Taubira démissionne !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Taubira démissionne !

Message  grabier le Mer 27 Jan - 9:16

Christiane Taubira vient de démissionner ...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taubira démissionne !

Message  Coraline le Mer 27 Jan - 9:22

Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Mais n'est-ce pas une fois de plus une fausse nouvelle ?

Message  grabier le Mer 27 Jan - 9:36

Coraline a écrit:Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Mais n'est-ce pas une fois de plus une fausse nouvelle ?
Si, si... j'ai inventé cette info pour faire une blague.... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mer 27 Jan - 10:00

Tu te rends compte de la fausse joie que tu vas procurer à tout le monde ?
mdrrr

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mer 27 Jan - 10:10

Fred Carpe a écrit:Tu te rends compte de la fausse joie que tu vas procurer à tout le monde ?
mdrrr
Alpha Bravo, mine de rien, a déja commandé un cornet de frites... mdrrr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 27 Jan - 10:21

grabier a écrit:
Alpha Bravo, mine de rien, a déja commandé un cornet de frites... mdrrr

Qu'est ce à dire ???

:boude

Rien a voir là-dedans les mangeurs de frites :groskiss

:frite :frite :frite :frite
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Mer 27 Jan - 10:27

Moi, je vais faire une tarte aux framboises. Ce qui est un événement car je passe, en général, plus de temps dans mon bureau que dans la cuisine Laughing  Le plus fort c'est que, étant donné que j'ai trois fours, tout le monde a cru pendant un temps, que j'aimais cuisiner et pâtisser.

Message  morticia le Mer 27 Jan - 10:28

[quote="Coraline"]Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Mais n'est-ce pas une fois de plus une fausse nouvelle ?=#660099]
Hé bien Coraline la Fausse nouvelle c'est Grabier qui fait ( encore ) une blague et qui aime les poissons d'avril en janvier . mdrrr

La garde des Sceaux, Christiane Taubira, a démissionné, vient d'annoncer l'Élysée dans un communiqué. "Madame Christiane Taubira, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, a remis ce 27 janvier 2016, sa démission au Président de la République, qui l’a acceptée. Ils ont convenu de la nécessité de mettre fin à ses fonctions au moment où le débat sur la révision constitutionnelle s’ouvre à l’Assemblée nationale, aujourd’hui, en Commission des Lois"

Message  Fred Carpe le Mer 27 Jan - 10:32

Idem, non seulement je m'en fous mais en plus je m'en tape  mdrrr

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Mer 27 Jan - 10:37

grabier a écrit:
Coraline a écrit:Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Mais n'est-ce pas une fois de plus une fausse nouvelle ?
Si, si... j'ai inventé cette info pour faire une blague.... mdrrr
Ah m°°°° .... tu veux décidément nous gâcher la vie hein!..... koi
Bon j'T'en réserve une sévère pour le premier avril,.....coucou

Message  grabier le Mer 27 Jan - 10:44

Coraline a écrit:étant donné que j'ai trois fours,
Et avec celui qu'est en train de nous préparer Flamby ça fera quatre mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mer 27 Jan - 11:19

J'adore les chaînes Infos : c'est un non événement,  on s'y attendait blablabla
Mais ils sont en boucle dessus depuis 3 heures !!!

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mer 27 Jan - 11:25

Fred Carpe a écrit:J'adore les chaînes Infos : c'est un non événement,  on s'y attendait blablabla
Mais ils sont en boucle dessus depuis 3 heures !!!

Non évènement..sans aucun doute...

Sauf si ça ne s'arrête pas là...

Suis pas dans le secret des "Dieux élyséens et matignonesques"...mais il me semble que ce pourrait n'être  que le commencement... green

George Orwell
grabier

Message  Indiana le Mer 27 Jan - 11:53

Une tête de turc en moins pour la droite!!!! mdrrr
Indiana

Message  Alphabravo le Mer 27 Jan - 13:57

Autant qu'il m'en souvienne, il me semble - mais peut-être me trompé-je - que, en bon français, (ce que l'on est en droit d'attendre d'un communiqué officiel)  l'on dit et l'on écrit :

"Ils sont convenus"...

Turlututu, chapeau pointu !

Alphabravo

Message  morticia le Mer 27 Jan - 14:08

Alphabravo a écrit:
"Ils sont convenus"...

............ Ils ont convenu de la nécessité de mettre fin à ses fonctions au moment où le débat sur la révision con...............

Je propose Alphabravo pour le poste de Ministre de l'Education es Orthographe a l'Elysée ..............

super :ecrire :misss :misss
morticia
Modératrice

Message  Coraline le Mer 27 Jan - 15:05

Convenir, dans le sens de plaire, se conjugue avec l’auxiliaire avoir (« Ce travail a parfaitement convenu à ses clients. »)
Dans le sens d’être d’accord, convenir se conjugue avec être :
 Nous sommes convenus (de/que...)
 Nous sommes convenues (de/que...), si les personnes représentées par nous sont explicitement de genre féminin (trois sœurs).
L’emploi d’avoir dans ce sens est prohibé par les puristes et l’Académie française :
« Dans cet emploi, Avoir convenu de est fautif. On ne doit pas dire et moins encore écrire : nous avons convenu de, mais nous sommes convenus de. » (Dictionnaire de l’Académie française, 9e éd.).

Message  Alphabravo le Mer 27 Jan - 16:15

morticia a écrit:
Alphabravo a écrit:
"Ils sont convenus"...

............ Ils ont convenu de la nécessité de mettre fin à ses fonctions au moment où le débat sur la révision con...............

Je propose Alphabravo pour le poste de Ministre de l'Education es Orthographe a l'Elysée ..............

super :ecrire   :misss :misss
Hollande me le proposerait, j'accepterais volontiers la fonction... à une seule condition : que la dame Taubira revienne...

Rien que pour que les Conseils des Ministres soient un peu "animés"... Qu'il y ait quelques échanges verbaux de très haute qualité, de quoi animer les soirées télévisuelles des citoyens...

Mais, c'est trop tard maintenant : je ne me vois pas Ministre dans un gouvernement où La dame Taubira ne serait plus présente.
Alphabravo

Message  Lorelei le Mer 27 Jan - 18:10

Ainsi parlait Christiane Taubira

Pour mémoire.

Ne boudons pas notre plaisir : voici un montage vidéo de cinq minutes regroupant des fous rires, des citations littéraires, des répliques de Christiane Taubira lorsque l'ex-Garde des Sceaux défendait l'ouverture du mariage aux couples homosexuels à l'Assemblée nationale.

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Mer 27 Jan - 18:22

:siffler :menocmment

:noeil
morticia
Modératrice

Message  descartes le Mer 27 Jan - 18:24

Une femme de caractère comme il en existe très peu en politique, victime des attaques racistes les plus basses ! dommage .....

un exemple :
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/y-a-bon-banania-y-a-pas-bon-taubira-un-pretre-poursuivi-pour-injure-raciale-relaxe_911663.html

le connard en question est un prêtre, mais l'un n'empêche pas l'autre !
descartes

Message  grabier le Mer 27 Jan - 18:28

Lorelei a écrit:Ainsi parlait Christiane Taubira

Pour mémoire.

Ne boudons pas notre plaisir : voici un montage vidéo de cinq minutes regroupant des fous rires, des citations littéraires, des répliques de Christiane Taubira lorsque l'ex-Garde des Sceaux défendait l'ouverture du mariage aux couples homosexuels à l'Assemblée nationale.

Elle a sans doute lu "La princesse de Clèves" cette dame....mais pas que ... merci

George Orwell
grabier

Au bal des faux culs qu'il a sa place le Christian

Message  grabier le Mer 27 Jan - 18:35

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 27 Jan - 18:38

il n'est pas de meilleurs indiens (ou autres races au choix) que les indiens morts !
descartes

Les faux culs vont toujours par paire...

Message  grabier le Mer 27 Jan - 18:42

descartes a écrit:il n'est pas de meilleurs indiens (ou autres races au choix) que les indiens morts !
Y en a qui remplacent les Indiens par des motards.....même quand ils sont blancs... mdrrr

J'en avais oublié un...

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant