Dire que j'ai été de gauche!

Dire que j'ai été de gauche!

Message  Indiana le Lun 1 Fév - 12:32

Dans ma jeunesse, et un peu après!

Mais là, je sais que certains supporters de Taubira vont se hérisser, mais là donc, avec la sorite de son bouquin on frise l'escroquerie intellectuelle.

Déjà après la connerie de Hollande, au Congrès, insistant plus que lourdement sur la déchéance de la nationalité, un tourbillon, un flot de commentaires sur l'intérêt de cette démarche, qui plus est, permettait de piéger la droite, obligée de voter la réforme de la Constitution.
Un idiot dans un autre forum, ne disait-il pas, avec ce coup là 20017 est plié, Hollande sera réélu! mdrrr mdrrr

Je ne sais finalement si cette déchéance a une telle importance, mais tant d'esprits de haute volée se sont exprimés, sans avoir un consensus, que j'en ai été troublé ( )
Que Christiane Taubira, après son impéritie à la Chancellerie, vienne nous casser les couilles, c'est trop
Indiana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dire que j'ai été de gauche!

Message  descartes le Lun 1 Fév - 13:00

Indiana a écrit:Dans ma jeunesse, et un peu après!

Mais là, je sais que certains supporters de Taubira vont se hérisser, mais là donc, avec la sorite de son bouquin on frise l'escroquerie intellectuelle.

Déjà après la connerie de Hollande, au Congrès, insistant plus que lourdement sur la déchéance de la nationalité, un tourbillon, un flot de commentaires sur l'intérêt de cette démarche, qui plus est, permettait de piéger la droite, obligée de voter la réforme de la Constitution.
Un idiot dans un autre forum, ne disait-il pas, avec ce coup là 20017 est plié, Hollande sera réélu! mdrrr mdrrr

Je ne sais finalement si cette déchéance a une telle importance, mais tant d'esprits de haute volée se sont exprimés, sans avoir un consensus, que j'en ai été troublé ( )
Que Christiane Taubira, après son impéritie à la Chancellerie, vienne nous casser les couilles, c'est trop

Tu crois qu'il sera encore là ?  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr toctoc
descartes

Message  Indiana le Lun 1 Fév - 15:31

Je sais retomber en enfance, hein, c'est pas drôle pour toi descartes green
Indiana

Message  MiMi le Lun 1 Fév - 19:10

niark 20017 je pense qu'il y a un 0 de trop  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Mandrin le Lun 1 Fév - 19:11

Il y a des moments où je me demande ce que veut le gars de Lyon.
Déjà qu'il se soit écarté de la gauche, tant mieux, au moins j'ai pas de frappe amicale sur l'épaule à subir.. green

En fait voilà depuis un temps que l'on sait que Hollande s'est piégé avec  la loi sur la déchéance, on nous le fit remarquer Laughing à Lyon,
et là quand quelqu'un explique  les bonnes raisons de l'inutilité, de cette loi,
et pire les conséquences désastreuses, et bien non ça va plus..
Bon la dame s’appelle Taubira. C'est peut être la raison. Brillante coté esprit , et donc trop d'intelligence a tué les intelligents auto-proclamés.. green
Pire je m’aperçois qu'au nom de pressions merdiatiques, on refuse simplement le débat .
SArko et Fillon, ça oui ça roulait uni... mdrrr

Message  Indiana le Lun 1 Fév - 20:36

Rectification, il voulait piéger la droite.
En faire des tonnes sur le sujet, c'est une exagération énorme, puisque cela s'adresse aux terroristes. Donc on peut dire que le livre de Taubira est parfaitement inutile. L'avoir fait, dans de telles conditions est inacceptable!
Indiana

Message  Phisto le Mar 2 Fév - 10:06

<<....Bon la dame s’appelle Taubira. C'est peut être la raison. Brillante coté esprit , et donc trop d'intelligence a tué les intelligents auto-proclamés..  
Pire je m’aperçois qu'au nom de pressions merdiatiques, on refuse simplement le débat .
SArko et Fillon, ça oui ça roulait uni.....>>

Boff!...Question "brillance coté esprit".....

Faut pas rigoler!.....green
Elle a surtout une bonne mémoire et le goût de la mise en scène.....siffle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé