Les orphelines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les orphelines..

Message  morticia le Mar 5 Jan - 9:54

Elles furent mon cauchemar !!

Allant par paires , même couleur , même taille , même matière .............mais il doit exister un lutin/malin qui de nuit  comme de jour en fait la collection !!  

yes yes

Tout comme les robinets qui fuitent ou les trains qui partent a l'heure mais n'arrivent pas en même temps ........Je  suis toujours  dans le flou le plus total !

N'ayant plus de pied mâle a chausser  green..........j'ai jeté une colonie entière d'orphelines !!!
Et je dois dire sans la moindre peine , chagrin ou regrets !

Sans cœur   la Morti hein !!! mdrrr

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les orphelines..

Message  Sedna le Mar 5 Jan - 17:12

Oui c'est une chose incroyable que cette histoire d'orphelins green  cela arrive chez tout le monde green  ! C'est à croire que c'est la nourriture des lave-linge( c'est comment le pluriel de ce mot composé ?green)
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Mar 5 Jan - 17:38

Sedna a écrit:Oui c'est une chose incroyable que cette histoire d'orphelins green  cela arrive chez tout le monde green  ! C'est à croire que c'est la nourriture des lave-linge( c'est comment le pluriel de ce mot composé ?green)
Comme tu l'as écrits je crois !! mot invariable non ???? 
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Mar 5 Jan - 17:56

trop drôle

ils en font quoi, de leurs chaussettes

mdrrr mdrrr mdrrr

Lorelei
Webmaster

Message  Alphabravo le Mar 5 Jan - 17:58

morticia a écrit:
Sedna a écrit:Oui c'est une chose incroyable que cette histoire d'orphelins green  cela arrive chez tout le monde green  ! C'est à croire que c'est la nourriture des lave-linge( c'est comment le pluriel de ce mot composé ?green)
Comme tu l'as écrits je crois !! mot invariable non ???? 
Exact !
Lave-linge, lave-vaiselle : invariables...
Alphabravo

Message  KiKoo le Mar 5 Jan - 18:03

à savoir... ils en laissent une chez la légitime et une chez la maitresse...

Message  alice18 le Mar 5 Jan - 18:53

Trop drôle ce topic.
Actuellement j'héberge mon petit-fils de 24 ans qui a trouvé du travail sur Lyon.
Ce qui m'amuse le plus chez lui, c'est qu'il se fiche totalement de ses chaussettes lol, souvent je le vois avec une grande chaussette blanche et l'autre pied avec une petite chaussette noire, ou imprimée, c'est selon, et je pense qu'il le fait exprès aussi quand je passe les chaussettes à la machine à laver, je ne regarde plus, et je les mets après dans son armoire comme ça ! du grand n'importe quoi, ben vi vi vi il faut vivre avec son temps  tropfort tropfort

Message  Sedna le Mar 5 Jan - 18:57

Mon fils achète sur le net des stocks de chaussettes identiques, comme cela il n'a pas de problème d'assortiment green

Merci Alpha pour la leçon d'orthographe . J'ai appris quelque chose aujourd'hui c'est bien  Laughing  " une journee où on a rien appris est une journée perdue"
Sedna
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut