colisée et la basilique Saint-Pierre, et, incrusté dans le coin droit, un portrait du chef du clan mafieux des Casamonica, Vittorio Casamonica. Le photomontage, imprimé sur une bannière de quelque trois mètres de large, ornait l’entrée de l’église San Giovanni Bosco où ont eu lieu, jeudi 20 août, les funérailles du parrain d’origine sinti, mort d’un cancer à l’âge de 65 ans.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/08/21/les-funerailles-grandioses-du-chef-du-clan-mafieux-des-casamonica-choquent-l-italie_4732639_3214.html
avatar
Lisa


Revenir en haut Aller en bas

Re: Funérailles du chef du clan mafieux des Casamonica

Message  grabier le Dim 23 Aoû - 15:24

Tout ça pour crever du crabe, comme tout le monde (ou presque)....et ça même pas à 70 berges...
Ca laisse à penser sur la futilité du personnage mdrrr

_________________



Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!




George Orwell
avatar
grabier


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum