Migrants chez nous .........

Migrants chez nous .........

Message  morticia le Mar 9 Fév - 14:37

....enfin dans certains centre d'hébergement .......
Ce n'est pas le tout de pouvoir rester sur le territoire ..........il faut arriver a y vivre dignement .

Dans certains centres Belges ;

- Une bouteille d'eau d 1 l 500 pour 4 personnes par jour .

< >De très mauvais repas servis dans des « gamelles » et en quantité souvent insuffisante. Il leur est en effet interdit de se resservir et, au début, leur main était marquée pour éviter les « abus ». degput

>L’absence de service postal. Service qui leur est essentiel pour pouvoir suivre leur dossier et accomplir les démarches nécessaires.

>Pas d’accès à une machine à laver. Un problème technique les empêche de laver leurs vêtements, et ce, depuis leur arrivée.

>Un confort plus que restreint. Certaines chambres ne disposant même pas de papier toilette en suffisance.

>Pas d’argent ni de tickets de trains pour se rendre à leurs rendez-vous obligatoires. Le système se met doucement en place. Mais comme on leur a prélevé une garantie financière à leur arrivée, certains n’ont plus du tout d’argent.

Il y a plus de 150 reponses a la suite de cet article ........

J'ai dû aller vomir mon repas de honte et d'écoeurement de les avoir lu .
On peut ne pas apprécier ....... mais quel tombereau d'injures !!

Je ne lirai plus jamais c'est certain :
mur: :kopf
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migrants chez nous .........

Message  MiMi le Mar 9 Fév - 17:38

Le problème c'est que le belge en a marre 80% et j'en fais partie . Quant on leur donne de la nourriture  de l'eau ils les jettent par terre veulent leur de la nourriture halal de l'argent et quoi encore quant on vient dans un pays prend ce que l'ont donne les SDF seraient heureux d'avoir ce qu'ont donne aux migrants ,ceux-ci agressent les femmes vols non ras le bol retour au bled qu'ils aillent se battre (je ne parle pas des femmes enfant et vieux )

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Fred Carpe le Mar 9 Fév - 20:21

151...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Mer 10 Fév - 9:06

Fred Carpe a écrit:151...
C'est le nouveau pastis de Marseille?.... Shocked

Message  Phisto le Mer 10 Fév - 9:10

morticia a écrit: green ....enfin dans certains centre d'hébergement .......
Ce n'est pas le tout de pouvoir rester sur le territoire ..........il faut arriver a y vivre dignement .

Dans certains centres Belges ;

-  Une bouteille d'eau d 1 l 500 pour 4 personnes par jour .

<  >De très mauvais repas servis dans des « gamelles » et en quantité souvent insuffisante. Il leur est en effet interdit de se resservir et, au début, leur main était marquée pour éviter les « abus ». degput

>L’absence de service postal. Service qui leur est essentiel pour pouvoir suivre leur dossier et accomplir les démarches nécessaires.

>Pas d’accès à une machine à laver. Un problème technique les empêche de laver leurs vêtements, et ce, depuis leur arrivée.

>Un confort plus que restreint. Certaines chambres ne disposant même pas de papier toilette en suffisance.

>Pas d’argent ni de tickets de trains pour se rendre à leurs rendez-vous obligatoires. Le système se met doucement en place. Mais comme on leur a prélevé une garantie financière à leur arrivée, certains n’ont plus du tout d’argent.

Il y a  plus de 150 reponses  a la suite de cet article ........

J'ai dû aller vomir mon repas de  honte et d'écoeurement de les avoir lu .
On peut ne pas apprécier ....... mais quel tombereau d'injures !!

Je ne lirai plus jamais c'est certain :
mur: :kopf
Ben oui Morti, il arrive un moment ou ça déborde de voir ce qui se passe et que toute l'Europe, voit et ne fait aucune action qui va dans le bon sens et qui puisse être efficace...
De quoi gerber oui!........ green

Message  Fred Carpe le Mer 10 Fév - 9:18

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Mer 10 Fév - 9:44

Dans la masse de réponses plus gerbantes les unes que les autres que j'ai lues .........une jeune instit' traitait les migrants de " bâtards " qui nous envahissent ..............je n'ai pas hésité a lui répondre ....car si j'étais parent et que mon enfant était en classe avec cette xxxxx........je poserais une alerte a sa hiérarchie et sans réponse je retirerais mon enfant de sa classe ....

C'est normal ça ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad down
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Mer 10 Fév - 16:22

Non Morti ce n'est pas normal du tout

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Mer 10 Fév - 17:30

MiMi a écrit:Non Morti ce n'est pas normal du tout

pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote
descartes

Message  Phisto le Sam 13 Fév - 17:35

Enfin un peu de bons sens!…..super

<<…..Ouverte vendredi 12 février, la conférence sur la sécurité de Munich a confirmé les divisions des Européens sur la gestion de la crise des réfugiés. Dans un entretien publié samedi par le groupe de presse régionale Funke, Manuel Valls, présent à Munich, a critiqué la politique de l’Allemagne, qu’il juge « non tenable dans la durée ». « L’Europe ne peut pas accueillir tous les migrants en provenance de Syrie, d’Irak ou d’Afrique », a déclaré le premier ministre de la France…..>>

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/02/13/a-munich-l-europe-se-divise-sur-la-crise-des-refugies_4864911_3214.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé