Matie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Matie

Message  granny le Dim 30 Aoû - 18:47

Lorelei a écrit:Tu m accuses, donc j attends les preuves.
Cest toi qui a commencé à me chercher,

Ce n'est pas moi c'est Fred qui a commencé arrêtes de te faire passer pour une martyres………...

granny

Revenir en haut Aller en bas

Message  grabier le Dim 30 Aoû - 18:50

Indiana a écrit:AEhhhhhhhhhhhhhhhh Matie, qui représentait la gauche, la gauche la vraie, immuable, entrée dans cette vraie gauche, par culture familiale...
Je ne chambre pas, elle mérite le respect, mais comme elle doit être malheureuse avec les bras cassés du PS! mdrrr
Tiens rev'la gnafron...! mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:51

granny a écrit:
Lorelei a écrit:Tu m accuses, donc j attends les preuves.
Cest toi qui a commencé à me chercher,

Ce n'est pas moi c'est Fred qui a commencé arrêtes de te faire passer pour une martyres………...

tu me dis que je détourne le sujet, c'est faux.
Tu m'accuses de mentir, donc tu vas jusqu'au bout, un peu facile et surtout lâche d'accuser sans preuve.
Je ne sais pas pourquoi tu me cherches encore des poux.

Assumes tes propos !
Moi je sais que je n'ai jamais menti là-dessus, et je ne vois pas pourquoi je le ferai.
Donc j'attends de savoir qui prétend le contraire.

Lorelei
Webmaster

Message  Mandrin le Dim 30 Aoû - 18:53

Lorelei a écrit:
Lorelei a écrit:Puisque tu sembles si bien renseignée au point de me faire passer pour une menteuse, dis moi qui t'a dit le contraire ?

Qui dit que je ne l'ai pas rencontré pendant que j affirme le contraire?
Tu es malsaine de me faire passer pour une menteuse sans élément concret à apporter. Un peu facile et lâche surtout.

J'ai rencontré Matie, en même temps que Lorelei et ainsi que d'autres..et leurs époux et épouses respectifs en mêm temps
Souvenir inoubliable.
Donc je confirme que Lorelei et Matie se sont vues. Laughing

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 18:58

granny a écrit:
Lorelei a écrit:J'ai rencontré  matie et son epoux il y a un an. Des gens charmants coeur

Tant mieux pour toi mais a t'entendre ou plutôt te lire tu connais et tu as rencontré pratiquement tous les gens qui sévissent sur les fora……. sauf que beaucoup de gens que tu cites disent qu'ils ne t'ont jamais rencontré….. Curieux…..mercimercimerci

Pourquoi tu as décidé de recommencer à me chercher des poux ?
Je n'ai jamais affirmé que j'ai rencontré tous les gens qui sévissent sur les forums.
C'est qui "beaucoup de gens" ?
Qui ment : "les gens", toi ou moi ?

Lorelei
Webmaster

Message  granny le Dim 30 Aoû - 19:09

Mandrin a écrit:
Lorelei a écrit:
Lorelei a écrit:Puisque tu sembles si bien renseignée au point de me faire passer pour une menteuse, dis moi qui t'a dit le contraire ?

Qui dit que je ne l'ai pas rencontré pendant que j affirme le contraire?
Tu es malsaine de me faire passer pour une menteuse sans élément concret à apporter. Un peu facile et lâche surtout.

J'ai rencontré Matie, en même temps que Lorelei et ainsi que d'autres..et leurs époux et épouses respectifs en mêm temps
Souvenir inoubliable.
Donc je confirme que Lorelei et Matie se sont vues. Laughing

Donc je confirme que Lorelei et Matie se sont vues

Je n'ai jamais dit le contraire en ce qui concerne Matie pour le reste je m'en contre fiche

Souvenir inoubliable

Tant mieux pour vous

granny

Message  Fred Carpe le Dim 30 Aoû - 19:10

Cest la rentrée des classes on dirait...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mandrin le Dim 30 Aoû - 19:10

Si vous vous en contrefichez, fallait pas commencer Laughing

Oui tant mieux pour nous.. up up coucou

Message  Mandrin le Dim 30 Aoû - 19:11

Fred , j'étrenne mon cartable tout neuf ...( bourré de coups de poings ( Nougaro)) mdrrr mdrrr Laughing

Message  Fred Carpe le Dim 30 Aoû - 19:15

Je n'ai pas tout suivi votre délire granny en fait : c'est moi qui ai foutu le bordel dans ce sujet ou c'est Lorelei ? 

Si c'est moi j'assume mais je ne partage pas  green

Y a bien une troisième option mais à mon avis vous ne la comprendrez pas...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 19:37

granny a écrit:
Lorelei a écrit:J'ai rencontré  matie et son epoux il y a un an. Des gens charmants coeur

Tant mieux pour toi mais a t'entendre ou plutôt te lire tu connais et tu as rencontré pratiquement tous les gens qui sévissent sur les fora……. sauf que beaucoup de gens que tu cites disent qu'ils ne t'ont jamais rencontré….. Curieux…..mercimercimerci

Pourquoi tu as décidé de recommencer à me chercher des poux ?
Je n'ai jamais affirmé que j'ai rencontré tous les gens qui sévissent sur les forums.
Où ai-je dit cela ?
C'est qui "beaucoup de gens" ?
Qui ment : "les gens", toi ou moi ?

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Dim 30 Aoû - 19:39

A ce propos je confirme qu'on ne s'est pas encore rencontrès 

JDCJDR  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 20:55

En tous  cas, elle s'est décrédibilisée tout seule comme une grande.
Si elle ne donne pas les noms c'est qu'"elle n'a pas la conscience tranquille" green

Lorelei
Webmaster

Message  Mandrin le Dim 30 Aoû - 21:00

Laisse pisser le mérinos, il y avait comme une envie pressante. Laughing

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 21:10

Il était mouillé, le pétard mdrrr

Lorelei
Webmaster

Message  Sedna le Dim 30 Aoû - 21:12

Ben moi j'ai failli rencontrer Lorelei mais finalement on n'a pas pu mais ça va s'faire siffle et pis aussi j'rencontreraiis bien Mandrin vu qu'c'est mon pays green

Ah oui je connais très bien Nico, not' Nico et pis Isis aussi  tong  Vla pour ceusses qui sont ici  green
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Dim 30 Aoû - 21:14

Sedna a écrit:Ben moi j'ai failli rencontrer Lorelei mais finalement on n'a pas pu mais ça va s'faire siffle et pis aussi j'rencontreraiis bien Mandrin vu qu'c'est mon pays green

Ah oui je connais très bien Nico, not' Nico et pis Isis aussi  tong  Vla pour ceusses qui sont ici  green
Possible qu'on se croise au hasard d'un été !  sunny sunny biz

Mais on l'dira hein Sedna !
  ura
morticia
Modératrice

Message  granny le Dim 30 Aoû - 21:20

Lorelei a écrit:En tous  cas, elle s'est décrédibilisée tout seule comme une grande.
Si elle ne donne pas les noms c'est qu'"elle n'a pas la conscience tranquille" green

péroquet ……  c'est qu'"elle n'a pas la conscience tranquille"

Laquelle de nous deux n'a pas la conscience bien tranquille ?????? Si tu l'avais tu ne chercherais pas par tout les moyens à savoir….. greengreengreengreen et tu cesserais ton cinéma

Parr contre c'est toi qui te décrédibilise car tu n'apportes aucune preuve pour prouver que j'ai tort, tu te crois très forte parce que tu gères ton forum et celui-ci mais tu t'es imposée ici et beaucoup sont partis à cause de toi. Alors amuses-toi bien avec les jeux car pour le reste tu n'apportes pas grand chose au forum…..

Maintenant arrêtes ton manège car cela n'amuse personne, tu ne m'as jamais intéressée (alors que tu as toujours imaginé le contraire) heureusement qu'il y a des gens plus intéressants que toi sur les fora, tu veux te faire passer pour plus intéressante que tu n'es.

Pour ma part j'arrête là car j'ai d'autres chats à fouetter que ts conneries.

MDR la meute arrive à la rescousse……… font front les nanas………. rencontrez-vous mais je suis certaine que cela n'arrivera jamais surtout avec morticia ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

granny

Message  granny le Dim 30 Aoû - 21:25

Sedna a écrit:Ben moi j'ai failli rencontrer Lorelei mais finalement on n'a pas pu mais ça va s'faire siffle et pis aussi j'rencontreraiis bien Mandrin vu qu'c'est mon pays green

Pour Isis je sais ……...

granny

Message  Sedna le Dim 30 Aoû - 21:25

granny, arrête ton cirque! Si tu n'es pas contenté de la présence de Lorelei mets la dans les ignorés Rolling Eyes. Et puis personne ne t'oblige à lui répondre ou à participer à VFN
Sedna
Modératrice

Message  Lorelei le Dim 30 Aoû - 21:28

C'est la meilleure, c'est à moi de prouver les preuves qu'elle n'apporte pas sur je ne sais pas qui mdrrr mdrrr mdrrr
Pauvre troll va down

Sedna, c'est elle qui m'a parlé pour me calomnier en plus. Rolling Eyes

Quelle mechante femme, et ça se dit catho, pas très charitable en tous cas...

Dernière édition par Lorelei le Dim 30 Aoû - 21:30, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  Sedna le Dim 30 Aoû - 21:30

Bon je verrouille . Matie on sait qu'elle va bien et qu'elle est ailleurs. Donc tout est dit.
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Dim 30 Aoû - 21:31

STOP !

Fini de laisser pourrir l'ambiance par une passante .
Tout rebond de ce genre de conversation sera verrouillé aussitôt .
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut