Facebook

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Facebook

Message  isis le Mer 23 Sep - 8:46

Bonjour les amis
Depuis hier soir j'ai des problèmes avec Facebook, où perso je  poste très peu, me contentant de répondre de temps en temps aux statuts postés par mes "amis", au nombre de 16, vu que je n'accepte pas les sollicitations des amis de mes amis que je connais très peu ou pas du tout.
Mais il se trouve que, hier soir, à partir de 19-20 heures et jusqu'à ce matin, j'ai reçu une avalanche de messages, une centaine ou pas  loin, "d'amis" que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, pour la plupart Américains d'ailleurs, disant accepter ma demande d'amitié.
Des noms et des noms d'hommes ou de femmes totalement inconnus, acceptant mes soit-disant demandes d'amitié.... bref, un tric de ouf comme disent les djeunes d'aujourd'hui !!!
Un seul d'entre-eux, de New-York,  m'a demandé qui j'étais, un seul pasmafote 
Au milieu de tout de binz javais deux messages de Facebbok me demandant si c'était bien moi qui m'étais connectée de Taîwan à 0H52, à partir d'un chrome pour Windows 7 (je ne sais pas ce qu c'est) ....
D'après Facebook, cette  personne aurait utilisé mon nom et mon mot de passe pour se connecter à la place !!!
Qui peut connaître mon mot de passe et pourquoi s'en servir de cette façon ???
Sur leur conseil, j'ai changé mon mot de passe et on va bien voir ce qu'il va se passer, mais je ne savait pas que j'avais tant d'amis dans ce vaste monde.
Etet, vous, avez-vous eu ce genre de problème dernièrement? titfleur titfleur titfleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook

Message  Sedna le Mer 23 Sep - 8:58

pour ma part pas encore eu de problème mais j'ai une amie à qui on a piraté son compte ou en tout cas ses amis (dont moi)ont tous reçu une demande d'amitié venant de sa part sauf que si on ne se méfiait pas on acceptait quelqu'un qui se faisait passer pour elle ! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que le prénom de mon amie était écrit Josettte (avec 3 t) et non Josettte (avec 2 t)
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Mer 23 Sep - 9:17

Drôle de chose évidemment ...
Tandis que moi je suis toujours sans réponses depuis des mois........Pareil que toi Isis , des demandes d'amitiés sur Fb, et surtout Lindekin et un autre dont le nom m' échappe a l'instant................des hommes toujours.
Quand a savoir d' où ils viennent  pasmafote.........je mets a la corbeille directement donc je n'approfondis pas .

Ha oui...........je ne suis pas inscrite Sur FB , ni sur lindekin..........par contre ( je suis allée zieuter ) j'ai vu pas mal 'homonymes . Mais en tant que non inscrite on ne peut voir tout .

Pour les deux disparitions de ma boite mail -  j'ai écrit a Google pour avoir des infos et effectivement ils m'ont répondu  que je devais changer mes mots de passe car ils ont constaté du piratage de mon compte .

J'ai reçu des messages abracadabrants ...........avec juste un chouia de vérité mais tout le reste m'était inconnu .

Qui passerait son temps a pirater un ordi qui n'a rien de secret ?? - sauf mes comptes bancaires bien sûr .

Alors tu vois Isis................... :pasmafote:je suis totalement démunie aussi   :yonose
morticia
Modératrice

Message  Pascale le Mer 23 Sep - 9:47

Je te conseille de créer un autre compte FB...

Message  KiKoo le Mer 23 Sep - 10:10

Il faut le signaler à facebook

Message  Fred Carpe le Mer 23 Sep - 11:28

Coucou isis
C'est peut être ta boîte mail qui a été piratée, surtout si tu as le même mot de passe...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  isis le Mer 23 Sep - 11:39

Fred Carpe a écrit:Coucou isis
C'est peut être ta boîte mail qui a été piratée, surtout si tu as le même mot de passe...
Non Fred, c'est bien mon compte Facebook puisque, d’après le site, quelqu'un a usurpé mon identité pour se connecter cette nuit et ils s'en sont rendu compte.
Par contre je ne me rappelle plus le mot de passe de ma boîte mail.
Mai c'est fou ce que je suis populaire en ce moment puisque ma notoriété va jusqu'aux Amériques.
Je vais avoir plein d'amis qui   vont m'inviter à New-York !!!
Je rigole, mais je trouve quand même ce procédé un peu flippant siffle

Message  Mercure le Mer 23 Sep - 11:44

isis a écrit:
Fred Carpe a écrit:Coucou isis
Non Fred, c'est bien mon compte Facebook puisque, d’après le site, quelqu'un a usurpé mon identité pour se connecter cette nuit et ils s'en sont rendu compte.
Par contre je ne me rappelle plus le mot de passe de ma boîte mail.
Mai c'est fou ce que je suis populaire en ce moment puisque ma notoriété va jusqu'aux Amériques.
Je vais avoir plein d'amis qui   vont m'inviter à New-York !!!
Je rigole, mais je trouve quand même ce procédé un peu flippant siffle
Pas encore d'appel d'Obama ?
C'est beau la célébrité.
Bonjour à Swan et Karine.

Mercure

Message  Fred Carpe le Mer 23 Sep - 11:44

Moi j'ai eu plein de nouvelles amies ukrainiennes super bien roulées en un jour, j'ai failli y croire  green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  isis le Mer 23 Sep - 11:58

Fred Carpe a écrit:Moi j'ai eu plein de nouvelles amies ukrainiennes super bien roulées en un jour, j'ai failli y croire  green
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais Fred, dans mes nouveaux amis, il y avait aussi un superbe Black, genre celui qui joue dans Esprits Criminels et d'autres pas mal non plus..
Après vérification, mon mot de passe Facebook n'était pas le même que celui de ma boîte mail.
Là, sur les conseils de Facebook, j'ai changé de mot de passe, puis mon mari a fait en sorte qu'on ne puisse pas se connecter sous mon nom avec un ordi qui n'est pas le mien et tout semble être rentré dans l'ordre, du moins pour le moment...
Je ne serai jamais invité à New-York même si j'ai l'intention d'y aller un jour avec mes filles car Karine connaît et aimerait y retourner avec sa maman et sa sœur 
Bonne journée automnale, ici il fait un temps superbe et j'irai faire un petit coucou à la piscine cet après-midi titfleur

Message  alice18 le Sam 26 Sep - 16:58

Sedna a écrit:pour ma part pas encore eu de problème mais j'ai une amie à qui on a piraté son compte ou en tout cas ses amis (dont moi)ont tous reçu une demande d'amitié venant de sa part sauf que si on ne se méfiait pas on acceptait quelqu'un qui se faisait passer pour elle ! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que le prénom de mon amie était écrit Josettte (avec 3 t) et non Josettte (avec 2 t)

Pour moi aussi, je suis sur Facebook depuis plusieurs années et rien de fâcheux ! mais je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé, ma fille en particulier, la semaine dernière.

Message  alice18 le Sam 26 Sep - 17:03

isis a écrit:

Je ne serai jamais invité à New-York même si j'ai l'intention d'y aller un jour avec mes filles car Karine connaît et aimerait y retourner avec sa maman et sa sœur   titfleur

Ta fille a raison, si tu peux, va à New-York c'est une ville vraiment formidable, moi j'ai bien aimé, par contre je n'y vivrai pas.

Message  morticia le Sam 26 Sep - 17:58

Alice et Isis..............tout ce que vous dites là...........je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes d'usurpation !!!!
Mais un grand mystère ???

Je SUIS sur Lindekin - et je ne suis pas inscrite ni même passée lire chez eux !

Le PIRE  = Ils donnent MA VRAIE adresse mail  ;fache ;fache ;fache ;fache

Comment expliquer ça ?? et même.........si quelqu'un se fait passer pour moi et donne mon adresse perso  .......ça sert à QUOI ????  Suspect :kopftoctoc
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Dim 27 Sep - 8:59

Comme je suis intolérant, je trouve que Facebook est la pire des choses parfois...
Même ma femme semble être influencée par des discours un peu trop à droite! mdrrr mdrrr
Sans compter les monstrueuses conneries...
Indiana

Message  isis le Dim 27 Sep - 9:26

morticia a écrit:Alice et Isis..............tout ce que vous dites là...........je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes d'usurpation !!!!

Je SUIS sur Lindekin - et je ne suis pas inscrite ni même passée lire chez eux !

Le PIRE  = Ils donnent MA VRAIE adresse mail  ;fache ;fache ;fache ;fache
C'est quoi Lindekin, Morti?

Comment expliquer ça ?? et même.........si quelqu'un se fait passer pour moi et donne mon adresse perso  .......ça sert à QUOI ????  Suspect :kopftoctoc

Message  morticia le Dim 27 Sep - 9:38

Hello Isis !!!

grand soleil sur les Cévennes ???  sunny sunny sunny sunny

Lindekin

LinkedIn est un réseau social professionnel en ligne créé en 2003 à Mountain View. Début 2014, le site revendique plus de 300 millions de membres issus de 170 secteurs d'activités dans plus de 200 pays.
morticia
Modératrice

Message  KiKoo le Dim 27 Sep - 10:08

Indiana, facebook n'est pas spécialement qu'à droite tout dépend de tes amis.

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 11:42

morticia a écrit:Alice et Isis..............tout ce que vous dites là...........je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes d'usurpation !!!!
Le PIRE  = Ils donnent MA VRAIE adresse mail    ......
Je suis aussi sur Lindekin sans jamais m'y être inscrit et reçois de nombreuses demandes pour des postes de direction dans de grandes entreprises européennes.
Aprés trois messages à la direction mon compte a enfin été supprimé.

Mais l'on retrouve aussi nos messages de VFN sur Google, Norton search..????
Ne peut-on bloquer les moteurs de recherche ?

Mercure

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 11:47

1. Morticia and Gomez - vidéo dailymotion
    http://www.dailymotion.com/video/x1mdbo_morticia-and-gomez_creation 4 avr. 2007 ... Bande-annonce : La famille Addams - VF ... Morticia and Gomez ... Je n'ai jamais vu un couple plus passioné que Gomez et Morticia Adams.

2. Rejoignez-moi, soutenez sans réserve les bonnets rouges.... -
    http://www.kerfon-le-celte.net/article-rejoignez-moi-soutenez-sans-reserve-les-bonnets-rouges-121049418.html 10 nov. 2013 ... Morticia20/11/2013 14:05 ... Je ne parviens plus à me connecter à VF. ... Mais un petit passage sur VFN te permettrait d'y croiser des amis ...

3. Oscar - Page 2 - VotreForum
    http://www.votreforum.net/t1589p10-oscar morticia Aujourd'hui à 12:06 ... et toi aimiez votre chat, cet Oscar dont tu nous as tellement parlé qu'il avait fini par faire partie de la petite communauté de VFN.

Mercure

Message  morticia le Dim 27 Sep - 12:09

:noeil
:groslol

Haaaaa le .tango ! ?..........mais le reste mercure ?  C est sur le site de kerfon ?
morticia
Modératrice

Message  granny le Dim 27 Sep - 12:56

Je suis dans le même cas que toi morticia avec Likedin je ne me suis jamais inscrite et je reçois un nombre incalculable d'invitations, des membres de ma famille, de mon amie de cœur et d'autres qui ne se sont jamais inscrits sur Likedin.

Il n'y a pas grand chose à faire à part ne pas répondre.

granny

Message  morticia le Dim 27 Sep - 13:41

Mais comment peuvent ils divulguer ma vraie adresse mail ???
Bon , comme  vous sans doute , je ne réponds pas

Mais alors ? nous sommes PARTOUT ?
Si je vais sur les autres réseaux sociaux je vais m'y trouver ?? siffle
C'est très curieux et je trouve ça très discutable  Suspect

Une petite ajoute .........Gomez qui ne fréquentait absolument pas ce genre de truc..........et bien il y est alors qu'il est décédé ......
mur
morticia
Modératrice

Message  granny le Dim 27 Sep - 14:13

Je suis tout à fait d'accord  avec toi mais on ne cesse de nous répéter qu'il faut faire très attention et que l'on pas à l'abri de ce genre de chose. La preuve nous sommes plusieurs ici à constater ces faits et noys ne sommes sans doute pas les seuls.

granny

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 14:13

morticia a écrit::noeil

Haaaaa le .tango ! ?..........mais le reste mercure ?  C est sur le site de kerfon ?
Non google :"morticia VFN".

Mercure

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 14:17

morticia a écrit::noeil

Haaaaa le .tango ! ?.....

Mercure

Message  Contenu sponsorisé