Les voeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les voeux !

Message  morticia le Sam 16 Jan - 16:31

Alors ??

Fini cette corvée ??

wai 

Plus de vieilles tantines a moustaches a embrasser ?
De galettes qui sentent la boite a se farcir ?

Vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui commence bien mal il me semble pour les people........ siffle

Mais vos " résolutions ??? "   :chubby

Vous tenez le coup ????

;angell :groslol
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les voeux !

Message  Coraline le Sam 16 Jan - 16:46

A l'âge que j'ai toutes mes tantines, avec ou sans moustache, sauf une, ont disparu. Donc j'ai été exemptée des vœux et des embrassades à n'en plus finir. 

De bonnes résolutions ? Non. A part celle de ne pas me laisser enquiquiner par qui que ce soit.

Des projets ? Non plus. Avant, j'aimais bien faire au moins un voyage par an à l'étranger. A présent, il me semble  plus sage de ne pas sortir de France, et encore ! A l'endroit où j'habite, à moins de prendre une météorite sur la tête, je devrais être plus ou moins en sécurité.

Heureusement que je ne fais pas partie des peoples parce que, étant dans la même tranche d'âge qu'eux, j'aurais du souci à me faire. Ou plutôt mon mari s'il se retrouvait veuf avec un chien et un chat sur les bras Laughing

Message  morticia le Sam 16 Jan - 16:54

ptdr ptdr 

Tu m'as fait rire Cora !!

Et un rire ............c'est mieux qu'un seau  de vitamines par les temps qui courent  bravo bravo banane banane

Merci pour ce moment !  biz

Heu .............plus de tantines a moustaches non plus  et aucunes résolutions...........en ayant fait pendant des années que je 'n'ai jamais tenues trampo   :misss
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Sam 16 Jan - 17:13

C'est l'avantage
de l'âge.
Mince, je suis encore capable
de faire des vers potables !

Message  Sedna le Sam 16 Jan - 18:00

Pour ma part les vœux que je n'ai pas faits dans les 3 ou 4 premiers jours, ne seront plus faits green 
Quant aux résolutions je n'en fais jamais  mdrrr Vaut mieux pas ça sert à rien car comme toi Morti je ne les tiens pas  green
Sedna
Modératrice

Message  isis le Lun 18 Jan - 9:53

Des résolutions, comme je l'ai écrit dans un poème je n'en fais jamais pasmafote 
Quant aux vieilles tantes à moustaches, je n'en ai plus depuis longtemps, mais j'ai bien peur, hélas, d'être bientôt sur le point de les remplacer malgré tout les soins que j'apporte à ma petite personne (d'ailleurs rendez-vous avec mon esthéticienne une amie de Karine, demain matin).
Sinon, sans rigoler ce n'est pas vraiment une corvée, c'est juste une jolie tradition, comme le muguet le poisson du premier avril ou nos morts qu'on honore le premier novembre (même si je sais que ce jour là c'est la fête des Saints).
Même si j'y suis moins sensible qu'avant titfleur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut