C'est aussi ça l'Amérique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est aussi ça l'Amérique !

Message  anouk le Mar 17 Nov - 8:44

The image shows an older gentleman helping a younger man fix his tie.
“The young guy sitting down was struggling with his tie. The woman in the red coat noticed, and asked, ‘Do you know how to tie it properly?’ The young guy said, ‘No ma’am.’ She taps her husband and says, ‘Come to this side [her right side; he was standing on her left side] and teach this young man how to tie his tie,’” Thomas wrote.

“The older gentleman moved without hesitation [almost a reflex response—] and gave him a step-by-step tutorial; then — afterward — the elder gentleman watched the young gentleman repeat the steps and show him that he had it,” he added. “I was some distance away (but close enough to hear the exchange), and got even closer to snap this candid photo of the tutorial in progress before hopping on the train. I LOVE THIS!”

http://www.littlethings.com/man-fixes-tie/
anouk

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est aussi ça l'Amérique !

Message  morticia le Mar 17 Nov - 9:47

Je n'en ai JAMAIS douté ..............

merci cbeau

morticia
Modératrice

Message  Sedna le Mar 17 Nov - 11:26

Des gens serviables, aimables, solidaires, empathiques ......il y en a sur toutes les latitudes! Des cxxs aussi d'ailleurs green
Sedna
Modératrice

Message  Alphabravo le Mar 17 Nov - 14:24

Sedna a écrit:Des gens serviables, aimables, solidaires, empathiques ......il y en a sur toutes les latitudes! Des cxxs aussi d'ailleurs green
Le problème, c'est que les cxxs se reproduisent plus vite que les autres, sans jamais "débander"...
Alphabravo

Message  anouk le Mar 17 Nov - 15:05

Pour Morti,

Un jeune garçon, assis sur un banc et en train d'essayer d'attacher sa cravate, visiblement sans succès.

"La femme avec le manteau rouge l'a remarqué, et lui a demandé 'Est-ce que tu sais comme faire ton nœud de cravate convenablement?'. Le jeune homme a répondu 'Non madame.' Alors, elle a tapé sur l'épaule de son mari en lui disant 'Viens de ce côté, et apprends à ce jeune homme comment nouer sa cravate.' Le vieil homme courtois s'est exécuté sans hésiter (presque comme si c'était un réflexe), et a expliqué la méthode étape par étape; puis, après cela, il a regardé le jeune homme refaire toutes les étapes et lui montrer le résultat."
anouk

Message  morticia le Mar 17 Nov - 16:08

anouk a écrit:Pour Morti,

Un jeune garçon, assis sur un banc et en train d'essayer d'attacher sa cravate, visiblement sans succès.

"La femme avec le manteau rouge l'a remarqué, et lui a demandé 'Est-ce que tu sais comme faire ton nœud de cravate convenablement?'. Le jeune homme a répondu 'Non madame.' Alors, elle a tapé sur l'épaule de son mari en lui disant 'Viens de ce côté, et apprends à ce jeune homme comment nouer sa cravate.' Le vieil homme courtois s'est exécuté sans hésiter (presque comme si c'était un réflexe), et a expliqué la méthode étape par étape; puis, après cela, il a regardé le jeune homme refaire toutes les étapes et lui montrer le résultat."
OOHHH !! Merci Anouk !!!!  :hug

C'est vrai que je ne comprends pas l'anglais ........mais je m'étais faite un petit scénario mettant en scène ces trois personnages .........

ça m'émeut moi un geste aussi simple  et gratuit comme  ça ..............Bravo a ce couple  !
bravo rosef biz

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut