Mistinguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mistinguette

Message  granny le Sam 19 Sep - 10:08

Un petit bonjour juste pour vous dire que ma Mistinguette, ma mie, ma compagne, ma confidente depuis 18 ans a rejoint le paradis des chats, un ange parmi les autres, elle me manque beaucoup, une dernière photo d'elle datant du 23 août dernier

granny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mistinguette

Message  morticia le Sam 19 Sep - 13:35

Crying or Very sad   peur
Mon Dieu quelle hécatombe parmi nos petits compagnons !!!!
Mistinguette je l'aimais bien aussi ........... Sad

Pfttttttt......c'est si dur de s'en passer .
Et mon  Pépito qui a disparu aussi pasmafote
Comme on s'attache a nos petits amis a poils  . rosegif rosegif
morticia
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 19 Sep - 14:02

Oui, des amis, de vrais amis car toujours fidèles et présents, sont indispensables...
Une présence, la seule bien souvent, auprès de personnes âgées, éloignées de leurs enfants...

Noisette, notre chatte a maintenant quinze ou seize ans...
Lorsque nous sommes absents, elle va chercher le voisin qui a les clés et lui ouvre la porte...

Lequel voisin, âgé, n'a plus de famille, vit seul avec une chatte trouvée un matin sur le rebord de sa fenêtre...
Sans doute "cadeau anonyme" d'un voisin qui le voyant s'enfoncer dans une solitude plus que morose, l'y a déposée une nuit...
Alphabravo

Message  anouk le Sam 19 Sep - 15:24

Courage Granny ! On les aiment tellement ! biz
anouk

Message  granny le Sam 19 Sep - 18:35

Merci pour vos mots gentils.

Et oui Alpha tu as parfaitement raison, ce sont de vrais amis, toujours fidèles et présents dans les bons et surtout les mauvais moments, ils ne nous trahissent jamais.

Je pense reprendre une minette ou un minet d'ici le mois de novembre. Je me suis renseignée auprès de la SPA du Dauphiné tout à l'heure pour adopter mais je suis affolée par le prix qu'elle demande, ils ne facilitent pas l'adoption. Je vais peut-être voir du côté de personnes qui m'ont proposé de me donner un ou une petite minette….. mais tout ceci ne se fera qu'au mois de novembre je pense…..si tout va bien.

Ce petit animal ne remplacera pas ma si fidèle Mistinguette mais je suis certaine qu'il ou elle sera aussi fidèle ……

Désolée pour ton Pépito Morticia, j'espère qu'il est revenu et qu'il est en bonne santé.

granny

Message  Lisa le Sam 19 Sep - 19:00

Oscar va retrouver Mistinguette, Pepito, et tous les amours de Morticia. J"ai veillé et câliné pendant ces derniers jours. Il me manque et j'en pleure

Leurs regards si doux ou impératifs, les Chats sont merveilleux de grâce et d'intelligence, et tellement mystérieux et indépendants!
Lisa

Message  morticia le Sam 19 Sep - 20:51

Une dame du village m'a dit ;........Pleurer pour un chat ??  Shocked toctoc..........zêtes folle de vous en faire pour " ça ".............

:lonesome :lonesome

Je lui ai tourné le dos ...........
C'est elle qui a une petite chatte très vieille que j'héberge depuis une dizaine de jours.........elle doit peser 1 kg et demi et est remplie de ' plottes  " ..........vous savez des gros noeuds dans ses poils .

Sais pas la démêler donc je vais chez la toiletteuse la faire tondre de la semaine .....elle me propose de la laver ?????  siffle qu'en pensez vous ? ce chat est très vieux........si elle est tellement effrayée par le bain elle peut en mourir non ?  *.....

Je pose a peine la main sur elle qu'elle ronronne comme un petit moulin   koi yes..........Cette femme avait dit espérer que la chatte se fasse " rapidement écraser par une voiture ".............. censure censure

Elle s'appelle Mobutu   yes siffle

*   (Granny excuses moi ce hors sujet , je peux déplacer si tu le souhaites )

En Belgique a la SPA on paye quelque chose mais pas des masses !!!!  ET dans les toutes boites regarde il y a toujours tant de chats a adopter même sur des sites en ligne !!!! yes
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut