Une dinde pour un canard ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une dinde pour un canard ....

Message  morticia le Mar 19 Jan - 17:11

Grande actrice , grande bouche , grands seins et grand coeur ....Paméla arrive a Paris pour la bonne cause .

Le gavage des oies , canards ......

Selon nos informations, l'actrice de 48 ans sera également présente en France pour promouvoir sa ligne de chaussures 100% vegan. «[La venue de Pamela Anderson] va permettre d'attirer l'attention sur la pratique du gavage .

Grand coup de pub aussi pour ses godasses ......... green  Laughing

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une dinde pour un canard ....

Message  grabier le Mar 19 Jan - 18:27

Je ne sais pas si les oies et les canards souffrent d'être gavés...
Ce qui est certain c'est que nous sommes nombreux à ,être gâvés des conneries crasses des bobos et autres écolos de pacotille ..
Et qu'on ait convié cette dinde à venir appuyer leurs délires ...ne me fera pas changer d'avis...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mar 19 Jan - 19:10

grabier a écrit:Je ne sais pas si les oies et les canards souffrent d'être gavés...
..

Je ne crois pas en fait .............je vais depuis plus de 10 ans chercher les foies gras directement chez l'éleveurs...........les canards sont en liberté totale sur dans les prés .........ils sont beaux et on peu chaque jour voir le gavage qui se fait devant qui s'arrête et veux voir .............
Ils tiennent le cou de la bestiole vertical , un entonnoir est introduit dans son bec - mais pas violemment loin de là...- et ils donne la nourriture .........ensuite ils s'ébrouent ( les canards  pas l''éleveur  green  ) et filent jouer dans le pré !!  pasmafote

Maintenant ont -ils mal au fois comme ça nous arrive a nous ??? pasmafote

mais il y des choses plus cruelles .

Les élevages intensifs par exemple ..........ça c'est super moche de voir des animaux rester toute leur vie au même endroit sans savoir bouger  Crying or Very sad

Ma ferme a canard ........

Une vraie tuerie  
:miaaam :miaaam :miaaam

morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut