L'esprit charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'esprit charlie

Message  Fred Carpe le Mer 10 Fév - 7:07

Dans la une de cette semaine charlie hebdo se paye ciryl hanounah, ce qui est leur droit même si je ne partage pas leur "analyse" et que c'est d'autant plus injuste qu'il a toujours pris leur défense face aux anti charlie

Voilà comment il faut réagir quand on a de l'humour, ça change des abrutis constipés qui se vexent pour un rien 

http://m.huffpost.com/fr/entry/9195756? ... mg00000001

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'esprit charlie

Message  Lorelei le Mer 10 Fév - 8:29

ils ont raison, Hanouna est un abrutisseur parmi d'autres.

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Mer 10 Fév - 9:12

Chacun ses goûts, moi j'aime bien ça détend mon neurone  green
On ne lui demande pas de faire des émissions chiantes et élitistes pour bobos qui regardent arte en se pinçant le nez  : c'est un amuseur, il amuse 

Là n'était pas mon propos, c'était juste pour souligner qu'il faut avoir de l'humour dans la vie et qu'on peut accepter la critique sans jouer les vierges offusquées comme tous ceux qui critiquent charlie pour ses dessins

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  Lorelei le Mer 10 Fév - 9:17

Je n'ai rien contre les divertissements, mais Hanouna et sa bande ne me font pas rire.
Heureusement qu'il y en a pour tous les goûts tong

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Mer 10 Fév - 9:36

Il est aussi de bon ton de taper sur ceux qui détendent le peuple et qui ne font pas partie de la caste des intellectuels : si tu écoutes les Francais ils regardent tous Arte et ne s'abaisseraient jamais à regarder une émission aussi débile,  quand tu observes les audiences c'est bizarrement l'inverse  Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Mer 10 Fév - 9:52

Bien que je n'ai jamais regardé TPMP , je comprends parfaitement que ça attire pas mal de monde Anouna étant un électron libre et un " Moustique qui pique " mdrrr mdrrr

Mais il pique là ou ça risque de chatouiller hein !!!

j'aime bien les gens qui fichent un coup de pied dans la fourmillière..............a partir du moment ou personne n'en souffre !!!

trampo trampo

Un moustique ça zizinne , ça pique et ça chatouille ............le répulsif ??? la zapette !!
:ahaha yes
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 10 Fév - 10:13

Je ne suis pas Charlie..pas tellement.. green

Néanmoins cette pique en direction du sieur Hanouna me semble bien venue et méritée..

En effet il a l'air d'un moustique..piquant à tort et à travers ..convaincu qu'il est d'être un comique hors pair...Sauf que toute la claque (toujours la même) ..à son service ...et toujours prête à s'esclaffer à la pire de ses vannes...ça fait un peu surfait..

Je ne suis ni bobo..et n'ai rien d'un  intellectuel germanopratin .. mdrrr

Cependant, si la prestation de cet olibrius est destinée au "bon peuple" ...convenons qu'il a un certain mépris pour cette catégorie de gens ..

Mais si son but est d'abrutir un peu plus les foules...faut reconnaitre qu'il finira par avoir des résultats

Cela dit, Fred a raison sur un point : Hanouna a répondu de façon adéquate ...il n'est donc pas complétement dénué d'humour...Mais un peu d'humilité de sa part serait bien venue. Coluche -et d'autres- ne riaient pas de leurs propres vannes..ils attendaient que le public le fasse

Mais, évidemment, ce n'est que mon avis, même si il semble que je le partage mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 10 Fév - 10:19

Ohlàlà Grabier !!!! affraid

Il est tout à a fait inconvenant de faire un parallèle entre Hanouna et Coluche voyons !

:boude :noeil

Comparer un moustique a une Etoile ...........
:grrr
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 10 Fév - 10:37

morticia a écrit:Ohlàlà Grabier !!!!  affraid

Il est tout à a fait inconvenant de faire un parallèle entre Hanouna et Coluche voyons !  

:boude :noeil

Comparer un moustique a une Etoile ...........
:grrr
T'as raison Morti .. :mdrrr:Rien à voir..

Alors à qui le comparer...? Sébastien....? Hélas, même pas. Il y a les pitres du dessus de panier....et puis les autres green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mer 10 Fév - 10:41

Loin de moi l'idée de le comparer à Couche, ce n'est pas le même genre d'amuseur public mais les deux ont leur intérêt et ils méprisent certainement moins le "bon peuple" que tous ceux qui le prennent de haut (style télérama ou autre inrocks qui conchient tous ceux qui n'ont pas le ticket du bon goût qu'ils sont les seuls à décerner)

Hanounah profite de son élan et il en fait parfois trop mais il est surtout conscient que ça durera le temps que ça durera, à sa place je ferai la même chose

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mer 10 Fév - 10:44

Fred Carpe a écrit: (style télérama ou autre inrocks qui conchient tous ceux qui n'ont pas le ticket du bon goût qu'ils sont les seuls à décerner)
D'accord à 100% là dessus ..

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mer 10 Fév - 10:49

J'aime quand tu es d'accord avec moi  

Ça devrait même être obligatoire pour tous  green

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mer 10 Fév - 10:52

Fred Carpe a écrit:Ça devrait même être obligatoire pour tous  green
C'est pas le cas..? mdrrr

Je croyais que t'étais un poil dictateur...Y en a des qui le disent ptdr ptdr

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 10 Fév - 11:16

C'est celui qui dit ...........qui est ! trampo trampo trampo
morticia
Modératrice

Message  Indiana le Mer 10 Fév - 21:49

Défendre ce type, par haine de l'élitisme là cela me fait braire. Tu même niveau que Cauet, où que Arthur dans le temps qui demandait à l'antenne à des femmes de simuler un orgasme!!!
La France est belle, sans ces dégénérés...
Indiana

Message  MiMi le Jeu 11 Fév - 0:43

morticia a écrit:Bien que je n'ai jamais regardé TPMP , je comprends parfaitement que ça attire pas mal de monde Anouna étant un électron libre et un " Moustique qui pique "   mdrrr mdrrr

Mais il pique là ou ça risque de chatouiller hein !!!

j'aime bien les gens qui fichent un coup de pied dans la fourmillière..............a partir du moment ou personne n'en souffre !!!

trampo trampo

Un moustique ça zizinne , ça pique et ça chatouille ............le répulsif ???   la zapette !!
 :ahaha yes
c'est pour cette raison que j'aime Cyril Hannouna   titfleur titfleur

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  descartes le Jeu 11 Fév - 10:51

Hanouna, c'est pas ma tasse de thé, je laisse ça à d'autres , chacun ayant les amuseurs qu'il mérite... le peu que je l'aie entendu, je ne le trouve pas très drôle, mais chapeau pour sa réponse à la pique de Charly Hebdo : rien que pour cela, il a droit à mon indulgence à défaut de mon admiration !
descartes

Message  Lorelei le Jeu 11 Fév - 13:38

oui il a été particulièrement fairplay up

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Jeu 11 Fév - 14:21

Je n'ai jamais autant parlé et vu Hanouna qu'ici sur le forum mdrrr

Je deviens difficile a dérider !
j'en suis restée aux Coluche , Desproges ......Devos ....Murielle Robin super ...et le super des super mec : Laurent Gerra ...

J'ai vu trois de ses spectacles et j'attends les prochains ura .......
morticia
Modératrice

Message  grabier le Jeu 11 Fév - 15:18

Hanouna quitte la télé...

Cliquez ici

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut