Cauchemar dominical ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cauchemar dominical ..

Message  morticia le Dim 27 Sep - 10:23

Réveillée par le soleil qui brille et ce beau ciel tout bleu...........je saute du lit et zou........

Arrivée dans la cuisine  :shock:Horreur !! du sang partout !!!   affraid affraid

Une flaque de sang , des traînées des éclaboussures .des petites pattes ensanglantées......

huh   huh
MON CHAT !!!!!!!!!!!!   Je veux les compter et voir lequel est en souffrance !!!

ET là ................ affraid   yeux un gros rat sur le sol..............il pisse le sang.......et est vivant et agite ses petites  pattes !! il ouvre et ferme la bouche..............c'est horrible !!  degput

Que faire ????

Les chats sont en fièvre.....
J'ai pris une ramassette et ai poussé la pauvre bestiole dedans et suis allée la déposer dans la pelouse  :yonose   :yonose 
J'ai le coeur au bord des lèvres et je voudrais abréger ses souffrances.........mais impossible

Donc mon déjeuné je l'ai donné aux oiseaux........
Quelle cruauté le monde animal ..........mais eux ont des excuses .

Je voudrais que ce joli rat survive pasmafote mais je suis sûre qu'il a mourir tout seul ......

Les chats ne sont pas mes copains ce matin Evil or Very Mad down

:lonesome   :lonesome
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cauchemar dominical ..

Message  Lorelei le Dim 27 Sep - 14:00

Ils sont des prédateurs pasmafote 
Mon chat a ramené une souris dans ma cuisine et elle y vit depuis plus d'un mois, je n'ai pas le coeur à installer un piège pasmafote
Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Dim 27 Sep - 18:17

Lorelei a écrit:Ils sont des prédateurs pasmafote 
Mon chat a ramené une souris dans ma cuisine et elle y vit depuis plus d'un mois, je n'ai pas le coeur à installer un piège pasmafote
  up  

Je ferais pareil  Embarassed toctoc

Mais je viens d'aller au jardin ..........et j'ai vu mon rat .............l'est mort .

Mais il a du souffrir sans doute ............ce sont des rats des champs ils ne mangent que des végétaux je crois ( ??? ) il a de belles petites pattes toutes mimis..............

Sais pas tuer ces bestioles non plus   no

Et ton chat ??  il ne la traque pas comme un malade ??

C'est curieux ........
hello

morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Dim 27 Sep - 18:20

il l'a traquée, mais il n'est pas toujours là quand elle fait du bruit dans la cuisine, car s'il la trouve, je ne donne pas cher de sa peau, il est un excellent chasseur, très vif.

Elle s'est réfugiée dans des coins inatteignables pour lui, j'aimerais bien arriver à m'en débarrasser degput
Lorelei
Webmaster

Message  jeasse le Lun 28 Sep - 18:51

http://www.20minutes.fr/planete/1085335-20130122-nouvelle-zelande-activiste-veut-eradiquer-chats-sauver-oiseaux

Allain Bougrain Dubourg en parlait hier sur France Inter...

jeasse

Message  morticia le Lun 28 Sep - 19:57

jeasse a écrit:http://www.20minutes.fr/planete/1085335-20130122-nouvelle-zelande-activiste-veut-eradiquer-chats-sauver-oiseaux

Allain Bougrain Dubourg en parlait hier sur France Inter...
mur

On tue les chats parce qu'ils tuent les oiseaux........on tue les loups qui attaquent les moutons........on tue les sangliers qui en cherchant des glands ou des vers détruisent les belles pelouses des braves gens  ....

Les Palestiniens tuent les Juifs pour une portion de terre ..

Les religieux tuent les autres religieux pour leur différence de Dieux ......

Les blancs tuent les noirs pour la couleur de leur peau..

Caïn a tué Abel...............

Même leur Dieu ils l'on tué ........

Des hommes tuent .......sitôt qu'on leur met une arme en main .......ON leur apprend a " tuer "......on en fait même des métiers .

Un monde de Tueurs .

:prions

Message  Sedna le Lun 28 Sep - 22:01

Paraît que lorsqu'un chat te ramène une proie c'est un cadeau qu'il te fait green c'était pour te faire plaisir ce rat green
Sedna
Modératrice

Message  isis le Mar 29 Sep - 9:12

Lorelei a écrit:il l'a traquée, mais il n'est pas toujours là quand elle fait du bruit dans la cuisine, car s'il la trouve, je ne donne pas cher de sa peau, il est un excellent chasseur, très vif.

Elle s'est réfugiée dans des coins inatteignables pour lui, j'aimerais bien arriver à m'en débarrasser degput
Lorelei, il existe des pièges à souris qui ne les tuent pas.
Monsieur Isis ne peut pas se résoudre à tuer la moindre petite bête, y compris les araignées et les scorpions (qu'il rejette délicatement dehors les rares fois où on en découvre dans la maison), et au mois d'août une petite souris s'était mis en tête de squatter notre cuisine.
Il a installé un petit piège non mortel et le lendemain,  quand on a retrouvé la petite souris prisonnière mais bien vivante, il la ramenée dans la campagne. titfleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut