Riss sur l'anniversaire de Charlie hebdo

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Riss sur l'anniversaire de Charlie hebdo

Message  Lisa le Jeu 14 Jan - 15:39

Photo. 

Notre liberté d'expression ne doit pas être dictée par un état de terroristes tueurs.

Et chacun d'entre nous acheté ou non Charlie. Je ne suis pas cliente, pas plus que je ne l'étais de Hara-kiri. Là où certains voient l'humour, je ne vois que vulgarité. Chacun son truc!

Lisa

Revenir en haut Aller en bas

Message  morticia le Jeu 14 Jan - 15:58

Je suis déchirée ...........d'accord avec   un peu tout le monde .........Mais je TIENS a ce que l'on puisse dire TOUT ce qu'on a envie ...........mais comme tu le dis Lisa ............c'est tellement vulgaire !!

Tu sais ............des milliers de gens payaient pour aller voir ce comique scato  Bigard  alors que moi il ne m'a jamais arraché un sourire .........juste une certaine  gêne a écouter ce genre de " comique "

Mais QUI est dans la normalité ? Ceux qui l'adorent ou ceux qu'il écoeure ???
Kif-kif.
Je n'aime pas cet humour...........mais sans doute que d'inclure le petit Eylan dans ce torchon  y est-il pour quelque chose .............

:lonesome   :lonesome
morticia
Modératrice

Message  KiKoo le Jeu 14 Jan - 16:33

en ce moment le grand débat c'est la kippa,

on se croirait revenu au temps du foulard

Message  Fred Carpe le Jeu 14 Jan - 19:22

morticia a écrit:Cette caricature est LOIN de me faire rire..........ni sourire .

:boude

C'est monstrueusement choquant pour les migrants .........d'êtres comparés avec des porcs en rut ....... :grosiffle
Oui  je ris parfois .....mais ici , niet .

Amalgame quand tu nous tiens....... :ordigrrr

Je suis passée pour porter du linge au Fédasil de Florennes ........et je n'ai croisé que des gens qui me disaient bien bonjour et des femmes très ......heu.........reconnaissantes ....et parfaitement bien élevées .

Là où tu te gourres morti c'est que tu penses que Riss compare les migrants à des porcs en rut,  alors qu'il ne fait que se mettre dans la tête des connards racistes qui font cet amalgame pour mieux les dénoncer en reprenant leur langage gerbant 

Le lien que j'ai mis est réservé aux abonnés mais dès que je rentre je vous le proposerai : l'auteur l'explique bien mieux que moi  Wink

PS  j'aime beaucoup Bigard  mdrrr

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Ven 15 Jan - 13:58

Fred Carpe a écrit:
morticia a écrit:Cette caricature est LOIN de me faire rire..........ni sourire .

:boude

C'est monstrueusement choquant pour les migrants .........d'êtres comparés avec des porcs en rut ....... :grosiffle
Oui  je ris parfois .....mais ici , niet .

Amalgame quand tu nous tiens....... :ordigrrr

Je suis passée pour porter du linge au Fédasil de Florennes ........et je n'ai croisé que des gens qui me disaient bien bonjour et des femmes très ......heu.........reconnaissantes ....et parfaitement bien élevées .

Là où tu te gourres morti c'est que tu penses que Riss compare les migrants à des porcs en rut,  alors qu'il ne fait que se mettre dans la tête des connards racistes qui font cet amalgame pour mieux les dénoncer en reprenant leur langage gerbant 

Le lien que j'ai mis est réservé aux abonnés mais dès que je rentre je vous le proposerai : l'auteur l'explique bien mieux que moi  Wink

PS  j'aime beaucoup Bigard  mdrrr

Penser pour les autres, c'est tellement con! mdrrr mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Ven 15 Jan - 19:38

Tout à fait, c'est pour ça que vous vous gardez bien de penser que Riss est raciste dans ce dessin  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Coraline le Ven 15 Jan - 19:43

Je ne supporte pas la vulgarité de BIgard. Ai-je le droit de le dire ?

Message  Fred Carpe le Ven 15 Jan - 20:07

Qui vous en empêche ?  Bien sûr que vous avez le droit de ne pas aimer

Fred Carpe
Administrateur

Message  Coraline le Ven 15 Jan - 20:22

Merci. Il y a tellement de forums où, si l'on ne pense pas comme la majorité des membres et que l'on s'aventure à le dire, c'est l'hallali, ce dont je me moque mais c'est agaçant. Je ne fais pas partie des béni oui oui.

Message  Indiana le Sam 16 Jan - 7:37

Fred Carpe a écrit:Tout à fait, c'est pour ça que vous vous gardez bien de penser que Riss est raciste dans ce dessin  Wink
C'est simplement un dessin qui peut ne pas plaire aux non initiés, et encore moins à la famille du gamin...

Dans ce cas là, on ne publie pas.
Indiana

Message  Indiana le Sam 16 Jan - 7:39

Coraline a écrit:Je ne supporte pas la vulgarité de BIgard. Ai-je le droit de le dire ?
En général on devrait suivre plus ou moins le sujet!
Riss, est-il un con, vraisemblable mdrrr ment!
Indiana

Message  Franz57 le Sam 16 Jan - 7:53

Si j'avais le talent de savoir dessiner je croquerai, au nom de la liberté d'expression, Wolinsky tout à la fois en train de se faire sodomiser par le prophète et d'administrer une fellation à la camarde munie de sa faux. Dans la bulle, le prophète dirait : "Alors, on fait moins le malin, maintenant"!
Mon dessin serait évidemment absolument répugnant mais tout à fait dans le même registre que la ligne éditoriale de Charlie Hebdo.
Pas sûr que Madame Wolinsky, pardon Wolinski  green aurait la tolérance nécessaire pour apprécier ma liberté d'expression......
Franz57

Message  Alphabravo le Sam 16 Jan - 8:05

Allons, allons !
Au nom de l'humour et de la liberté d'expression, les hommes "inspirés" et se prétendant "libres d'agir et de penser" peuvent tout se permettre, tout...
Même le plus crade, même le plus sordide...
Pour les "humoristes" de Charlie, rien, absolument rien n'est "tabou"...
Alphabravo

Message  Indiana le Sam 16 Jan - 8:40

Le plus croquignolet, c'est que ces blagues pour initiés, ces bobos se sentant obligés de nous donner des explications pour comprendre le dessin.
J'avoue, sans honte, que je ne gueule pas chaque fois que je vois une connerie sur le Pape. Je pense à ceux qui sont "moins évolués qu'Indiana, et à qui cela peut faire de la peine!
Maintenant penser un seul instant que ces dessins, parfois très moches, ont une quelconque influence sur la l'évolution des mentalités, je me gausse!
L'exemple de notre cher Administrateur est là en contre exemple! mdrrr
Indiana

Message  Fred Carpe le Sam 16 Jan - 8:49

Le nombre de messages que vous pondez sur ce sujet prouve justement que ça marche, ca vous fait reagir, de là à imaginer que ça peut vous faire évoluer il y a de la marge...

Heureusement vous n'êtes pas représentatif de tout le monde mon cher Indiana  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Indiana le Sam 16 Jan - 9:04

Je suis très heureusement intervenu sur ce fil, dont on voit que dès le début c'est ambigu!
L'url du lien mis en ligne, nous fait croire que Charlie tombe à bras raccourcis contre les lecteurs du Coran...L'édito, de ce connard de Riss est édifiant.
Indiana

Message  morticia le Sam 16 Jan - 9:07

Coraline a écrit:Je ne supporte pas la vulgarité de BIgard. Ai-je le droit de le dire ?

Mais toutafé Coraline!!! Toutafé n'ai-je pas ouvert la porte ??

J'ai horreur de ce mec..........il chanterait la Brabançonne en mangeant des frites qu'il me heurterait pareil !!!!  mdrrr mdrrr
Pourtant certaines vulgarités ou grossièretés me font rire  pasmafote
Coluche j'adore ..........et d'autres un peu limite dont je n'ai pas le nom en tête.......

Je crois que Bigard est plutôt apprécié par les mecs .......ce qui me gêne chez lui c'est la " délectation" dont il se semble se délecter quand il parle de :....bite.......cul....poils...couilles ...son lâcher de salope.......... siffle

Bon.

Coinçée la Morti ???  p'têt bin .........mais je me dis que c'est son fond de commerce et qu'il en use et abuse parce qu'il a énormément de succès .........alors ????

Rien ne m'oblige a l'écouter en fait ...........mais si ça ne me botte pas , je n'e aurai pas des boutons non plus Wink

Tout peut -être dis Cora ........
super   yes  ;bye2

Message  Coraline le Sam 16 Jan - 11:11

Je n'en suis pas si sûre, Morticia. Merci de m'avoir ouvert la porte pour que je puisse m'exprimer.  Mais bon, je sais m'autocensurer moi-même dans mes écrits. Par oral, ce n'est pas la même chose ; je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense vraiment, tant pis si ça ne plaît pas.

Message  morticia le Sam 16 Jan - 11:24

Coraline a écrit:Je n'en suis pas si sûre, Morticia. Merci de m'avoir ouvert la porte pour que je puisse m'exprimer.  Mais bon, je sais m'autocensurer moi-même dans mes écrits. Par oral, ce n'est pas la même chose ; je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense vraiment, tant pis si ça ne plaît pas.
C'est vrai que je parle un peu au nom de tout le monde ici...........mais nous sommes en petit comité et je crois les connaître ces voyous -là.............. Laughing

Si c'est pour toujours abonder dans le même sens ou est l'intérêt de débattre ??? Rolling Eyes

Du moment qu'on ne se prend pas aux " personnes " mais aux idées..........c'est correct non ???

Moi j'use et abuse des smileys un peu pour ça .........ils remplacent le ton qu'on ne sait mettre sur ses écrits .
Si je dis :

........Idiote mur Evil or Very Mad...

Ou ...idiote ....  :noeil   :groslol...........tu vois la différence ??

Laisses toi aller Coraline ...........c'est aussi fait pour ça un forum .......
... :ecrire :cling
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Sam 16 Jan - 13:05

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5