Ben...c'était ça ou le djihad.....

Ben...c'était ça ou le djihad.....

Message  grabier le Dim 24 Jan - 8:49

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ben...c'était ça ou le djihad.....

Message  Coraline le Dim 24 Jan - 9:32

Comme elles sont mineures, elles ne risquent pas grand chose et vont rapidement être relâchées. Je trouve ça révoltant. Mais bon, c'est la tendance actuelle.

Message  Phisto le Dim 24 Jan - 9:56

Je préfère ne pas commenter des horreurs de ce genre et encore moins me lancer sur une recherche du pourquoi des jeunes filles de cet âge là peuvent en arriver à une telle perversité inconsciente!.....

Les origines sont très connues mais il ne faut pas en causer ici ou ailleurs, s'pas!....pasmafote

Nous avons une génération qui est allergique aux simples vérités qu'il ne faut pas heurter voyons!....

Je risquerais de m'éloigner de trop de cette mode de le "bien pansance-causerie" collective et du prêt à penser que nos franchouillards adoptent depuis des décennies.

Message  morticia le Dim 24 Jan - 10:08

Le pire côté de cette explosion des sites de partage .

" ON " cherche " LE " moyen de SE mettre en valeur .................qu'importe si c'est de la façon la pire qui soit ;
Martyriser des personnes démunies ...........c'est IGNOBLE .... degput

Heureusement que certaines de leurs " camarades " n'ont pas apprécié et les ont dénoncées........ up

Que risquent -elles ?

Un sermon ......... siffle
morticia
Modératrice

Message  grabier le Dim 24 Jan - 11:19

Le pire dans cette histoire..ce qui en ressort ce n'est même pas la méchanceté...pas le sadisme...c'est la bêtise à l'état pur...la connerie à son apogée...

On a tous été jeunes..on a tous fait des conneries ...mais là, à ce stade..c'est presque du grand art.

Le plus triste dans cette histoire c'est que, très probablement, ces idiotes n'ont même pas l'excuse de "La famille défavorisée"

L'avenir est sombre mur

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Dim 24 Jan - 11:59

grabier a écrit:Le pire dans cette histoire..ce qui en ressort ce n'est même pas la méchanceté...pas le sadisme...c'est la bêtise à l'état pur...la connerie à son apogée...

On a tous été jeunes..on a tous fait des conneries ...mais là, à ce stade..c'est presque du grand art.

Le plus triste dans cette histoire c'est que, très probablement, ces idiotes n'ont même pas l'excuse de "La famille défavorisée"

L'avenir est sombre mur
Certes l'avenir est sombre mais ce monde que nos héritiers partageront, c'est nous qui l'avons préparé!

Nous avons eu la chance que le monde dont nous avons hérité pour ceux qui ont eu 20 ans avant les années dites glorieuses,  était et de loin bien plus convivial que celui qui s'annonce....

Message  grabier le Dim 24 Jan - 12:07

Pas faux... C'est bien nous qui l'avons fait ce monde là...
Mais, vois tu - à la très petite place que j'occupe dans cet univers- je me sens plus victime que coupable dans ce qui a précédé......vu qu'à cette " très petite place"..j'ai plus souvent subi que décidé... mur 

Ne me dis pas que tu crois aux vertus du suffrage universel ...à notre 65 millionième de "Pouvoir de décision" ...qui serait censé faire nos "démocraties modernes" aboire aboire

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Dim 24 Jan - 12:32

grabier a écrit:Pas faux... C'est bien nous qui l'avons fait ce monde là...
Mais, vois tu - à la très petite place que j'occupe dans cet univers- je me sens plus victime que coupable dans ce qui a précédé......vu qu'à cette " très petite place"..j'ai plus souvent subi que décidé... mur 

Ne me dis pas que tu crois aux vertus du suffrage universel ...à notre 65 millionième de "Pouvoir de décision" ...qui serait censé faire nos "démocraties modernes" aboire aboire
Pourquoi nous!
Dans un premier temps je pense que sans doute l'encadrement était fluet. Prendre des stagiaires par souci de formation ou d'économie, ce n'est pas complètement la même chose.
Indiana

Les diables de la maison de retraite

Message  Pascale le Lun 25 Jan - 21:23

Trois élèves du lycée professionnel Jean Moulin à Torcy (Seine-et-Marne) se sont filmées en train de commettre des actes de violence sur des malades atteints d'Alzheimer, au château de Louche, une maison de retraite à Annet-sur-Marne.

En stage dans cet établissement d'hébergement pour personnes agées dépendantes (Ehpad), les adolescentes ont posté les vidéos humiliantes sur Snapchat. Cette application très populaire chez les adolescents permet d'envoyer des photos et vidéos éphémères qui disparaissent après quelques secondes. En début de semaine, les 33 vidéos ont été visionnées 340 fois.

Les lycéennes agées de 16 et 17 ans ont été mises en examen vendredi pour violences en réunion avec préméditation, diffusion sur Internet des scènes de violence et atteinte à la vie privée. Elles ont été placées sous contrôle judiciaire, a indiqué le parquet de Meaux à l'AFP.

De sales petites morveuses.

Message  grabier le Lun 25 Jan - 22:42

George Orwell
grabier

Y a des émules..

Message  grabier le Ven 29 Jan - 9:27

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Ven 29 Jan - 11:53

Ce qui serait pas mal pour "récompenser" les crétins qui se livrent à te telles conneries!...

Les condamner à des travaux d'entretiens pendant de long mois en leur réservant les pires besognes peu ragoûtantes et encadrés par des militaires..... green

Message  descartes le Ven 29 Jan - 12:37

Et personne pour se poser le degré de responsabilité de ce site de merde qu'est snapchat ? :

L'entreprise est valorisée à hauteur de 16 milliards de $.(Wikipedia)... la majorité de ses utilisateurs sont des jeunes de 16 à 17 ans.

Sans ce site, qui ne contrôle  rien, pas de tribune libre pour ces petites connes de se mettre en valeur... donc plus de raisons de se livrer à de tels actes. Ben oui, mon vieux phisto, le monde actuel des jeunes c'est les réseaux sociaux virtuels, et ce ne sont pas eux qui les ont créés et qui en tirent un fric fou, et ni toi, ni moi n'y pouvons rien !
descartes

Message  Phisto le Ven 29 Jan - 13:54

Exacte, aucun scrupule à attendre de gens qui gagnent leur vie avec toutes sortes de magouilles et d'organisations de m°°°°

Un vieux philosophe m'a dit il y plus de  trente ans, nous entrons dans un monde terrible,...... vous le verrez vous!..... mais pas moi, j'aurais disparu!....

Message  Coraline le Ven 29 Jan - 14:23

Phisto a écrit:Ce qui serait pas mal pour "récompenser" les crétins qui se livrent à te telles conneries!...

Les condamner à des travaux d'entretiens pendant de long mois en leur réservant les pires besognes peu ragoûtantes et encadrés par des militaires..... green
super

Message  morticia le Ven 29 Jan - 16:47

Vous faites ressurgir des souvenirs très amers.
Tout le monde sait que maman souffrait de cette saloperie d'Alhzeimer .............et qu'elle habitait avec nous ....
Pendant nos déplacements , vacances , week end ...........j'avais engagé une " Dame de ( ??) compagnie ?? ........elle avait  charge de loger a la maison et de me remplacer pour tout ce qui concernait maman .

Hors ..........nous avons su ' après " notre retour .......qu'elle recevait ses amis et sa famille a la maison ......en plus de vider mes congélos et le vin ..... green ...toute  sa " clique " filmée par un voisin  -  se payait des tranches de fou-rires au dépend de maman .

Le voisin Outré  avait enregistré quelques perles un jour qu'il faisait beau et qu'elle faisait un BBQ chez moi pour sa bande ......et maman était présente .

ET " ILS " lui ont donné a boire dans le petit arrosoir qui servait pour les plantes en pot ......

Ils  lui ont dit de parler a sa fille ( moi ) au téléphone ..........mais mettaient le cornet a l'envers .......et ma pauvre maman me posait des questions ...auxquelles répondait une " ordure "  assise derrière elle .

Ça se passait il y a............?? 7/8 ans ???..........

J'avais totale confiance en Marie -Paule ..........qui larmoyait quand elle parlait de ma mère ............ peur

Quand ce brave voisin m'a mit immédiatement au courant de ça ...........je l'ai flanquée a la porte .........épouvantée...........malade de honte pour elle.......triste a mourir de savoir que pendant que je prenais du bon temps ma maman était le clown de ces Braves gens .

Donc j'ai perdu a jamais confiance dans ces personnes et je ne suis plus jamais partie en vacances .

J'en ai encore des frissons quand j'y repense .
C'est TRES choquant quand il s'agit de sa famille ........ET le respect dans tout ça ??

degput degput  censure censure
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Ven 29 Jan - 17:12

C'est horrible ce que tu racontes là. Tu n'as pas porté plainte ? Tu aurais pu faire témoigner tes voisins.

Message  Phisto le Ven 29 Jan - 17:23

Morti, si je ne te connaissais pas, je ne croirais pas à ce que tu viens de raconter, je suis effondré, .....non c'est pas possible qu'il peut y avoir des gens aussi abjectes.

J'ai mal pour toi, mais que veux tu on sait que dans le genre humain il y'a a le meilleur et le pire!....
Tu as eu la malchance de tomber sur ces monstres!....oui une  horreur!....

Tu aurais pu trainer ces misérables devant les tribunaux je pense....
Mais bon tu as fais le choix de ne pas le faire, tu as eu tes raisons....
Quelle tristesse pour ta maman! et pour toi....

Message  morticia le Ven 29 Jan - 18:22

Porter plainte ??

Shocked Shocked

Même pas pensé !!!

Mais la culpabilité de savoir que cette personne venait tenir compagnie a ma mère depuis quelques années ! Sad

Qui sait comment elle agissait avec elle ?
Ici le vieux voisin a été tellement ....choqué qu'il a filmé a son insu ( super 8 ) et surtout on entendait les rires et les commentaires ........

Vous savez alors ces petites filles hein ??...........cette Marie Paule avec des petits enfants de cet âge qui étaient là hein !!!

Je pense que pour eux , ça n'était pas "méchant " ..........juste des cons .
morticia
Modératrice

A lire à propos de ces "maltraitants"

Message  grabier le Mar 2 Fév - 12:05

Dans le miroir d’Alzheimer, les déments ne sont pas ceux que l’on croit

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/dans-le-miroir-d-alzheimer-les-177072

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé