Fond d écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fond d écran

Message  Pascale le Lun 5 Oct - 9:35

J ai celui ci..
La plage de Cupabia en Corse

et vous ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fond d écran

Message  morticia le Lun 5 Oct - 9:42

Ben moi..........en voyant ton fond d'écran..........je n'ai qu'une envie celle de courir vers l'eau et d'aller nager !!!!

Waouwwww............on ne peut être de mauvaise humeur en ayant ça sous le nez !!!

Quand a moi..........je m'arrache les tifs car depuis Firefox je n'arrive plus a mettre de fond d'écran !!!

Qu'est .ce que j'ai cherché.......lu des forums..........Google, ...Comment ça marche............et toujours pas de fond d'écran !!!!!!!!!!!  colere mur
morticia
Modératrice

Message  Pascale le Lun 5 Oct - 16:33

Bizarre, car je suis sur Firefox et en cliquant sur le côté droit de mon ordi sur la photo j ai "fond d écran" et hop..

Message  morticia le Lun 5 Oct - 16:41

Pascale a écrit:Bizarre, car je suis sur Firefox et en cliquant sur le côté droit de mon ordi sur la photo j ai "fond d écran" et hop..
Développe un peu steplai ???

Dis moi OU et sur quoi je dois cliquer ???  ça m'em------de cet écran bleu.......
siffle
morticia
Modératrice

Message  grabier le Lun 5 Oct - 16:58

On met le pointeur de la souris sur l'image con..voitée ...On clique sur le bouton droit du mulot...une liste de possibilités apparait dont" Choisir comme fond d'écran" ....on clique dessus  (coté gauche)..et voila... c'est simple nondidiou ! biz biz

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Pascale le Lun 5 Oct - 17:13

Et en plus, tu as droit à un bisou !!!!
J aurais dû demander moi aussi comment on fait. :boude

Message  grabier le Lun 5 Oct - 17:34

Pascale a écrit:Et en plus, tu as droit à un bisou !!!!
J aurais dû demander moi aussi comment on fait. :boude
Suis pas chien..! En plus  jt'aime bien! biz biz

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 5 Oct - 17:54

grabier a écrit:On met le pointeur de la souris sur l'image con..voitée ...On clique sur le bouton droit du mulot...une liste de possibilités apparait dont" Choisir comme fond d'écran" ....on clique dessus  (coté gauche)..et voila... c'est simple nondidiou ! biz biz
L'Aut' jalouse tiens !!!   .......pffffffffftttttttt.............. :grosiffle

Lui en  faut aussi  sans doute  :chubby...Il lui faut tout ELLE  :ettoc
bon .........je l'aime bien ossi Pascale donc ..........ça tombe a pic............ :youpi

Tu vois c'est ce que j'ai toujours fait depuis................que j'ai des ordis.........et avec celui ci...........que DALLE  !!!!!!!!!!!! :ordigrrr :ordigrrr :ordigrrr

je sens qu'il commence a me lâcher .........
morticia
Modératrice

Message  grabier le Lun 5 Oct - 17:59

morticia a écrit:
grabier a écrit:On met le pointeur de la souris sur l'image con..voitée ...On clique sur le bouton droit du mulot...une liste de possibilités apparait dont" Choisir comme fond d'écran" ....on clique dessus  (coté gauche)..et voila... c'est simple nondidiou ! biz biz
L'Aut' jalouse tiens !!!   .......pffffffffftttttttt.............. :grosiffle

Lui en  faut aussi  sans doute  :chubby...Il lui faut tout ELLE  :ettoc
bon .........je l'aime bien ossi Pascale donc ..........ça tombe a pic............ :youpi

Tu vois c'est ce que j'ai toujours fait depuis................que j'ai des ordis.........et avec celui ci...........que DALLE  !!!!!!!!!!!! :ordigrrr :ordigrrr :ordigrrr

je sens qu'il commence a me lâcher .........
Hélas, hélas...ma science en la matière ne va pas très loin mur mur

George Orwell
grabier

Message  morticia le Lun 5 Oct - 18:13

C'est l'intention qui compte .

:misss :misss
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Lun 5 Oct - 18:22

Clic droit enregistré l'image ensuite tu va sur ton écran re clic droit personnalisé  tu va avoir un écran du écran que tu a enregistré clic dessus ensuite ouvrir et op tu l'a en fond d'écran 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Lun 5 Oct - 19:52

Mais c'est ça le bintz !!!!!!!  NON  je n'ai RIEN quand je fais tout ça !!!  ça fait 15 ans que je mets des fonds d'écran................et tout d'un coup ..............rien ne s'affiche !!!!!!!!!!  :grrr :grrr :grrr
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Lun 5 Oct - 21:47

tu es sur firefox  moi je sur google chrome  j'ai changé car sur firefox j'avais des probléme 
télécharge chrome peut être ton problème sera résolu  ou regarde si tu a la dernière version de firefox 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut