Ca suffira-t-y à le grandir....?

Ca suffira-t-y à le grandir....?

Message  grabier le Mer 27 Jan - 11:22

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca suffira-t-y à le grandir....?

Message  morticia le Mer 27 Jan - 11:50

J'ai feuilleté son bouquin et déja il me déplait ! Papier désagréable , épais ......beaucoup de " blanc " enfin je ne sais comment dire ...........c'est écrit grand et les marges sont larges .........peu de contenu sur une page ce qui bien sur " épaissit " la bible a Nico .

Papier pas agréable au toucher rien que pour ça je dépose le bouquin green

24,99 €.

morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 27 Jan - 13:30

morticia a écrit:J'ai feuilleté son bouquin et déja il me déplait ! Papier désagréable , épais ......beaucoup de " blanc " enfin je ne sais comment dire ...........c'est écrit grand et les marges  sont larges .........peu de contenu sur une page ce qui bien sur " épaissit " la bible a Nico .

24,99 €.  

Bon Dieu de bois...mais je t'avais bien dit qu'on le trouverait avant deux mois chez Emmaüs pour 50 centimes... mdrrr
Tu pouvais pas attendre !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 27 Jan - 13:51

grabier a écrit:
morticia a écrit:J'ai feuilleté son bouquin et déja il me déplait ! Papier désagréable , épais ......beaucoup de " blanc " enfin je ne sais comment dire ...........c'est écrit grand et les marges  sont larges .........peu de contenu sur une page ce qui bien sur " épaissit " la bible a Nico .

24,99 €.  

Bon Dieu de bois...mais je t'avais bien dit qu'on le trouverait avant deux mois chez Emmaüs pour 50 centimes... mdrrr
Tu pouvais pas attendre !

]Si...si !!!!  mdrrr mdrrr

J'ai nattendu .............mais pas su résister a le feuilleter dans le rayon !!!  y avait une graaaaaaaaaande pile !!!  trampo [/font]
[/color]
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé