Prendre le thé chez Morticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre le thé chez Morticia

Message  Alphabravo le Mer 13 Jan - 9:07

Tiens l'autre nuit, j'ai rêvé que Morticia m'avait invité à prendre le thé chez elle !
Je vous dis pas le cauchemar ! 
J'en avais partout, sur les épaules, sur les genoux, sur les pieds !

Alphabravo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre le thé chez Morticia

Message  alice18 le Mer 13 Jan - 9:18

Alors là Bravo Alpha ce post mérite d'être vu, drôle, touchant, sympa, comme notre amie Morti et ses amours de chats.

Moi aussi je veux bien qu'elle m'invite, j'ai la passion des bêtes, et les chats surtout, par contre le thé j'aime pô, mais un café yesss !
up cbeau

Message  morticia le Mer 13 Jan - 9:41

T ' inquiètes Alice ! Y en a pour tous les goûts !
Thé , tisane et expresso et capuccino !!!

ET Je remarque qu'il manque un poupoussss  sur cette photo non d' une pipe ! HUIT  !! HUIT chats chez moi !!!!!

Des poils ??

PARTOUT !

Sur les tables ...ne parlons pas des fauteuils .....mais sur tout  tissus sombre  green green ...dans les tasses , les essuies...........sur le beurre...........dans l'évier ...........etc.......etc.....
Une fortune en ..........

ptdr

Et je me tâte ??
Un chien peut-être ???...... :kopf siffle

Je vous attends .... cbeau

morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mer 13 Jan - 10:36

Pour moi ce sera un capuccino géant et des petits palmiers avec ???
Tu m'invites?....

Message  Coraline le Mer 13 Jan - 10:52

Au départ, je n'aimais pas le thé, sauf dans les endroits où on te sert du vrai thé, c'est à dire pas en sachet. J'ai donc essayé de m'y mettre parce que, parait-il, c'est bon pour la santé. Puis, j'ai vu que ça jaunissait les dent à moins de le boire avec une paille comme le fait Arielle Dombasle. Donc, je suis revenue à mon unique tasse de café du matin.
Toutefois, je ne craindrais pas d'aller chez Morticia et ses chats. Je ne fais plus d'allergie aux chats depuis qu'une guérisseuse m'en a délivrée en une seule séance. Mais c'est parce que je suis "spéciale". Sur d'autres personnes, ça n'a pas marché.
Enfin, toujours est-il que je vis avec une chatte à laquelle, à présent, je peux faire des bisous sans avoir d'œdème de quincke. et des piqures d'allerglobuline.

Ce que je ne comprends, c'est pourquoi il y a tant de poils chez toi ? Tu as quelle race de chats ? Moi, j'ai une chartreuse. Evidemment si tu as des chats à poils longs, c'est différent.

De toute façon, j'ai envie d'aller faire un tour en Belgique en 2016, de louer un gite je ne sais pas encore où (parce que j'emmène toujours ma chienne et ma chatte) et que c'est la meilleure solution pour moi. Un ami Belge m'a, récemment envoyé une vidéo sur les plus beaux coins de Belgique. Il va falloir que j'étudie la question. J'ai repéré de jolis villages anciens, loin des grandes villes. Moi, je vis avec deux siècles de décalage en arrière.

Je ne sais pas où habite Morticia, mais ce serait amusant de se retrouver à plusieurs autour d'une tasse de thé ou café.

Est-ce que tu es loin du château de Chimay ?

Message  morticia le Mer 13 Jan - 10:57

Phisto a écrit:Pour moi ce sera un capuccino géant et des petits palmiers avec ???
Tu m'invites?....
J'adore les petits palmiers feuilletés !!!  :miaaam :miaaam

Tu ne préfères pas un chocolat chaud ??...........

Message  Phisto le Mer 13 Jan - 11:05

morticia a écrit:
Phisto a écrit:Pour moi ce sera un capuccino géant et des petits palmiers avec ???
Tu m'invites?....
J'adore les petits palmiers feuilletés !!!  :miaaam :miaaam

Tu ne préfères pas un chocolat chaud ??...........

Ben écoutes ma petite sœur, j'veux bien les deux!....miam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut