Matie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matie

Message  granny le Dim 30 Aoû - 16:10

Bonjour tout le monde,

Il y a bien longtemps que nous n'avons aucune nouvelles de Matie. Quelqu'un peut-il donner de ses nouvelles????? Merci

granny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matie

Message  morticia le Dim 30 Aoû - 16:29

Matie est présente sur un forum voisin .
Elle va bien .
morticia
Modératrice

Message  granny le Dim 30 Aoû - 16:34

Sur quel forum ?

granny

Message  morticia le Dim 30 Aoû - 17:00

Ne pouvant  pas faire de  publicité pour " ailleurs " n'est ce pas........

:siffler 

Je peux juste dire qu'il commence comme ça ;..........Franc .........a. :bubble
morticia
Modératrice

Message  Sedna le Dim 30 Aoû - 17:34

Oui mais là-bas en plus elle ne s'appelle pas matie green
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Dim 30 Aoû - 17:38

Sedna a écrit:Oui mais là-bas en plus elle ne s'appelle pas matie green

Mais elle écrit toujours en vert..........mais pas en  vers ni a l'en-vers hein!!  Laughing

C'est matie quoi..........avec son style perso..
. titfleur

Jour Sed' !! ça se passe comme tu veux ??, biz
morticia
Modératrice

Message  granny le Dim 30 Aoû - 17:54

Tout le monde aura compris qu'il s'agit du forum appartenant à Lorelei………. ptdrptdrptdrptdr

granny

Message  Fred Carpe le Dim 30 Aoû - 18:05

Yep, tout le monde aura compris aussi que c'était l'unique but de votre question 

Satisfaite ?

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Dim 30 Aoû - 18:18

AEhhhhhhhhhhhhhhhh Matie, qui représentait la gauche, la gauche la vraie, immuable, entrée dans cette vraie gauche, par culture familiale...
Je ne chambre pas, elle mérite le respect, mais comme elle doit être malheureuse avec les bras cassés du PS! mdrrr
Indiana

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:20

Tu as tout faux monsieur je sais tout, malheureusement tu n'es pas encore dans ma tête et mon esprit et ton mauvais esprit fait peine à voir……..

Je me demandais juste pourquoi on ne voyait plus Matie, personne que j'apprécie beaucoup comme d'autres que j'ai retrouvés ailleurs….

C'est fou la mauvaise foi que tu peux avoir à partir du moment où quelqu'un qui ne te plait pas pose une question…. Tu te crois tout permis parce que tu es le chef auto-proclamé, tu ferais bien de faire attention à ne pas recommencer  car ton attitude n'engage personne à venir s'inscrire ici.

Car depuis le mois de mai (date d'ouverture de ce forum) il y a pratiquement pas d'inscrits et ceux et celles qui se sont inscrits ne sont pas restés.

Ton forum ne fonctionne qu'avec les jeux très fournis par Lorelei qui joue souvent toute seule et la politique, faits de société etc…. alimenté par les 4 mêmes…..

D'autre part j'ai pu constater qu'il y a des erreurs dans le nombre de messages postes vu le nombre de participants (100 et plus en une journée me parait tout à fait curieux).

Décidément tes vacances ne t'ont pas été profitables tu n'as pas beaucoup changé ta vision des choses.

Que c'est triste de voir tout cela et quel dommage pour ce forum qui se voulait convivial……….

Heureusement par moment (rarement je dois dire) il y a parfois des choses intéressantes venant de certains participants.

granny

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:22

Indiana a écrit:AEhhhhhhhhhhhhhhhh Matie, qui représentait la gauche, la gauche la vraie, immuable, entrée dans cette vraie gauche, par culture familiale...
Je ne chambre pas, elle mérite le respect, mais comme elle doit être malheureuse avec les bras cassés du PS! mdrrr

Merci Indiana pour ce que tu viens d'écrire sur Matie, elle mérite le plus profond respect de tous et toutes. bizbiz

granny

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:25

J'ai rencontré matie et son epoux il y a un an. Des gens charmants coeur

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Dim 30 Aoû - 18:25

Et sinon granny, vous avez passé de bonnes vacances ?

Je vous sens de retour en pleine forme, ça me fait plaisir   Wink

PS matie va très bien et elle peut revenir ici quand elle veut... si elle le veut (même si ça nous fera encore une vilaine gauchiste de plus...)

PS bis pour info depuis hier il y a deux nouveaux inscrits, je vous invite à les accueillir chaleureusement  titfleur

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:28

Je l'ai prévenue que le forum était réouvert dans une nouvelle mouture. Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut.

Lorelei
Webmaster

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:30

Psst les jeux viennent surtout de roberto, si l'on veut être exact.

Lorelei
Webmaster

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:34

Lorelei a écrit:Psst les jeux viennent surtout de roberto, si l'on veut être exact.

Pour la plupart c'est exact mais avoue quand même que pour la suite de nombre en image tu joue souvent toute seule plusieurs fois de suite…….

et pour t'as de beaux yeux tu joues beaucoup aussi plus que n'importe laquelle ou lequel d'entre nous…..

granny

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:37

Et alors, qu'est ce que ça peut bien faire ?

Lorelei
Webmaster

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:38

Lorelei a écrit:J'ai rencontré  matie et son epoux il y a un an. Des gens charmants coeur

Tant mieux pour toi mais a t'entendre ou plutôt te lire tu connais et tu as rencontré pratiquement tous les gens qui sévissent sur les fora……. sauf que beaucoup de gens que tu cites disent qu'ils ne t'ont jamais rencontré….. Curieux…..mercimercimerci

granny

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:40

Puisque tu sembles si bien renseignée au point de me faire passer pour une menteuse, dis moi qui t'a dit le contraire ?

Lorelei
Webmaster

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:40

Lorelei a écrit:Et alors, qu'est ce que ça peut bien faire ?

Ca fait augmenter le nombre total de messages postés……..mercimercimerci

granny

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:41

Et alors, quel est le problème ?

Lorelei
Webmaster

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:42

Lorelei a écrit:Puisque tu sembles si bien renseignée au point de me faire passer pour une menteuse, dis moi qui t'a dit le contraire ?

Qui dit que je ne l'ai pas rencontré pendant que j affirme le contraire?
Tu es malsaine de me faire passer pour une menteuse sans élément concret à apporter. Un peu facile et lâche surtout.

Dernière édition par Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:44, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:43

Lorelei a écrit:Puisque tu sembles si bien renseignée au point de me faire passer pour une menteuse, dis moi qui t'a dit le contraire ?

PAs besoin de te le dire puisque tu le sais très bien et comme je ne suis pas délatrice je ne te le dirai pas. Mais si tu demandes cela c'est que tu n'as pas la conscience bien tranquille…… 

Bon maintenant cela suffit car voilà encore un sujet détourné par tes soins…….

granny

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:45

Tu m accuses, donc j attends les preuves.
Cest toi qui a commencé à me chercher,

Lorelei
Webmaster

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:47

Lorelei a écrit:Tu m accuses, donc j attends les preuves.
Cest toi qui a commencé à me chercher,

Ce n'est pas moi c'est Fred qui a commencé arrêtes de te faire passer pour une martyres………...

granny

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut