Cadeaux ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadeaux ???

Message  morticia le Mer 16 Déc - 9:24

Une petite question ..............

Parmi  les cadeaux que vous allez recevoir ...............il y a ceux qui vont vous faire grand plaisir ..........mais aussi ceux qui vous indiffèrent et enfin ceux qui font hurler ...........
Perso , j'en reçois un peu de toutes les sortes ..............et je les garde  pasmafote...

Même les stupides qui finissent au fond d'un tiroir ...

Je remercie toujours avec effusion ....juste ceux qui me connaissent bien remarqueront une petite crispation impossible a camoufler quand même  green   green

J'ai un plaisir fou pour " trouver " LE cadeau qui plaira ..............mais on n'est jamais a l'abri d'un mauvais achat .
En fait mon interrogation portait plutôt sur cette nouvelle " mode "   Crying or Very sad   ..qui consiste , au plus vite , de les mettre en vente le lendemain sur ebay ou autre ..........
D'une part ...........je trouve que c'est vraiment un camouflet envers celui qui l'a offert  - même s'il ne le sait pas  -...........au pire c'est juste une question de " fric " de valeur vénale plutôt que d'une attention , un geste amical ou amoureux..............tout comme ces horribles bons d'achat qui ont tant de succès !

Je ne dois pas être née dans le bon siècle !

Quand il m'est arrivé de recevoir un VRAI cadeau..........quelque chose dont j'avais envie.........ou alors dans la ligne de mes passions ....c'est un vrai bonheur et c'est super touchant.. cbeau

Bien sur  , le lendemain des fêtes  je vais faire des affaires si je vais sur les sites de vente Wink...

Mais que c'est  désolant de perdre ces petits moments de plaisir qui nous étaient offert ...............

Heu .....petite anecdote marrante .........je n'ai jamais fumé et ........une très vieille tantine m'offrait a chaque Noel deux fardes de cigarettes   green green green...........je n'ai jamais osé lui dire que je ne fumais pas ...........elle les offrait de si bon coeur .....................alors moi a mon tour je les " offrait " a un fumeur de mes amis   yes super

Et vous ?
Quel est votre avis ???

:noel1  :noel3   :noel3   :noel3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadeaux ???

Message  Mercure le Mer 16 Déc - 9:43

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G )  dixit Mao

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 11:47, édité 1 fois

Mercure

Message  Sedna le Mer 16 Déc - 13:22

Je garde tout moi aussi, mais à part ma famille proche pas de cadeaux. Donc ma famille proche me demande toujours la liste de mes envies et ainsi, j'arrive toujours à avoir ce que je veux green même si c'est un peu cher car on se cotise pour m'offrir un cadeau un peu coûteux . Quant aux enfants, je leur donne un chèque car je ne me risque pas à faire des choix de vêtements par exemple green. Ils peuvent ainsi utiliser cet argent comme bon leur semble. Par contre, pour les petits enfants je leur demande leur liste et achète ensuite sur le net.
Sedna
Modératrice

Message  isis le Mer 16 Déc - 17:15

Perso, je trouve scandaleux de vendre sur e bay ou le bon coin les cadeaux reçus et choisis souvent avec amour, qu'ils plaisent ou non...
Si encore ces cadeaux revendus l'étaient au profit d'une association, ça passerait, mais sinon, c'est lamentable.
J'ai rarement été déçue a par les cadeaux reçus, et j'ai toujours réussi à les caser quelque part.
Mes filles me connaissent pas cœur, alors je sais que je vais recevoir des bijoux, un sac, ou une trousse de maquillage et ça me va très bien.
Quant aux cadeaux offerts, je ne me suis jamais trompée dans mes choix, surtout ceux concernant mes filles, que je "sonde" un peu avant les fêtes...
Ainsi, je vais offrir à Karine un blender Kinwood qui lui fait envie depuis longtemps et qu'elle trouvait trop cher pour sa bourse ... ça et un petit chèque, elle devrait être contente même si elle m'a dit que j'en avais fait assez cette année et qu'elle ne voulait rien.
Pour Swan, après avoir consulté ses parents, en particulier son papa qui s'y entend sur ce genre de chose, nous lui avons commandé une tablette tactile sur le net et nous devrions le recevoir sous peu.
Pour Anna, nous avons participé financièrement à  l'achat de son smartphone, mais elle aura quand même un petit cadeau sous le sapin,(une jolie trousse de toilette avec un bracelet et plein de produits de maquillage pour ado dedans)...
Pour ma fille Lara, je lui ai acheté le petit blouson qu'elle avait remarqué dans notre boutique préférée la dernière fois qu'on y était allé ensemble, et pour son amoureux, un superbe pull qu'elle a choisi avec moi.
Reste à trouver un cadeau pour ma sœur, celle qui passera Noël avec nous, et pour une copine à elle, beaucoup trop éloignée de sa famille à tous les points de vue...
Ah oui, pour Osiris, je lui ai choisi une belle chemise qui devrait aller avec un jean et un chèche dans les mêmes tons...
Quant à mon cadeau à moi, celui qu'il me fait, cadeau que j'ai choisi, c'est un voyage au Portugal de 10 jours, que je devrais faire en mai avec tout un groupe d'amis (lui ça ne l'intéresse pas)...

Message  Phisto le Mer 16 Déc - 18:45

Moi idem, il ne me serait jamais venu à l'idée de revendre un cadeau!....
cela  ne se faisait pratiquement pas de "notre temps"...
Quand au choix de cadeaux depuis longtemps c'est la distribution de chèques pour enfants petits enfants....
J'ai horreur de faire les magasins BOUTIQUES ET AUTRES  et de la bousculade de fin d'année...
...

Message  morticia le Ven 18 Déc - 13:32

Phisto a écrit:
J'ai horreur de faire les magasins BOUTIQUES ET AUTRES  et de la bousculade de fin d'année...
...

super  Comme tous les mecs !!!
Devant le parfumeur hier ...........je me  demandais ce qui se passait .........4/6 messieurs qui poireautaient avec un air de mortel ennui ..............ces Dames étaient bien sur a l'intérieur !  trampo

hhhhha   ces Hommes quand même !! 

Message  anouk le Lun 28 Déc - 14:59

En furie parce qu’il n’a pas reçu le bon cadeau pour Noël

Shocked

Message  morticia le Mar 29 Déc - 9:52

Ce sont des handicapés ??
Vu leur façon de s'exprimer   pasmafote