Anecdotes pour rire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anecdotes pour rire ....

Message  morticia le Sam 26 Déc - 13:45

On a tous en mémoire des ...anecdotes ,des souvenirs marrants , surprenants .............involontairement issus de notre quotidien .

Si j'ouvre ce fil c'est qu'il me revient en mémoire un souvenir qui me suivra toute ma vie tellement il fût..........surprenant et  objet a un fou-rire épouvantable !!

Au resto a plusieurs , resto de moyenne gamme mais assez chic quand même .........conversations feutrées et  bruits de mastication .

Très mal élevée je DOIS regarder dans les assiettes des voisins...........jalouse s'ils ont fait un meilleur choix que moi  green...bon vous situez ???

Table voisine 4 personnes .
Rien a signaler ...........
Entrée ( chez eux ) scampis grillés........
Je regarde et je me dis ZUT !! j'aurai dû faire ce choix !!! siffle

Tant pis ..........
Puis .......on entend tout à coup ..comme si une bétonnière se mettait en route.........avec des graviers dedans !!!  affraid affraid

On se regarde un peu étonnés ......et bien sûr je jette un coup d'oeil aux voisins !

:kopf trampo yeux

Ils mangeaient leurs scampis AVEC LA CARAPACE !!!!!!!!!!!!!!! et  le bruit entendu , c'était leurs mandibules qui mâchaient celle ci !

:hihihi :hihihi

Horreur !! un fou-rire nous a prit................savions plus rien avaler et quand l'un se reprenait ........l'autre recommençait  a rire !!!
Et plus nous riions , plus ces gens restaient imperturbables en mâchouillant les bestioles !!
Pourtant rince-doigts et lingettes étaient a disposition .

L'un d'entre nous a fait une remarque comme quoi  ........le repassage des carapaces risquait de  poser problèmes et douleurs ........

J'ai oublié ce que nous avons mangé ............mais jamais cette anecdote !!
Un fou-rire monstrueux  tout ça sous le regard froid et  distant de ces gens .....................

Comme quoi les scampis .............ça provoque des fou-rires .......... super ptdr super

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes pour rire ....

Message  Lorelei le Mer 6 Jan - 8:26

les situations incongrues sont souvent les plus drôles, j'imagine les bruits dans cette ambiance légèrement prout prout, shocking !!!

c'est comme si tu léchais ton couteau dans un restau trois étoiles mdrrr mdrrr mdrrr

Dernière édition par Lorelei le Jeu 7 Jan - 9:35, édité 1 fois

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Jeu 7 Jan - 9:30

As tu bien vu?
Ça paraît incroyable!....
Pire que celui  que l'on nomme le mange-clou!.....

.../....Moi un souvenir récent en province dans un très bon resto haut de gamme!.....

Un gus, avec sa moitié, (d âge mûr comme on dit, ......)
Au dessert il  prend son assiette des deux mais et qui la lèche allègrement avec sa langue......
Sans même s'inquiéter du regard des quelques clients présents.....
Ben d'vait être bon son dessert! hein!....mdrrr

Message  Lorelei le Jeu 7 Jan - 9:35

c'est comme un collègue qui léchait le couvercle de son yaourt à la cantine de l'entreprise green

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Jeu 7 Jan - 9:47

Lorelei a écrit:c'est comme un collègue qui léchait le couvercle de son yaourt à la cantine de l'entreprise green
Ben j'te dirais que chez moi ça m'arrive, sauf quand j'ai des invités, s'pas!.... tong

Message  morticia le Jeu 7 Jan - 10:11

Phisto a écrit:
Au dessert il  prend son assiette des deux mais et qui la lèche allègrement avec sa langue......
Sans même s'inquiéter du regard des quelques clients présents.....
Ben d'vait être bon son dessert! hein!....mdrrr

:grosmdr :grosmdr

Là je  me pisse dessus !!
A peine croyable ça !

Lécher le couvercle .......chez moi je le fais tout le temps .............mais en public  :noeil

RHo j'en ai une  autre tout aussi vraie que la précédente .......mais pire encore !!

Jeune fille , on m'invite au resto a Ostende , grand chic , grand genre ..........la toute première fois que je sors avec l'individu en question..........
Bougies , maître d'hotel et ambiance feutrée ..........on choisi un poisson grillée au feu de bois .......okay.
Il arrive .........sur la table le rince doigts dans une ( belle ) coupelle  ciselée , avec une rondelle de citron dedans .
le gaillard en question .........en conversant ..........prend la coupelle et la porte a la bouche ................mal élevée je  sursaute avec effroi............mais il boit l'eau du rince doigt .
Filé aux toilettes  - fou-rire incompressible , horreur !!! il avait perdu toutes ses chances en faisant ça !!

Revenue des toilettes ..........la tronche du gars ........... :groslol
Pas mangé , je l'ai laissé sur place et je suis rentrée chez moi en rigolant !!

ET tout a fait véridique .............inutile de dire que ce fût rappé .............
. :cling
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut