Pegida ne fait pas recette en France….

Pegida ne fait pas recette en France….

Message  Phisto le Sam 6 Fév - 17:50

Contrairement à ce qui se passe chez nos amis allemands…

La manifestation à Calais, (ville sinistrée),….., ayant été interdite par les autorités est-elle un signe d’une restriction de nos libertés par rapport à d’autres pays?….

Nous sommes quand même encore en droit de nous poser cette  question… s’pas…pasmafote

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/06/01016-20160206ARTFIG00011-la-manifestation-de-pegida-maintenue-a-calais-malgre-l-interdiction.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegida ne fait pas recette en France….

Message  Franz57 le Sam 6 Fév - 19:33

Etat d'urgence oblige..... green Ceci étant le mouvement Pegida et ses ramifications sont extrêmement violents en Allemagne.....
La manif de Calais a pourtant eu lieu mais je ne sais pas combien de participants ont été recensés.

http://www.liberation.fr/france/2016/02/06/manifestation-de-pegida-a-calais-l-ex-commandant-de-la-legion-etrangere-arrete_1431565
Franz57

Message  Phisto le Dim 7 Fév - 1:59

Franz57 a écrit:Etat d'urgence oblige..... green Ceci étant le mouvement Pegida et ses ramifications sont extrêmement violents en Allemagne.....
La manif de Calais a pourtant eu lieu mais je ne sais pas combien de participants ont été recensés.

http://www.liberation.fr/france/2016/02/06/manifestation-de-pegida-a-calais-l-ex-commandant-de-la-legion-etrangere-arrete_1431565
Salut ami Franz57, content de te revoir!....
Suivant ce que j'ai eu comme info:........ 150 personnes seulement étaient présentes, certaines auraient été arrêtées sur place par les forces de l'ordre....

Ètat d'urgence, certes, mais cela ne doit pas permettre à un gouvernement en place de faire n'importe quoi,  (droite ou gauche); peu importe!pasmafote

Message  Franz57 le Dim 7 Fév - 7:44

Oui, j'ai quelques galères à régler dans ma vie privé et me suis éloigné un peu des Foras  Wink

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne ta réponse.....

Au fait, Phisto es tu Mentonnais ou Parisien?  Wink
Franz57

Message  Fred Carpe le Dim 7 Fév - 9:59

Un mouvement qui appelle quasiment au meurtre des migrants pour lutter contre une prétendue islamisation rampante de notre société n'a pas à venir propager sa haine dans notre pays, État d'urgence ou pas c'est tout à notre honneur de contenir ces cinglés 

C'est mon avis  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Dim 7 Fév - 10:07

Franz57 a écrit:Oui, j'ai quelques galères à régler dans ma vie privé et me suis éloigné un peu des Foras  Wink

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne ta réponse.....

Au fait, Phisto es tu Mentonnais ou Parisien?  Wink
Parisien l'hiver, Normand d'adoption l'été et mentonnais et Corse d'occasion  par de solides  amitiés et famille sur place....

Message  Phisto le Dim 7 Fév - 10:11

Fred Carpe a écrit:Un mouvement qui appelle quasiment au meurtre des migrants pour lutter contre une prétendue islamisation rampante de notre société n'a pas à venir propager sa haine dans notre pays, État d'urgence ou pas c'est tout à notre honneur de contenir ces cinglés 

C'est mon avis  Wink
Alors qu'on m'explique comment se fait-il qu'un parti  dénoncé comme tel, ne soit pas encore rayé de la carte et interdit définitivement?.....
siffle

Message  Fred Carpe le Dim 7 Fév - 10:26

Parce que le FN fait tout pour lisser son image, même si le discours est semblable dès qu'on gratte un peu le vernis,  contrairement à Pegida

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Dim 7 Fév - 10:34

Fred Carpe a écrit:Parce que le FN fait tout pour lisser son image, même si le discours est semblable dès qu'on gratte un peu le vernis,  contrairement à Pegida
Alors raison de plus pour avoir assez de courage politique pour l'interdire!.....
Ce genre de parti est propagateur de désordre et de haine soit, mais il n'est pas le seul hélas en Europe!.....

Dernière édition par Phisto le Dim 7 Fév - 10:49, édité 1 fois

Message  Fred Carpe le Dim 7 Fév - 10:47

Nous sommes d'accord, mais l'hypocrisie règne en maître chez nos dirigeants, aussi  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé