L'économie russe en berne

Re: L'économie russe en berne

Message  MiMi le Mar 26 Jan - 11:44

surtout venant du figaro anti russe anti poutine reconnu il faut lire d'autre journal pour savoir la vérité 
Ya pas que la russie les USA et le moyen orient dans le monde!!!
ils ne font jamais d'article sur toute l’Amérique latine, l'Asie, l'Océanie, l'Australie, le Canada....
C'est pénible cette focalisation!

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Revenir en haut Aller en bas

Message  grabier le Mar 26 Jan - 11:56

MiMi a écrit:surtout venant du figaro anti russe anti poutine reconnu il faut lire d'autre journal pour savoir la vérité 
"Le Figaro"....anti russe...? ... Bah, ça dépend des moments...
Imaginons qu'un de ces quatre le Vladimir envisage d'acheter des "Raffales"... vous savez ces machins qui sont les meilleurs du monde et dont personne -pourtant- ne veut....Je vous garantis que le Papy Dassault l'avionneur va devenir un pote à la vie à la mort de Vlad

Tout arrive en ce bas monde. Y en a même des qui sont persuadés que le Serge est un bienfaiteur de l'humanité ( pas le journal, hein)...et qu'il est pour le progrès et le confort des classes laborieuses.... ptdr ptdr ptdr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mar 26 Jan - 12:01

Le Fig, un peu comme la Pravda!!!
Je ne peux le croire! mdrrr
Indiana

Message  MiMi le Mar 26 Jan - 12:25

Et tu crois que la France est mieux lotie ?????? je pense que nous somme tous dans le même sac la cause la chute du pétrole des SDF il y en a dans tout les pays malheureusement

MiMi

Message  MiMi le Mar 26 Jan - 20:31

il ont essayé mais il se sont planté car il n'ont trouvé aucune preuve et ce n'est pas faute de n'avoir chercher  mdrrr

MiMi

Message  Phisto le Mer 27 Jan - 10:44

J'me fais beaucoup de soucis pour DEPARDIEU, lui qui espérait la lune dans ce pays!.....

Bon c'est le moment d'investir en immobilier à Moscou, un appart. sur la place rouge à moitié prix faut pas laisser passer ça, non?....tong

Message  grabier le Mer 27 Jan - 10:46

Phisto a écrit:J'me fais beaucoup de soucis pour DEPARDIEU, lui qui espérait la lune dans ce pays!.....

Bon c'est le moment d'investir en immobilier à Moscou, un appart. sur la place rouge à moitié prix faut pas laisser passer ça, non?....tong
Y s'en fout Gégé...Chez les popovs plus l'économie va mal ...et plus la vodka est bon marché... aboire aboire

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Mer 27 Jan - 10:52

grabier a écrit:
Phisto a écrit:J'me fais beaucoup de soucis pour DEPARDIEU, lui qui espérait la lune dans ce pays!.....

Y s'en fout Gégé...Chez les popovs plus l'économie va mal ...et plus la vodka est bon marché... aboire aboire
Ah ben!......... ché ben vré cha!......
Je n'y avais pas pensé!!......
Surtout que ce même  Gégé, y consomme sévère hein!....aboire

Uranus..

Message  grabier le Mer 27 Jan - 10:58

Uranus c'est pas un mot cochon comme disait Coluche.. mdrrr

C'est celui d'un film..mais je ne t'apprend rien..
Je me rappelle une scène où Gégé, en très grande forme, nous descendait, sans reprendre son souffle, un boutanche de 75 cl de blanc...tout en récitant des vers ...qui lui sortaient de partout comme il disait... mdrrr

Un drôle de phénomène, faut reconnaitre...mais quel acteur.. Chapeau ! super

George Orwell
grabier

Message  Lisa le Jeu 28 Jan - 13:03

La levée des sanctions commerciales prises par les Occidentaux contre la Russie se précise. Ce serait une bouffée d'air pour les éleveurs français. Seule condition : les engagements pris dans le cadre du protocole de Minsk doivent être respectés.

http://www.latribune.fr/economie/international/les-sanctions-commerciales-contre-la-russie-seront-elles-bientot-levees-545654.html
(...)
"L'économie russe est en récession
Il n'y a pas que les éleveurs français qui se réjouissent de cette hypothétique levée des embargos. L'économie russe souffre à la fois des sanctions commerciales et de la dégringolade des cours du brut. Après avoir stagné en 2014, le PIB a reculé de 3,7% en 2015. En 2016, cette récession devrait se prolonger. Mi-janvier en effet, le ministère russe de l'Economie a revu à la baisse ses prévisions pour cette année. Il ne table plus sur une légère reprise de l'activité mais sur une baisse de 0,8 % à 1 % du PIB, dans son scénario le moins optimiste, en raison d'une chute attendue de la consommation, le pouvoir d'achat étant rogné par l'accélération de l'inflation. L'indice des prix à la consommation a augmenté d'environ 15% sur un an.

Selon le gouvernement, 14,1% de la population russe vivait en dessous du seuil de pauvreté, soit 20,3 millions de personnes fin 2015, contre 12,6 % de la population un an plus tôt, soit 18 millions l'année précédente. Sans surprise, la Russie inquiète les investisseurs. Depuis le début de l'année, l'indice RTS de la Bourse de Moscou, libellé en dollars, a perdu à près de 15 %. Jeudi, le rouble touchait un point bas inédit depuis 1998 face au dollar à 85,99 roubles pour un dollar."
(...)
--------------------------------

Il faut lever ces sanctions. Nos éleveurs et maraichers ont besoin de ce marché pour survivre. D'autre part, je doute que les  sanctions aient un quelconque effet sur Poutine.
Lisa

Message  grabier le Jeu 28 Jan - 13:20

Voila que Mimi va être rassurée... mdrrr 

Vladimir redevient fréquentable....

Rien ne résiste aux impératifs du commerce... Même pas les sacro-saints droits de l'homme..
AMEN ! siffle

George Orwell
grabier

Message  Mandrin le Jeu 28 Jan - 18:56

J'avais mal lu le titre, j'ai cru lire "l'économie Russe à Berne"
ce qui m'orientait tout de suite sur le fait que Poutine mettrait de l'argent en Suisse pour lui.
Quelle idée de penser cela...

Message  grabier le Jeu 28 Jan - 19:06

Mandrin a écrit:J'avais mal lu le titre, j'ai cru lire "l'économie Russe à Berne"
ce qui m'orientait tout de suite sur le fait que Poutine mettrait de l'argent en Suisse pour lui.
Quelle idée de penser cela...
Ca est une chose qu'elle est impossible une fois, n'est-ce pas green

George Orwell
grabier

Message  Mandrin le Jeu 28 Jan - 19:29

Qui pourrait penser que Poutine aurait mimi de l'argent de côté pour lui ? Laughing

Message  grabier le Jeu 28 Jan - 20:13

Mandrin a écrit:Qui pourrait penser que Poutine aurait mimi de l'argent de côté pour lui ? Laughing
Mimine de rien...j'me méfie quand même... green

Tous ces noms qui finissent en "ine"....ça me dit rien de bon ..
green
Tiens quelques exemples: Staline (communisme), Lénine, (idem) Roselyne (Bachelot H1n1)  ..nicotine (cancer), scarlatine.. (ça vaut mieux ne pas l'attraper)..Vaseline (tu vois à quoi je pense)...Mandoline (un équivalent du pipeau..généralement utilisé en Italie)...

Comme je le disais, hein, rien que des machins nocifs....

Heureusement il nous reste la "Bibine" mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Mandrin le Jeu 28 Jan - 20:29

L'habit bine ne fait pas le moine, sauf celui des Trappistes. Very Happy

Message  grabier le Jeu 28 Jan - 20:31

up
Mandrin a écrit:L'habit bine ne fait pas le moine, sauf celui des Trappistes. Very Happy
up up up

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé