Valence,…..Opération sentinelle!…

Valence,…..Opération sentinelle!…

Message  Phisto le Sam 2 Jan - 4:55

<<…VIDÉO - Quatre soldats patrouillant devant une mosquée de la ville dans le cadre de l'opération «Sentinelle» ont été pris pour cible par le conducteur, qui est revenu à la charge à deux reprises. Ils ont ouvert le feu au deuxième assaut, blessant le chauffeur.

Vendredi après-midi, quatre militaires du dispositif Vigipirate «Sentinelle» ont ouvert le feu sur une voiture, qui leur fonçait dessus, alors qu'ils étaient en faction sur le parking de la grande mosquée de Valence (Drôme) dans le quartier Fontbarlettes. «À vive allure», le véhicule, une Peugeot 307 break rouge immatriculée en Savoie,  a délibérément foncé sur eux», indiquent les autorités policières. Un acte intentionnel qui ne fait nul doute, selon elles, puisque, après que les militaires l'eurent «évitée de justesse», la voiture «a fait marche arrière pour revenir à la charge» et tenter de les percuter à nouveau….>>

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/01/01/01016-20160101ARTFIG00130-une-voiture-fonce-sur-des-militaires-a-valence.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valence,…..Opération sentinelle!…

Message  Franz57 le Sam 2 Jan - 6:17

Matinal....Phisto! Tu viens de me couper l'herbe sous le pied  mdrrr

J'ai vu cette info ce matin à la TV.....Cazeneuve et Valls se sont déjà exprimés.....quant à moi, je vais attendre d'en savoir plus, plutôt que de raconter des conneries.... tong
Franz57

Message  Sedna le Sam 2 Jan - 9:12

Rien d'étonnant à cela hélas Rolling Eyes Dorénavant, vous allez voir que n'importe quel dérangé va essayer de se faire remarquer de cette façon down. Les médias en font trop c'est le retour du bâton pasmafote
Sedna
Modératrice

Message  Lorelei le Sam 2 Jan - 9:20

C'est comme les fusillades sur des terrasses de café, cela s'est reproduit maintenant en Israël peur

Lorelei
Webmaster

Message  Phisto le Sam 2 Jan - 10:36

Lorelei et Sedna tout à fait d'accu avec vous.....
Mais nous mêmes à relayer et débattre sur leurs infos, (parfois poubelles), ne sommes nous pas complices?...
pasmafote
Moi inclus bien entendu!

Message  Sedna le Sam 2 Jan - 10:38

Phisto a écrit:Lorelei et Sedna tout à fait d'accu avec vous.....
Mais nous mêmes à relayer et débattre sur leurs infos, (parfois poubelles), ne sommes nous pas complices?...
pasmafote
Moi inclus bien entendu!
J'essaie de ne pas trop m'en mêler . Et de toute façon, ce qui se dit ici n'a tout de même pas la même portée que ce qui se dit et se montre dans les médias  peur
Sedna
Modératrice

Message  Franz57 le Dim 3 Jan - 6:16

Est ce qu'on en sait plus sur le profil du coupable?
Franz57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé