L'odieuse MLP

L'odieuse MLP

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 12:13

C'est sûr que Bourdin n'a pas été bien malin de mettre en parallèle la montée du FN avec la montée de Daesh.
Mais de là à poster sur Twitter les corps décapités des victimes de Daesh pour montrer ce qu'est Daesh, celle qui veut être présidentiable s'est montrée sous son vrai jour : arrogante, cynique, odieuse, irrespectueuse envers les familles des victimes.
Ce manque de décence devrait faire réfléchir ceux qui l'adulent.
Une honte pour la République ! down down down

Lorelei
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'odieuse MLP

Message  Fred Carpe le Sam 19 Déc - 12:24

Elle a surtout montré qu'elle ne maîtrise pas du tout ses nerfs, ce qui n'est guère rassurant pour ceux qui voudraient lui confier le pouvoir suprême...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Mercure le Sam 19 Déc - 12:30

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G )  dixit Mao

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 11:25, édité 1 fois

Mercure

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 12:32

Il n'a pas publié des photos de cadavres écrabouillés ou décapités.

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Sam 19 Déc - 12:33

Pas vraiment non, je trouve qu'il est très bon à l'AN

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lisa le Sam 19 Déc - 12:35

Cette saleté prétend qu'elle ne savait pas qui était l'homme décapité!
Lisa

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 12:38

De plus, elle n'a retiré qu'une photo, suite aux protestations de la famille, mais elle a laissé les deux autres !

L'argument de dire que les images sont libres sur Gogoule, c'est vraiment limite down down down
elle ne sont pas libres de droit pour autant.

Lorelei
Webmaster

Message  Mercure le Sam 19 Déc - 13:02

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 11:25, édité 1 fois

Mercure

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 13:39

Il me semble que le sujet, c'est les tweets odieux de MLP siffle

Lorelei
Webmaster

Message  Mercure le Sam 19 Déc - 13:47

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 11:26, édité 1 fois

Mercure

Message  Mercure le Sam 19 Déc - 13:51

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 11:26, édité 1 fois

Mercure

Message  morticia le Sam 19 Déc - 14:01

Pour la forme c'est très discutable ..........mais au fond , ces photos sont toutes visibles sur le net !! pasmafote Suspect
Alors pourquoi un tel patakès ??
Parce que c'est Marine Le Pen tiens ..

On vous manipule comme on veut . censure

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 14:03

Je ne suis pas d'accord Morti, elle est responsable politique, elle n'a pas à faire ça comme n'importe quel quidam.
De plus, les journalistes les postent mais floutées, et difficilement visibles.

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Sam 19 Déc - 14:17

Lorelei a écrit:Je ne suis pas d'accord Morti, elle est responsable politique, elle n'a pas à faire ça comme n'importe quel quidam.
De plus, les journalistes les postent mais floutées, et difficilement visibles.

J'ai encore parlé trop vite !!!   Wink

C'est vrai qu'en tant que responsable on a des droits mais aussi des obligations .par contre vois tu j'ignorais que les images étaient floutées sur le net et pas celles qu'elle a postées ??? 

Bon  je vais boire un café , ça me remettre les idées en place  mdrrr

Scuses mais je ne veux pas prendre fait et cause pour elle bien sur ...
. merci

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 14:21

Possible que des médias véreux les aient postés non floutées, mais c'est une atteinte au droit,
MLP va avoir des ennuis à cause de cela, semble-t-il...

Lorelei
Webmaster

Message  alice18 le Sam 19 Déc - 16:32

Lorelei a écrit:C'est sûr que Bourdin n'a pas été bien malin de mettre en parallèle la montée du FN avec la montée de Daesh.

C'est surtout ça qui est inquiétant, les gens qui comme Bourdin et cie disent n'importe quoi !
Si il l'avait fermé .... pasmafote pasmafote

De plus il y en a que la montée du FN empêche de dormir, moi ce parti ne me dérange absolument pas, celui là ou un autre j'en ai rien à cirer. Quand on voit les qualités de ces Messieurs et Dames, on se dit une seule chose : on est mal barré pour l'avenir, tout le reste n'est que discours, mais ça occupe nos loisirs. siffle siffle

Message  Lorelei le Sam 19 Déc - 16:33

En fait il interviewait un auteur qui avait écrit ça dans un bouquin.

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Sam 19 Déc - 18:33

<<.....C'est surtout ça qui est inquiétant, les gens qui comme Bourdin et cie disent n'importe quoi !
Si il l'avait fermé ....   

De plus il y en a que la montée du FN empêche de dormir, moi ce parti ne me dérange absolument pas, celui là ou un autre j'en ai rien à cirer. Quand on voit les qualités de ces Messieurs et Dames, on se dit une seule chose : on est mal barré pour l'avenir, tout le reste n'est que discours, mais ça occupe nos loisirs.  ....>>>

super

Idem pour moi, je suis tout à fait d'accord avec vous ALICE 18...

Message  Lisa le Sam 19 Déc - 20:00

Les photos sont certes trouvables à condition de les chercher, ou d'aller sur les sites de propagande de l'E.I.

Mais aucun média normal, aucune télé ne les a affichées. Donc ce qu'a fait MLP est à peu de chose près de l'apologie de ces barbares.

Cela ne dérange évidemment pas ses électeurs qui considèrent que tout Musulman est un djihadiste potentiel.

De plus, l'E.I est très attentif à ce qui se passe dans notre pays. Tout ce qui peut provoquer le rejet des Français Musulmans les ravit. Cela fait partie de leurs objectifs: dresser le plus possible de nos populations contre les Musulmans. MLP est grossière, démagogue autant que l'on peut l'être. Elle cultive les peurs, exploite même l'horreur sans aucun état d'âme.

Le fond de commerce du Vieux était l'antisémitisme, MLP a fait semblant de rompre, mais elle et Marion ont mis en oeuvre un anti-islam et un racisme anti musulman qui ne se cachent plus. Et ça, c'est la marque FN.

Marion y ajoute le catholicisme intégriste, version Mgr Lefebvre, St Nicolas du Chardonnet, abbé Lagayrie, etc.

En ce qui me concerne, je pense que ce parti est certes légal et se soumet aux élections, mais il n'est en aucun cas, comme les autres. Le racisme et la xénophobie ne sont pas un programme. Je n'ai aucune envie de voir mon pays avec des gouvernants à l'image de la Hongrie avec V.Orban.
Lisa

Message  Mandrin le Dim 20 Déc - 10:12

Bien résumé .. super 

je note de ci de là, comme une petite excuse indirecte à chaque fois pour MLP... green
elle est présidentiable, selon elle bien sûr, et montre d'entrée le niveau de sa classe.
Ses fans vont trouver son geste génial et excusable... mdrrr

Message  Lisa le Dim 20 Déc - 11:26

Ami Mandrin,

Personne ne vote FN mais quelques uns adhèrent aux "idées" des Le Pen. Nous connaissons un intervenant dans le bistrot d'en face qui revendique son choix. 

Quant aux migrants = attentats, c'est faux. Depuis Merah et ceux d'avant, ils étaient français ou belges. Aboudaoud dans ses vidéos, expliquait venir en France ou en Belgique, sans problème, là où il avait vécu, et savait comment passer inaperçu.
Lisa

Message  Lisa le Dim 20 Déc - 19:47

Pourquoi et comment les Le Pen font plaisir aux barbares, en affichant leurs barbaries:

Je sais que le ton est aux lumières de Noël, mais pour moi, il y a longtemps que ces périodes de fêtes sont des jours comme les autres.
Lisa

Message  MiMi le Ven 8 Jan - 1:29

alice18 a écrit:
Lorelei a écrit:C'est sûr que Bourdin n'a pas été bien malin de mettre en parallèle la montée du FN avec la montée de Daesh.

C'est surtout ça qui est inquiétant, les gens qui comme Bourdin et cie disent n'importe quoi !
Si il l'avait fermé .... pasmafote pasmafote

De plus il y en a que la montée du FN empêche de dormir, moi ce parti ne me dérange absolument pas, celui là ou un autre j'en ai rien à cirer. Quand on voit les qualités de ces Messieurs et Dames, on se dit une seule chose : on est mal barré pour l'avenir, tout le reste n'est que discours, mais ça occupe nos loisirs. siffle siffle
Entièrement d'accord avec toi ;bye2

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé