Les casques bleus au secours des gosses insupportables ?

Les casques bleus au secours des gosses insupportables ?

Message  descartes le Ven 5 Fév - 20:45

l'ONU sermonne la France parce qu'elle n'interdit pas explicitement la fessée !

https://fr.news.yahoo.com/fessee-la-france-sermonnee-par-l-onu-101624635.html
descartes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les casques bleus au secours des gosses insupportables ?

Message  Coraline le Sam 6 Fév - 9:05

A quand la loi interdisant aux enfants de cogner sur les parents et même sur les maîtresses de maternelles auxquelles il est interdit de sévir, ce qui devient de plus en plus fréquents, si bien que les parents sont obligés de demander de l'aide à des "super nannies",  à des "grands frères" pour mettre de l'ordre en faisant appliquer certaines règles dans les familles complètement déboussolées. Entre la maltraitance des enfants et une fessée de temps en temps lorsque un enfant dépasse les limites, ça fait deux. Comment des enfants peuvent-ils respecter des parents "défaitistes" ? L'éducation d'un enfant se fait avant trois ans. Après, c'est très difficile de rectifier le tir.
Je n'en dirai pas plus parce que tout cela m'horripile. Et qu'un ne me dise pas que je ne connais rien aux enfants parce que, pendant dix ans, j'an ai vu défiler dans le centre d'orientation scolaire où je travaillais.

Message  Phisto le Sam 6 Fév - 9:16

up   up   up   up
Les bovins n'ont plus de repère, voilà le problème!.....

Message  Lorelei le Sam 6 Fév - 9:25

les casques bleus feraient mieux de venir en aide aux enfants et aux réfugiés bloqués à la frontière de la Turquie après avoir fui les bombes tombées sur Alep Rolling Eyes

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Sam 6 Fév - 9:32

Bah...en fin de compte, l'ONU  c'est bien un "Machin" comme disait de Gaulle mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Sam 6 Fév - 10:02

grabier a écrit:Bah...en fin de compte, l'ONU  c'est bien un "Machin" comme disait de Gaulle mdrrr
Un de ces machins qui permet de nourrir à rien foutre un tas de glandus à charge du con-tribuable hein!.... pasmafote

Message  descartes le Sam 6 Fév - 10:36

Coraline a écrit:A quand la loi interdisant aux enfants de cogner sur les parents et même sur les maîtresses de maternelles auxquelles il est interdit de sévir, ce qui devient de plus en plus fréquents.
 Pourquoi ? tu crois que c'est autorisé ? green
descartes

Message  Franz57 le Sam 6 Fév - 19:20

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent!  Wink
Franz57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé