Labo agrée par le ministère de la santé...

Labo agrée par le ministère de la santé...

Message  grabier le Ven 15 Jan - 11:56

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Labo agrée par le ministère de la santé...

Message  Phisto le Ven 15 Jan - 13:11

Je viens d'entendre cet info sur rop1
Le danger de se proposer comme cobaye,.... hein...green

Bon,.... reste à prouver qu'il n'y aura ni coupable, ni responsable !...
Encore un bon chantier en perspective pour une armée d'avocats!...s'pas....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

<<….Tous participaient à un essai thérapeutique à Rennes (Ille-et-Vilaine). Un patient est en état de mort cérébrale, ce vendredi matin, cinq autres personnes ont été hospitalisées dans un état grave après avoir un médicament analgésique (un anti-douleur) à base de cannabis. 
Cet accident a eu lieu dans la première phase de l'essai thérapeutique, indique l'AFP. C'est-à-dire sur des volontaires sains, «dans le but d'évaluer la sécurité d'emploi, la tolérance, les profils pharmacologiques de cette molécule», précise dans un communiqué le ministère.
L'essai était mené par un laboratoire rennais agréé par le ministère de la Santé. Une enquête a été ouverte par le pôle Santé du parquet de Paris et l'inspection générale des affaires sociales a été saisie. >>

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/en-direct-essai-therapeutique-a-rennes-un-patient-en-etat-de-mort-cerebrale-15-01-2016-5453671.php

Message  Alphabravo le Ven 15 Jan - 13:43

Un anti douleur ?
Il y a au moins l'un des cobayes qui n'éprouve plus aucune douleur...

Il est clair qu'il faut des cobayes.
Et pour être cobaye, il faut avoir une bonne dose de courage, d'optimisme.
Je n'aurais pas ce courage-là...
Chapeau à celles et ceux qui acceptent de prendre ces risques, même s'ils sont "indemnisés", pour que nous puissions être soignés et guéris......
Alphabravo

Message  Coraline le Ven 15 Jan - 14:29

Je ne risque pas de me présenter à des essais Sur mon dossier médical est inscrit en gros "attention, intolérance à la plupart des médicaments". Mon organisme réagit (mal) même à des médicaments pour nourrissons.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé