Ô Kissonbo...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ô Kissonbo...!

Message  grabier le Mar 20 Oct - 16:49

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ô Kissonbo...!

Message  morticia le Mer 21 Oct - 11:43

Gloupsssss

Shocked yeux yeux 

J'ai failli rater !!

Purée !!!

Chaud boulette !!  

Quand j'étais petite j'avais ce genre de culotte ............mais sans le beau dessin hélàs............

On les paie pour ça ??? koi

Message  Alphabravo le Mer 21 Oct - 13:09

La nénette, je vois pas trop quelle remarque faire à son propos à part la tronche pas bien gaie.
Sans doute que le service trois pièces du mec lui paraît un peu chétif, riquiqui...
Je pense que le cliché a été pris après une partie de jambes en l'air peu folichonne, ce qui explique, voire même justifie, la tronche  vachement tristounette des deux personnages...
Alphabravo

Message  morticia le Mer 21 Oct - 13:12

Alphabravo a écrit:La nénette, je vois pas trop quelle remarque faire à son propos à part la tronche pas bien gaie.
Sans doute que le service trois pièces du mec lui paraît un peu chétif, riquiqui...
Je pense que le cliché a été pris après une partie de jambes en l'air peu folichonne, ce qui explique, voire même justifie, la tronche  vachement tristounette des deux personnages...
  mdrrr mdrrr mdrrr

Je n'avais pas vraiment regardé si " haut " Laughing
Moi je les vois bien avec cette tronche devant le juge lors d'une conciliation de divorce par contre............. trampo trampo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut