Chez grand-mère

Chez grand-mère

Message  anouk le Dim 1 Nov - 18:27

anouk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez grand-mère

Message  Sedna le Lun 2 Nov - 16:53

Je pense qu'en France de nos jours,les grands mères n'offrent plus autant à manger. Par contre, les grands mères des soixante aires et plus ( ce qui est mon cas) agissaient de la sorte Rolling Eyes
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Mer 4 Nov - 10:10

ptdr 

C'est bien vrai sans doute ! Et je vois que c'est encore parfois d'actualité chez les mémés et les papys !!
Abondance de biens...................signe sans doute de bon accueil et d'envies de " gâter " ses bouts de choux !!! miam

Mais peut-être la nourriture était -elle plus abondante.............mais de bien meilleure qualité !! Très   "  barres de céréales   "  pleine d'OGM...............c'est mieux ??
je remarque que l'obésité gagne du terrain ! ........malgré les bios et autres petites chenilles grillées et sushis au pangasius   green   green

:misss   :frite :frite :frite
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Mer 4 Nov - 10:14

Ma filleule se plaint que ses enfants grossissent quand ils sont en vacances chez leur arrière grand-mère (qui est ma maman) siffle
C'est certain qu'elle ne les prive pas, loin s'en faut, elle leur fait toujours à manger ce qu'ils préfèrent, plus les friandises. yes

Lorelei
Webmaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé