Riss sur l'anniversaire de Charlie hebdo

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Riss sur l'anniversaire de Charlie hebdo

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 10:50

Fred Carpe a écrit:
Franz57 a écrit:Quelle liberté d'expression....lorsque Morano n'a pas le droit de dire "Race blanche".......

Le racisme n'est pas une liberté,  c'est un délit  Wink

mdrrr mdrrr mdrrr
Alors pourquoi le FN n'est-il pas interdit!....J'entendais récemment un commissaire de police affirmer qu'on avait retrouvé un corps et qu'il s'agirait d'un homme de 1,75 m et de race blanche.....A ton avis, le Commissaire en question est-il raciste?
Morano n'est pas plus raciste que Sarkozy ou Valls.....

Franz57

Revenir en haut Aller en bas

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 10:53

Fred Carpe a écrit:http://www.lejdd.fr/Societe/Dans-le-numero-special-de-Charlie-Riss-denonce-les-fanatiques-abrutis-par-le-Coran-767005

A mon humble avis qui ne représente que moi, tout est dit  up

Oui mais ce n'est pas l'avis de tout le monde! Et on ne retrouve pas la belle unanimité de Janvier 2015! tong
Franz57

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 10:57

Franz57 a écrit:
Fred Carpe a écrit:
Franz57 a écrit:Quelle liberté d'expression....lorsque Morano n'a pas le droit de dire "Race blanche".......

Le racisme n'est pas une liberté,  c'est un délit  Wink

mdrrr mdrrr mdrrr
Alors pourquoi le FN n'est-il pas interdit!....J'entendais récemment un commissaire de police affirmer qu'on avait retrouvé un corps et qu'il s'agirait d'un homme de 1,75 m et de race blanche.....A ton avis, le Commissaire en question est-il raciste?
Morano n'est pas plus raciste que Sarkozy ou Valls.....

J'aime quand tu joues l'idiot,  tu sais très bien que c'est l'intention qui compte  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 11:00

Franz57 a écrit:
Fred Carpe a écrit:http://www.lejdd.fr/Societe/Dans-le-numero-special-de-Charlie-Riss-denonce-les-fanatiques-abrutis-par-le-Coran-767005

A mon humble avis qui ne représente que moi, tout est dit  up

Oui mais ce n'est pas l'avis de tout le monde! Et on ne retrouve pas la belle unanimité de Janvier 2015! tong

Pour une fois qu'on ne me reproche pas de faire partie du troupeau des bien pensants, ça change  tong

Peu importe que tout le monde ne soit pas de cet avis, du moment qu'on laisse Charlie avoir le sien, dans le respect de la loi (contrairement à la morue de l'est)

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Mar 5 Jan - 11:01

<<.....Alors pourquoi le FN n'est-il pas interdit!....J'entendais récemment un commissaire de police affirmer qu'on avait retrouvé un corps et qu'il s'agirait d'un homme de 1,75 m et de race blanche.....A ton avis, le Commissaire en question est-il raciste?
Morano n'est pas plus raciste que Sarkozy ou Valls.....>>

super   up   beer

Ben toute vérité n'est pas toujours de nos jours bonne à dire hein!...

Ça dépend ou et quand on le dis....

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 11:06

Détrompe toi, je ne joue pas les idiots mais actuellement on ne peut plus utiliser le mot race sans être cloué immédiatement au pilori..... Le mot race blanche, noire ou jaune a été utilisé dans tous les manuels scolaires y compris dans le Larousse.....jusqu'à ces dernier temps où il a été décrété qu'il n'y avait qu'une race humaine..... 
Je déteste Morano mais je lui accorde le bénéfice du doute et je pense sincèrement que le père Sarko ainsi qu'un Brice Hortefeux sont bien plus racistes qu'elle!

Ceci étant, je m'en tape parce que je ne suis pas raciste, tolérant tout simplement!
Franz57

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 11:08

Phisto a écrit:<<.....Alors pourquoi le FN n'est-il pas interdit!....J'entendais récemment un commissaire de police affirmer qu'on avait retrouvé un corps et qu'il s'agirait d'un homme de 1,75 m et de race blanche.....A ton avis, le Commissaire en question est-il raciste?
Morano n'est pas plus raciste que Sarkozy ou Valls.....>>

super   up   beer

Ben toute vérité n'est pas toujours de nos jours bonne à dire hein!...

Ça dépend ou et quand on le dis....
Putain, Phisto....qu'est ce qui arrive...on va finir par être potes tous les deux!  mdrrr mdrrr mdrrr
Franz57

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 11:15

Fred Carpe a écrit:
Indiana a écrit:
Franz57 a écrit:Quelle liberté d'expression....lorsque Morano n'a pas le droit de dire "Race blanche"....... Wink

Fred a ses "zones" de liberté d'expression!
je le laisse avec ses bouffeurs de curés! mdrrr

Je vous laisse pourtant dire à peu près n'importe quoi tous les jours  Wink
 Ce qui est tout à fait normal pour un adepte de la liberté d'expression, non? tong
Franz57

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 11:23

Bah oui, et puis je le trouve drôle notre Indiana,  ça vaut bien quelques piques  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 11:25

Franz57 a écrit:Détrompe toi, je ne joue pas les idiots mais actuellement on ne peut plus utiliser le mot race sans être cloué immédiatement au pilori..... Le mot race blanche, noire ou jaune a été utilisé dans tous les manuels scolaires y compris dans le Larousse.....jusqu'à ces dernier temps où il a été décrété qu'il n'y avait qu'une race humaine..... 
Je déteste Morano mais je lui accorde le bénéfice du doute et je pense sincèrement que le père Sarko ainsi qu'un Brice Hortefeux sont bien plus racistes qu'elle!

Ceci étant, je m'en tape parce que je ne suis pas raciste, tolérant tout simplement!

Morano à tout de même une légère tendance à focaliser sur "ces noirs et ces arabes même pas comme nous qui font rien que nous envahir", je trouve aussi idiot ce débat sur le mot race mais ça ne la dispense pas d'être tolérante

Je condamne Bartolone de la même manière quand il se sert de ce terme pour tenter de diaboliser Pecresse, c'est du racisme de gauche

Dernière édition par Fred Carpe le Mar 5 Jan - 11:32, édité 1 fois

Fred Carpe
Administrateur

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 11:27

Yes....et puis quel beau topic.....ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté ainsi.....et tu seras sans doute bien d'acord avec moi Fred......Il ne manque plus qu'une confrontation au sommet entre Grabier et Indiana! tong
Franz57

Message  KiKoo le Mar 5 Jan - 12:22

Je trouve que c'est de la provoc, mais c'est l'objectif de ce journal satirique qui se mourait avant les attentats et qui maintenant profite de cette manne offert;;; mais ça ne durera qu'un temps et le journal retombera dans les oubliettes

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 12:27

Franz57 a écrit:Yes....et puis quel beau topic.....ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté ainsi.....et tu seras sans doute bien d'acord avec moi Fred......Il ne manque plus qu'une confrontation au sommet entre Grabier et Indiana! tong

Tout à fait

Pourvu que ça dure   titfleur

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lisa le Mar 5 Jan - 13:01

Charlie Hebdo : l'épouse du garde du corps de Charb porte plainte

L'épouse du policier  Frank  Brinsolaro qui a perdu la vie dans l'attentat contre Charlie Hebdo, il y a un an, a porté plainte contre X, ont rapporté lundi soir L'Eveil Normand et Normandie Actu, deux publications du groupe Ouest-France. Cité par ces deux journaux, Me Philippe Stepniewski, l'avocat d'Ingrid Brinsolaro, elle-même rédactrice en chef de L'Eveil Normand, déclare avoir déposé lundi une plainte contre X auprès du procureur de Paris, François Molins, pour "homicide involontaire aggravé par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement en application des articles 121-3 et 221-6 du code pénal".

Des manquements de la DGSI?

Franck Brinsolaro assurait la protection du rédacteur en chef de Charlie Hebdo, Stéphane Charbonnier. Dans la plainte déposée, selon ces deux publications, l'avocat d'Ingrid Brinsolaro écrit que "deux faits troublants attestent des manquements de la Direction générale de la sécurité intérieure".
Le premier fait "troublant" porte "sur les informations relatives aux menaces dont Stéphane Charbonnier faisait l'objet". Le second fait troublant porte sur le témoignage apporté par un journaliste travaillant à proximité des locaux de Charlie Hebdo qui avait discuté quelques mois avant l'attentat avec un homme qui cherchait à localiser les bureaux du journal. Ce journaliste en avait informé le chef de mission du service en charge de la protection de Stéphane Charbonnier, qui aurait rédigé un rapport à l'intention de la DGSI. "Avec ma cliente, nous voulons savoir si ce rapport, établi suite au signalement du témoin, a bien été rédigé et transmis", a précisé l'avocat à L'Eveil Normand.

Dernière édition par Lisa le Mar 5 Jan - 13:06, édité 2 fois
Lisa

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 13:03

Fred Carpe a écrit:
Franz57 a écrit:Yes....et puis quel beau topic.....ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté ainsi.....et tu seras sans doute bien d'acord avec moi Fred......Il ne manque plus qu'une confrontation au sommet entre Grabier et Indiana! tong

Tout à fait

Pourvu que ça dure   titfleur

Carpe Diem! Fred...... titfleur
Franz57

Message  morticia le Mar 5 Jan - 14:07

La veuve du policier .............
ça sent a plein nez les conseils d'avocat ça .

S'il est reconnu qu'il a été tué parce qu'il était ( trop )  seul ............on parlera gros sous alors  Cool
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mar 5 Jan - 14:30

morticia a écrit:La veuve du policier .............

S'il est reconnu qu'il a été tué parce qu'il était ( trop )  seul ............on parlera gros sous alors  Cool

Apparemment elle ne réclame rien, et je ne peux que lui donner raison. Je sais on va dire, policier, il sait quels sont les risques, comme hélas quand on dessine des conneries de nos jours.
Indiana

Message  Lisa le Mar 5 Jan - 15:05

morticia a écrit:La veuve du policier .............

Je ne crois pas Morticia:

Questions: un homme était venuprès des locaux de Charlie et avait posé beaucoup de questions sur les locaux, le journal. Le signalement fait alors n'a pas été entendu.

Les menaces sur Charb étaient connues. Il y avait eu des protections "fixes" devant les locaux. Quelque temps avant les faits, ses protections ont été réduites à 1 patrouille toutes les 30 ou 40 mn. Hasard, évidemment, mais on sait maintenant que les terroristes sont toujours parfaitement renseignés.

Peut-être suis-je naïve, mais je crois que comme beaucoup d'autres, cette femme peut se demander pourquoi? Une manière comme une autre de survivre.
Lisa

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 15:07

Qui aurait pu imaginer une telle tuerie ?  Certes aujourd'hui on sait que c'est possible, et pour cause, mais Charb lui même n'y croyait pas et il est quasiment impossible de tout protéger 

Renoncer à  nos libertés et vivre dans la paranoïa n'est pas non plus la solution, c'est ce qu'ils voudraient

Fred Carpe
Administrateur

Message  Fred Carpe le Mar 5 Jan - 15:25

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Mar 5 Jan - 16:19

Fred Carpe a écrit:Qui aurait pu imaginer une telle tuerie ?  Certes aujourd'hui on sait que c'est possible, et pour cause, mais Charb lui même n'y croyait pas et il est quasiment impossible de tout protéger 

Voilà  !!! Voilà le seule réponse  que je trouve de bon-sens !!!

JAMAIS Personne n'aurait imaginé une pareille tuerie !!!!!
Ce fut le début de la grande barbarie !!!

Il y avait eu des  précédents , mais ça se limitait a une ou deux personnes .......

Mais ce lieu juste fréquenté par des jeunes de tout nationalités , et de toutes confessions ............c'était impensable !!

Maintenant nous ne serons jamais plus " surpris " quoi qu'il se passe ..........mais avant Charlie ........personne n'imaginait ce carnage   Cool

".........
il est quasiment impossible de tout protéger ........."

Toutafé !!!!  IMPOSSIBLE   !!!!!!!!!!!!!!
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mar 5 Jan - 17:09

morticia a écrit:
Fred Carpe a écrit:Qui aurait pu imaginer une telle tuerie ?  Certes aujourd'hui on sait que c'est possible, et pour cause, mais Charb lui même n'y croyait pas et il est quasiment impossible de tout protéger 

Voilà  !!! Voilà le seule réponse  que je trouve de bon-sens !!!

JAMAIS Personne n'aurait imaginé une pareille tuerie !!!!!
Ce fut le début de la grande barbarie !!!

Il y avait eu des  précédents , mais ça se limitait a une ou deux personnes .......

Mais ce lieu juste fréquenté par des jeunes de tout nationalités , et de toutes confessions ............c'était impensable !!

Maintenant nous ne serons jamais plus " surpris " quoi qu'il se passe ..........mais avant Charlie ........personne n'imaginait ce carnage   Cool

".........
il est quasiment impossible de tout protéger ........."

Toutafé !!!!  IMPOSSIBLE   !!!!!!!!!!!!!!

Ben oui Morti!
Nous sommes en guerre, attaqués par des barbares et des fous de dieu!

Quelqu'un a dit:.....(je ne sais plus qui?.....)
“La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer.”

Message  Franz57 le Mar 5 Jan - 17:55

Voilà concrètement le genre d'humour "Charliesque" auquel, je ne souscrit pas! tong 

Franz57

Message  isis le Mar 5 Jan - 20:17

Franz57 a écrit:Voilà concrètement le genre d'humour "Charliesque" auquel, je ne souscrit pas! tong 

C'est abominable, c'est vulgaire, c'est bête et c'est méchant pasmafote
Bref, c'est immonde ....
Il n'y a pas de quoi être fier siffle

isis

Message  Indiana le Mar 5 Jan - 21:27

Risquer la vie de policiers pour de telles merdes, faut pas déconner...
Indiana

Message  Lisa le Mar 5 Jan - 21:30

Je n'ai jamais lu Charlie sachant à peu près ce que c'était. Nul n'est obligé de lire ce "journal" très confidentiel. Mais les Charlie ont été tués parce que, en France, nous avons la liberté d'expression.

Dans un tout autre domaine, "Rivarol" raciste et antisémite, parole de l'extrême droite est libre de publier des écrits infâmes.
Lisa

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant