Facebook

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Facebook

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 14:17

morticia a écrit::noeil
:groslol

Haaaaa le .tango ! ?.....

Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Message  morticia le Dim 27 Sep - 14:18

Mercure a écrit:
morticia a écrit::noeil
:groslol

Haaaaa le .tango ! ?..........mais le reste mercure ?  C est sur le site de kerfon ?
Non google :"morticia VFN".

:ordigrrr   :tresfache

Bon , c'est ma première réaction.............ensuite je me dis que je ne suis pas logique..........je parle , écrit sur un réseau partagé par tous alors ???

Certes je préfèrerais pas . :chubby

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 14:21

morticia a écrit:

Bon , c'est ma première réaction.............ensuite je me dis que je ne suis pas logique..........je parle , écrit sur un réseau partagé par tous alors ???

Certes je préfèrerais pas . :chubby
D'où ma question que je réïtére : que sont ces moteurs de recherche qui sont connectés en permanence sur VFN ?

Mercure

Message  morticia le Dim 27 Sep - 14:28

Mercure a écrit:
:chubby
D'où ma question que je réïtére : que sont ces moteurs de recherche qui sont connectés en permanence sur VFN ?

Je n'ai pas de reponse mercure.......mais je remarque que ce moteurs sont partout !! Sur LB comme sur d'autres forums ! Rolling Eyes
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Dim 27 Sep - 15:39

Je ne vais jamais trainer sur face de bouc, et je reçois tous les jours des mails "d'amis" qui vont directement à la poubelle.....

Un des trucs les plus pourris qui existe......faut pas trafiquer la dessus.....en tous cas moi jamais jamais .... à ce jour.!....

Message  Lisa le Dim 27 Sep - 16:35

Je ne sais même pas comment ça marche: si quelqu'un de confiance, veut m'inviter: mp bienvenu.
Lisa

Message  granny le Dim 27 Sep - 17:47

Lisa a écrit:Je ne sais même pas comment ça marche: si quelqu'un de confiance, veut m'inviter: mp bienvenu.

Je pense que KiKoo pourra t'expliquer comment cela fonctionne, elle utilise beaucoup faceboock.

Je suis inscrite aussi mais je n'ai jamais compris comment cela fonctionnait, donc la seule chose que je fais dessus c'est de répondre à trois de mes amies mais à part cela je ne sais rien faire d'autre.

granny

Message  alice18 le Dim 27 Sep - 18:41

Phisto a écrit:Je ne vais jamais trainer sur face de bouc, et je reçois tous les jours des mails "d'amis"  qui vont directement à la poubelle.....

Un des trucs les plus pourris qui existe......faut pas trafiquer la dessus.....en tous cas moi jamais jamais .... à  ce jour.!....
Faut pas pousser phisto lol ! On dirait que vous parlez d un repaire de bandits  Smile

Message  Mercure le Dim 27 Sep - 19:10

alice18 a écrit:
Phisto a écrit:Je ne vais jamais trainer sur face de bouc, et je reçois tous les jours des mails "d'amis"  qui vont directement à la poubelle.....

Un des trucs les plus pourris qui existe......faut pas trafiquer la dessus.....en tous cas moi jamais jamais .... à  ce jour.!....
Faut pas pousser phisto lol ! On dirait que vous parlez d un repaire de bandits  Smile
Mais c'est le cas. Demandez à MiMi.

Mercure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut