Alzheimer, cela commence comme cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alzheimer, cela commence comme cela...

Message  Indiana le Dim 4 Oct - 9:54

L'autre jour, jeudi je crois (ça commence!), sur le parking de Casto, je croise un petit vieux (non, j'déconne), je lui dis, on doit se connaître! Mine effaré du type, et pensant avoir fait une erreur, je dis, votre nom ne commence pas par "A", il dit oui!, suivit de "c", puis "a"! C'était pas bon, entre les deux "a", il y avait 2 "c".
C'est grave, à votre avis, quand je précise que cet homme, la dernière que je l'ai croisé c'est en juillet 1950...
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alzheimer, cela commence comme cela...

Message  Mercure le Dim 4 Oct - 13:58

Indiana a écrit:L'autre jour, jeudi je crois (ça commence!), sur le parking de Casto, je croise un petit vieux (non, j'déconne), je lui dis, on doit se connaître! Mine effaré du type, et pensant avoir fait une erreur, je dis, votre nom ne commence pas par "A", il dit oui!, suivit de "c", puis "a"! C'était pas bon, entre les deux "a", il y avait 2 "c".
C'est grave, à votre avis, quand je précise que cet homme, la dernière que je l'ai croisé c'est en juillet 1950...
C'est toujours celui qui est atteint qui est le dernier à le savoir. Donc vous êtes à l'abri (pour l'instant).

Votre petit vieux il s'appelait pas Accelerando ? mdrrr

Mercure

Message  Alphabravo le Dim 4 Oct - 14:17

Mercure a écrit:
Indiana a écrit:L'autre jour, jeudi je crois (ça commence!), sur le parking de Casto, je croise un petit vieux (non, j'déconne), je lui dis, on doit se connaître! Mine effaré du type, et pensant avoir fait une erreur, je dis, votre nom ne commence pas par "A", il dit oui!, suivit de "c", puis "a"! C'était pas bon, entre les deux "a", il y avait 2 "c".
C'est toujours celui qui est atteint qui est le dernier à le savoir. Donc vous êtes à l'abri (pour l'instant).

Votre petit vieux il s'appelait pas Accelerando ? mdrrr
Encore un immigré, ou un descendant d'immigré !
Alphabravo

Message  morticia le Dim 4 Oct - 14:21

Quand je vois vos dates de naissance..................quand je connais ( un peu et à peu près ) vos âges.........je me dis que je me trompette !!! 

yes   yes

Je me dis ; ..........les deux gamins s'amusent ............ trampo

Je me dis aussi que la jeunesse n'est pas affaire de dates . 

no no

Je pense ;............pourvou ké ça doure............ up ura     ptdr     biz biz biz

Message  Mercure le Dim 4 Oct - 16:15

morticia a écrit:Quand je vois vos dates de naissance..................quand je connais ( un peu et à peu près ) vos âges.........je me dis que je me trompette !!! 

yes   yes

Je me dis ; ..........les deux gamins s'amusent ............ trampo

Je me dis aussi que la jeunesse n'est pas affaire de dates . 

no no

Je pense ;............pourvou ké ça doure............ up ura     ptdr     biz biz biz

Mercure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut