RIONS PEU AVANT D'EN PLEURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIONS PEU AVANT D'EN PLEURER

Message  Coraline le Mar 2 Fév - 11:18

Ce serait drôle si ce n'était pas désolant.

Grand Prix 2015 du "Presse Club, Humour et Politique"  (allez  voir le site)
Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...parmi celles-ci, le jury a retenu :
 "Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu"  Discours du 11/11/14 (site de l’Élysée)
 "Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux"(Déc/14)
"Il y a ceux qui n'attendent plus rien… je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent"
"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facileet parfois, il n'est pas gentil"
et la meilleure....
"La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot"

C'est le Président de la FRANCE qui parle ...

N’est-ce pas SUBLIME ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIONS PEU AVANT D'EN PLEURER

Message  Phisto le Mar 2 Fév - 11:30

C'est du niveau "foire aux cancres".....mdrrr

Message  grabier le Mar 2 Fév - 11:41

Coraline a écrit:
"La fièvre typhoïde, je sais ce que c'est,... je l'ai eue. On en meurt ou on en reste idiot"
Rendons à César ce qui n'est pas à "Dieu"...

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Mar 2 Fév - 13:22

Coraline a écrit:Ce serait drôle si ce n'était pas désolant.

Grand Prix 2015 du "Presse Club, Humour et Politique"  (allez  voir le site)
Un Prix exceptionnel est décerné au président François Hollande pour l'ensemble de ses "hollanderies"...parmi celles-ci, le jury a retenu :
 "Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu"  Discours du 11/11/14 (site de l’Élysée)
 "Je demande aux Français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c'est dangereux"(Déc/14)
"Il y a ceux qui n'attendent plus rien… je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent"
"Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facileet parfois, il n'est pas gentil"
et la meilleure....

C'est le Président de la FRANCE qui parle ...

N’est-ce pas SUBLIME ?
Voyez-vous, je regrette profondément la disparition du Théâtre des Trois Baudets.
Y sévissaient quatre "chansonniers" redoutables,d'un humour féroce...

Pierre Jean Vaillard, Maurice Orgues, Christian Vebel et Georges Bernardet...
Ces quatre-là n'y allaient pas avec le dos de la cuillère...
Ils avaient commencé leur carrière sur Radio Alger. Je les écoutais alors chaque soir...

Avec le Président que nous avons élu (j'écris nous dans le sens "collectif", mais je n'ai pas participé à cette redoutable erreur qui nous hantera durant des décennies), les Chansonniers des Trois Baudets nous auraient divertis chaque soir...
Chaque soir, car pas une journée ne passe sans une bourde remarquable du Beugnot casqué...
Alphabravo

Message  Coraline le Mar 2 Fév - 14:45

"Avec le Président que nous avons élu (j'écris nous dans le sens "collectif", mais je n'ai pas participé à cette redoutable erreur qui nous hantera durant des décennies),"

J'avais bien compris mais vous avez bien fait de préciser. Moi non plus je ne me suis pas fourvoyée.

Vous avez tort de rire...

Message  grabier le Mar 2 Fév - 16:40

...voila ce qui nous attend .... mdrrr mdrrr ptdr ptdr banane banane 

http://www.elishean.fr/?p=36051

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 3 Fév - 11:01

Si c'était écrit, nous n'y pouvons rien  pasmafote

Inch'allah

ça fout les j'tons, ce site, heureusement, on revient sur terre:

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don libre par PayPal ou autre.
Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule les sites du réseau Elishean.
Avec toute ma gratitude, Miléna
descartes

Message  descartes le Mer 3 Fév - 11:17

Coraline a écrit:"Avec le Président que nous avons élu (j'écris nous dans le sens "collectif", mais je n'ai pas participé à cette redoutable erreur qui nous hantera durant des décennies),"

J'avais bien compris mais vous avez bien fait de préciser. Moi non plus je ne me suis pas fourvoyée.

fort heureusement, Sarko est arrivé é é sans s'presser er er, le "grand" sarko, le "beau" sarko ...... mdrrr
descartes

Message  Alphabravo le Mer 3 Fév - 14:16

Coraline a écrit:"Avec le Président que nous avons élu (j'écris nous dans le sens "collectif", mais je n'ai pas participé à cette redoutable erreur qui nous hantera durant des décennies),"

Moi non plus, comme pratiquement chacun des 44 millions d'électeurs français, qui, si on l'interroge en toute discrétion, répondra : "Moi, bien sûr que je n'ai pas voté pour lui !" ...

Et pourtant, Hollande est là, et bien là, le bougre !
Alphabravo

Message  Coraline le Mer 3 Fév - 15:27

Il a su trouver des électeurs !

Message  grabier le Mer 3 Fév - 15:27

descartes a écrit:
fort heureusement, Sarko est arrivé é é sans s'presser er er, le "grand" sarko, le "beau" sarko ...... mdrrr

Encore Sarko...! On ne voit plus que lui par ici... mdrrr

Allons il n'est pas loin heureusement!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Mer 3 Fév - 16:03

Coraline a écrit:Il a su trouver des électeurs !
A-t-il su, ou a-t-il tout bonnement profité d'un rejet, mérité ou pas, de son prédécesseur ?
Car, sincèrement, que reste-t-il des espoirs des citoyens qui ont voté pour Hollande ?
Qu'ont-ils obtenu ?
Quelques parades, quelques belles cérémonies, de remarquables manifestations...
Alphabravo

Message  grabier le Mer 3 Fév - 16:31

Il a surtout trouvé ceux - nombreux - qui en avaient marre de voir s'agiter Naboléon prêt à n'importe quelle grimace pour "faire peuple" et, somme toute, parfaitement inefficace.

On ne peut pas dire que "ce choix par défaut" ait été une réussite....
Il est difficile -aussi- de prétendre que garder l'autre eût été mieux . mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 3 Fév - 17:20

grabier a écrit:
Il a surtout trouvé ceux - nombreux - qui en avaient marre de voir s'agiter Naboléon prêt à n'importe quelle grimace pour "faire peuple" et, somme toute, parfaitement inefficace.

mdrrr

C'était à n'en pas douter une raison suffisante....
descartes

Message  grabier le Mer 3 Fév - 17:32

descartes a écrit:
C'était à n'en pas douter une raison suffisante....
En tous cas ça excuse largement l'erreur de casting mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut