Molenbeek ca fait peur

Re: Molenbeek ca fait peur

Message  Phisto le Ven 22 Jan - 10:09

<<...Insultes, crachats, coups de pied sur leurs voitures, menaces, font désormais partie du lot quotidien de policiers qui, souvent, reçoivent des consignes de modération afin de ne pas “jeter de l'huile sur le feu”.>>>

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Eh l’Ancien!!….. pas besoin d’aller à Molenbeeck ou à BX, ……pour connaître tout ça…..

Si tu veux des adresses, j’en ai un plein carnet!…..pasmafote

Revenir en haut Aller en bas

Message  MiMi le Ven 22 Jan - 15:17

j'habite Molembeek mais le haut de Molembeek je n'ai aucun problème avec eux mais dans le bas là les femmes belges ont intérêt à mettre aujourd'hui un voile c'est bien simple je n'y mets plus les pieds sauf si je dois aller à la commune comme celle-ci et commune avec la police ceux -ci sont aux portes avec mitraillettes 

Dernière édition par MiMi le Ven 22 Jan - 15:45, édité 1 fois

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  grabier le Ven 22 Jan - 15:20

Même chez vous ..on n'est plus "chez nous" quoi..! green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Ven 22 Jan - 18:15

MiMi a écrit:j'habite Molembeek mais le haut de Molembeek je n'ai aucun problème avec eux mais dans le bas là les femmes belges ont intérêt à mettre aujourd'hui un voile c'est bien simple je n'y mets plus les pieds sauf si je dois aller à la commune comme celle-ci et commune avec la police ceux -ci sont aux portes avec mitraillettes 
Oui , c'est dans le bas de la Ville qu'ils sont concentrés ...........mais quand même il faut dire que il y a  un nid de parasites dans le coin !!

Tu sais il y a des années je cherchais un truc que je ne trouvais pas dans les magasins habituels ( djellaba )e et on m'avait dit d'aller a Molenbeek ou a Matongé .....j'ai fait 100 m sur le trottoir mais idiote que je suis.... j'étais en jupe ...........et cheveux libres et pendants...........j'ai du me tailler vite fait tu sais !! ils étaient en bande ..........

Sifflements , réflexions .........regards et mépris !! j'ai eu les chocottes.........et je suis revenue sans djellaba
  mdrrr mdrrr
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé