Obsèques indécentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obsèques indécentes ?

Message  morticia le Dim 24 Jan - 16:38

...........ET Voilà !!............Voici , Voilà , les lecteurs ( trices ) de ces torchons sont ravis ...........que dire ?....plus que ravis ...   enchantés ......enfin du grain a moudre !!! trampo trampo

Nul besoin d'aller loin ........a tous les tournants on en trouve de ces médisants ...calomnieux ...jaloux...envieux...bigotes ..refoulées et j'en passe !

Quelle aubaine mes Frères et Soeurs !!!;angell

Rendez vous compte de l'indécence monstrueuse que représente les frais de l'enterrement de René !  

Et c'est le Pauvre Peuple qui va encore trinquer , payer pour ces richards monstrueusement riches dites donc Mââme Bigot  pasmafote  !!!

NOUS quand nous mourrons on ne fera pas  le moindre chichi vous savez !  siffle
Salauds de riches va !!!! colere

Je suis passée..........j'ai lu ........pas beaucoup mais c'était déja de trop . , ..

**************************************************************************************

Au hasard...........Forums  divers .......
----------------------------------------------

La petite fadette  | le Vendredi 22 Janvier - 11:53
décés
Tout a fais d'accord, sue le fait que l'ont fasse une journée et des funérailles , mondial presque , elle a les moyens j'espère que c'est elle qui va payer, et en plus cela lui fais un peu + de pub, basta elle n'est pas la seule. En colère devant tant de publicité et argent gaspillé quand il y a des gens qui crèvent de faim et pas les moyens de ce soigner.
                                                         ********************************

Par kkkk | le Samedi 23 Janvier - 07:45
Et un pédophile de moins, un
Et un pédophile de moins, un ! ^^

*********************************

xxxxxxxx | le Samedi 23 Janvier - 07:07
renéééééééééééééé
73 ans renéééééééé est mort 30 ans de difference avec celine elle devait s emmerder quand meme donc faut arreter un peu renéééééééééééééé un pedophile  possible.et surtout profiteur

*********************************

Aux  enfants maintenant .
----------------------------

Et pourquoi ce chapeau trop grand sur la tête des jumeaux ?
C'est le chapeau de papa ?  
Mais c'est quoi ces chapeaux ?  :groslol

*****************************

C'est la population qui doit payer pour des funérailles nationale comme c'est relaté dans l'article que j'ai copié ici, il est logique qu'elle donne son avis et si c'est le cas je trouve que c'est un manque de respect vis à vis celle-ci de lui imposer ça alors que la veuve est immensément riche. On pourrait se demander quelle serait la réaction des Français s'ils devaient payer les funérailles de Laetitia Halliday...  :cling

Et les longs cheveux jusqu'à la taille?

Quid de la longueur d'une chevelure ???  Shocked
Le venin va jusqu'a oser se moquer des enfants ..........

Je suis certaine qu'on pourrait en faire un fameux florilège de ces pustules purulentes sorties de bouches  malodorantes .

degput degput degput

COMMENT rêver ? supposer ?...........espérer construire un monde de tolérance , de partage et de paix quand  ici même dans nos régions paisibles on en arrive a " ÇA  "

Qu'a-t- on dans le coeur et dans l'esprit pour oser écrire  ça et de plus le publier !!!!affraid

HONTE sur vous .........quand vous  faites vos  besoins au moins ayez la décence de le faire en privé .
Ça  pue moins.

:ordigrrr :rage :rage
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obsèques indécentes ?

Message  Coraline le Dim 24 Jan - 17:00

Comme j'aimerais pouvoir me transformer en scorpion qui pourrait piquer tous ces crapauds qui bavent sur Céline et ses enfants !

Message  Phisto le Dim 24 Jan - 17:13

Ça vaut même pas la peine de relever des conneries semblables à peine du niveau Mère Michou.....
Voyons Morti!,........tu jettes ça dans ta poubelle et les litières de tes chats par dessus!.....

Des jalmins, des envieux etc....qu'ils en crèvent de leur méchanstise, 
Les gens qui passent  leur temps  à écrire des choses comme ça n'ont qu'un mérite:..... de les ignorer!....pasmafote

Message  Lisa le Dim 24 Jan - 17:20

Pour que les auteurs de ces messages puissent les vomir, il faut qu'ils aient regardé!
Lisa

Message  Sedna le Dim 24 Jan - 17:49

Cela me choque beaucoup moins que la rémunération de 30000€ donnée à Johny Hallyday pour l'hommage en chanson du 10 janvier:down:affraid
Sedna
Modératrice

Message  Lisa le Dim 24 Jan - 18:23

Hidalgo n'était pas obligée de faire venir Johnny de Los Angeles.

Certains se feraient payer pour participer aux concerts des Restos du cœur.
Lisa

Message  Indiana le Dim 24 Jan - 20:08

Sedna a écrit:Cela me choque beaucoup moins que la rémunération de 30000€ donnée à Johny Hallyday pour l'hommage en chanson du 10 janvier:down:affraid
Le chiffre semble erroné, mais pourquoi vouloir comparer! huh
Indiana

Message  granny le Dim 24 Jan - 20:27

Ce serait assez sympa de donner tes sources, ce qui se dit sur les autres fora n'ont rien à faire ici

Désolée mais je ne comprends pas. Chacun peut dire ce qu'il veut selon ses sensibilités, d'ailleurs tu le dis dans un autre post. Pour ma part je pense que beaucoup d'autres gens anonymes mériteraient beaucoup plus d'honneurs que René ou Céline. Qu'ont-ils fait pour l'humanité à part amassez beaucoup d'argent. Pour ma part je pense qu'elle n'est pas à plaindre son avenir et celui de ses enfants est grandement assuré, ce qui n'est pas le cas des communs des mortels.

C'est la population qui doit payer pour des funérailles nationale comme c'est relaté dans l'article que j'ai copié ici, il est logique qu'elle donne son avis et si c'est le cas je trouve que c'est un manque de respect vis à vis celle-ci de lui imposer ça alors que la veuve est immensément riche. On pourrait se demander quelle serait la réaction des Français s'ils devaient payer les funérailles de Laetitia Halliday...   

Et les longs cheveux jusqu'à la taille?

granny

Message  grabier le Dim 24 Jan - 20:39

Là...comme on est partis...ce brave René sera encore plus difficile à enterrer que Mitterrand mdrrr mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Dim 24 Jan - 20:52

Perso,je m'en moque.

Concernant Johnny, combien a t-il rapporté en TVA par exemple? En plus de 50ans de carrière combien de disques puis CD,DVD? Quelle TVA sur une place de spectacle lorsqu'il remplit le stade de France?

De plus, personne ne sait si il n'a pas versé la somme reçue à une association. Beaucoup d'artistes sont à l’initiative de projets dans des pays pauvres auprès des enfants par exemple, comme Souchon et Voulzy, sans publicité ni caméras: école, hôpital (Maurane, il me semble)

Donc si Céline a rapporté en devises, un pourcentage même minime en rapport avec la montagne de disques vendus, il y a peut-être dans ces obsèques une forme de reconnaissance.

Pour ma part, je trouve ces réactions à l'égard des enfants détestables et mesquines. Peut-être est-ce une tradition familiale que de laisser les cheveux longs, comme pour le fils ainé. Les chapeaux, une manière de les protéger.Ils sont encore bien petits pour affronter une foule immense + les caméras. Il est si facile de juger un monde dont nous ne faisons pas partie!Je laisse ça aux "pisses vinaigre"

http://jeanlouis.benoit.free.fr/people/people2a.htm

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/09/10/03006-20130910ARTFIG00621-johnny-hallyday-prepare-des-concerts-humanitaires-en-asie.php

http://www.parismatch.com/People/Spectacles/En-images/Laeticia-Hallyday-la-Bonne-Etoile-du-Vietnam-659052#

Dernière édition par Lisa le Dim 24 Jan - 21:04, édité 2 fois
Lisa

Message  MiMi le Dim 24 Jan - 20:54

Je trouve cela écœurant René et Céline se sont aimé l'age n'a aucun importance il l'a formée et des années plus tard il se sont aimé ces imbéciles traitent René de pédophile ??? alors ils peuvent aussi traiter elvis pesley de pédophile jerry lee lewis aussi down colere

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Fred Carpe le Dim 24 Jan - 21:40

Les rageux sur internet... je suis sur que dans le fond ils s'en moquent aussi mais il leur faut absolument leur dose quotidienne de critiques !!!

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Dim 24 Jan - 22:21

Oh mais ça ne fait que commencer !!!

On va pouvoir en lire de ce genre de prose partout !

Moi ça me choque c'est tout .
Il faut assumer ses positions; ses avis .
J'ai lu pire encore ........

Traiter René de pédophile ......... degput degput
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Dim 24 Jan - 22:34

MiMi a écrit:Je trouve cela écœurant René et Céline se sont aimé l'age n'a aucun importance il l'a formée et des années plus tard il se sont aimé ces imbéciles traitent René de pédophile ??? alors ils peuvent aussi traiter elvis pesley de pédophile jerry lee lewis aussi down colere

C'est bête et méchant, ne vaut pas la peine de s'y attarder. Il y a des gens que la réussite des autres fait baver de jalousie.

Je me souviens du journaliste Bernard Langlois qui avait osé, lors du décès de Grâce de Monaco, dire que c'était une famille comme les autres, avec la même douleur. Il fut viré du JT.

Pour ceux ou celles qui critiquent et insultent, il est inconcevable que des célébrités aient des bonheurs et des chagrins comme tout le monde. Céline et ses enfants dans le malheur: non. Juste du cinéma pour l'argent!
Lisa

Message  morticia le Dim 24 Jan - 22:37

[quote="Lisa"]. Il y a des gens que la réussite des autres fait baver de jalousie.

plus1  

Pour ceux ou celles qui critiquent et insultent, il est inconcevable que des célébrités aient des bonheurs et des chagrins comme tout le monde.

Méprisable c'est tout .
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Dim 24 Jan - 23:17

Et faire des pronostics à propos des futures obsèques de Johnny ou qui que soit, quelle bienveillance! Rien ne prouve que ces langues de viperes ne mourront pas avant lui!

(Ça c'est pour les invités espions mal intentionnés, langues de vipères en tout genre, qui ne peuvent venir ici.)

Dernière édition par Lisa le Lun 25 Jan - 12:42, édité 2 fois
Lisa

Message  anouk le Lun 25 Jan - 5:32

' Pour des funérailles nationales, Québec s’occupe des frais de l’église et la famille paie la maison funéraire.'

C'est le premier ministre qui a fait l'offre à la famille qui a accepté probablement pour la logistique .

Somme toutes ce fut sobre dans l'ensemble, mais une famille partie de rien  s'est comporté admirablement bien.

Avalez-ça !

' La question est de savoir si René Angélil a laissé son empreinte dans la vie des Québécois. Oui. À ce que je sache, le Québec n’a pas engendré d’autres imprésarios aussi connus que lui, et pas seulement auprès des gens du milieu culturel ou du milieu des affaires, mais de tous les Québécois, peu importe leur origine. Il était connu de tous, aimé et admiré.
C’était un entrepreneur redoutable, oui, mais aussi un grand ambassadeur de la culture québécoise populaire. '
http://plus.lapresse.ca/screens/4db4ac01-209f-4219-9d43-53d7d5befbf6%7C_0.html

Impresario pour une chanteuse mondialement populaire peut-être ?

Voulez-vous bien me dire quelle est la contribution de Laeticia Boudou pour le rayonnement de la culture française ?
anouk

Message  Indiana le Lun 25 Jan - 5:36

Indiana

Message  Alphabravo le Lun 25 Jan - 10:19

Décidément, les histoires de fric, cela fait toujours, toujours parler...
Est-ce bien utile ?
Cela a toujours été, cela durera toujours...
Même les politiciens les plus à gauche de la gauche sont souvent "accros" au pognon...

Il est vrai que pour une famille vivant du SMIC du père, ou de la mère, et des allocs, les chiffres évoqués par la presse ont de quoi les blesser profondément.

Nous ne savons pas ce que les célébrités font de leurs gros sous...

Une pensée pour un type, que je n'appréciais pourtant pas beaucoup en tant qu'artiste, Marius Colluci, dit Coluche...
Ces temps-ci, les Restos du Coeur font, une fois de plus, le plein.
Et ils le feront encore sans doute pendant des années...
Alphabravo

Message  morticia le Lun 25 Jan - 10:25

Avalez-ça !

' La question est de savoir si René Angélil a laissé son empreinte dans la vie des Québécois. Oui. À ce que je sache, le Québec n’a pas engendré d’autres imprésarios aussi connus que lui, et pas seulement auprès des gens du milieu culturel ou du milieu des affaires, mais de tous les Québécois, peu importe leur origine. Il était connu de tous, aimé et admiré.
C’était un entrepreneur redoutable, oui, mais aussi un grand ambassadeur de la culture québécoise populaire. '

Je ne l'avale pas..........je le déguste . merci

Vu de chez moi , c'est exactement ce que je pense .
Voilà pourquoi ça me peine plus qu'autre chose quand je lis ce genre de vomissures qu'on déverse par pure bêtise  méchante .

J'ai donc décidé de ne plus rien lire de ce qui s'écrit sur le sujet .
Fric ou pas ......quand tu perds un mari aimé , un père parfait ..........le confort est là mais la peine ne se mesure pas en Dollars .
morticia
Modératrice

Message  Lorelei le Lun 25 Jan - 10:43

Je ne comprendrai jamais cette propension à salir la mémoire défunts au moment de leur décès et de leur inhumation.
Il y a un temps pour tout, laissons la famille vivre ce moment difficile, il sera toujours temps de parler, après...
Comme dit Morticia, c'est indécent.

Lorelei
Webmaster

Message  Mercure le Lun 25 Jan - 14:34

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G )  dixit Mao

Dernière édition par Mercure le Mar 13 Sep - 20:32, édité 1 fois

Mercure

Message  anouk le Lun 25 Jan - 15:38

Rolling Eyes

Immigration Canada affirme qu'aucune demande n'a été reçue pour Abdullah Kurdi

http://www.lapresse.ca/international/crise-migratoire/201509/03/01-4897654-immigration-canada-affirme-quaucune-demande-na-ete-recue-pour-abdullah-kurdi.php

mur  La tante et le père d'Aylan ont menti .... c'est pas facile de rétablir la vérité après coup....
anouk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut