Une façon classe pour rompre avec quelqu'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une façon classe pour rompre avec quelqu'un !

Message  Horemheb le Mar 19 Jan - 23:12

Ca change du sms ! mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Horemheb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une façon classe pour rompre avec quelqu'un !

Message  Sedna le Mer 20 Jan - 11:55

Crying or Very sad Rolling Eyes Shocked pasmafote  Dommage Horem, la video ne s'affiche pas chez moi, j'aurais bien voulu rigoler avec toi
Sedna
Modératrice

Message  jeasse le Mer 20 Jan - 18:49

Il me fait penser à Montebourg Smile

jeasse

Message  MiMi le Mer 20 Jan - 19:20

Si un mec me fait çà  je lui retourne toute la table sur la tronche avant même qu'il termine son exposé   green green mdrrr mdrrr mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Mer 20 Jan - 20:41

OUFTI !!!!

Et bien moi je pense que je ferai " OUF " et que je me commanderai une bouteille de champagne et de la partager avec l'aubergiste !!

beer 

Trop contente d'être débarrassée d'un pareil muffle   banane banane banane
morticia
Modératrice

Message  Horemheb le Mer 20 Jan - 21:56

Le mec se décarcasse pour justifier une rupture inéluctable et sans doute salvatrice et vous le traitez de moins que rien ! Je suis désolé, mais cet exposé m'a convaincu ! Je trouve la réaction de la femme assez disproportionnée et totalement égoiste ! Elle devrait le remercier d'avoir, tout de même, et ce n'est pas rien, pris du plaisir 36 fois avec elle au lit !

Bravo Monsieur, mille fois bravo, pour cette excellente analyse !
Horemheb

Message  morticia le Mer 20 Jan - 22:14

.....pris du plaisir 36 fois avec elle au lit !....

green mdrrr mdrrr 

Mais ces " 36 " plaisirs ...........sont calculés sur combien de "rapports " Horem ??

Si c'est sur 40 câlins okay.............mais si c'est sur une année ... siffle     mdrrr
morticia
Modératrice

Message  Horemheb le Jeu 21 Jan - 0:57

Il le dit dans son exposé, comme quoi vous êtes Madame Morticia, confondue dans votre enquête à charge ! Sur les 100 derniers rapports ! Ce qui prouve qu'elle était égoïste et ne donnait rien sexuellement ! Elle est fautive et elle le sait très bien, sa réaction hystérique à la fin le prouve !
Horemheb

Message  KiKoo le Jeu 21 Jan - 7:29

On le sait bien, que si l'homme n'éprouve pas du plaisir ou une panne, c'est la femme la fautive

Message  grabier le Jeu 21 Jan - 8:37

KiKoo a écrit:On le sait bien, que si l'homme n'éprouve pas du plaisir ou une panne, c'est la femme la fautive
Hé oui... et c'est une calamité que le féminisme... green
Quand les femmes étaient les "inégales" du mâle  ...(sauf dans les textes)...le monde allait plus droit mdrrr

Demandez à Zemmour tiens.. ptdr

Hé...j'en pense pas un mot, hein !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 26 Jan - 20:37

c'est vrai, quoi! il y met les formes le jeune homme: un repas au resto, une démonstration sans failles, et elle trouve à redire .... il y a un siècle, c'était "je te  présente ma nouvelle maîtresse, elle a 20 ans de moins que toi, alors du balai" il y a 50 ans, c'était plutôt "je vais acheter un paquet de clopes" et le bougre ne réapparaissait pas, aujourd'hui, c'est le genre  sms :" on c tt di, bye" alors finalement .... profitons-en parce que d'ici quelques années, ce sera madame qui rentrera à la maison en disant: "bonjour chéri, je rentre du club med au Sénégal, j'y ai rencontré un jeune sénégalais, il s'appelle Neige, et j'te dis pas comme il est bien monté : 30 cm au minimum, je sais que tu ne m'croiras pas si j'te dis que tout mon séjour au Sénégal, je l'ai passé sous 30 cm de neige, ... pour une fois que je prends mon pied, j'allais pas m'en priver... Il m'attend en bas, alors tu peux ranger ta bistouquette de pacotille, je m'barre "!
descartes

Message  MiMi le Mar 26 Jan - 20:42

aaahhh Ces hommes pas un pour ratrapper l'autre   mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Coraline le Mer 27 Jan - 8:59

Pas mal la vidéo ! Moi je n'aurais pas la force physique de lui envoyer la table dans la figure, mais un homme qui voudrait m'expliquer à l'aide d'une courbe pourquoi il veut rompre (d'autant plus que j'ai toujours détesté les maths), je n'attendrais pas la fin de son discours. Je me lèverais et je sortirais en faisant en sorte que les autres clients voient bien que je laisse le type sur place et je me dis :  "me voilà débarrassée d'un mufle. Qu'il aille se faire voir ailleurs".

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut