Bof...fiction pour fiction...

Bof...fiction pour fiction...

Message  grabier le Mer 10 Fév - 17:56

...autant lire Marc Lévy... Wink   Parait que lui, il a pas de "nègre"...  green 

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bof...fiction pour fiction...

Message  morticia le Mer 10 Fév - 18:37

HAAAAAAAA ! Lévy !!! Shocked

Encore un qui a trouvé le filon hein !!!!
Les cinq premières pas pages sont destinées a mettre les personnages en place ............le reste c'est du pré-mâché ..........on n'a pas besoin d'avoir de l'imagination.tous ses bouquins sont dans la même lignée ( pour moi hein !!) de parfait romans de gare .

N'a pas besoin de nègre .......il a ses " petites mains "..........green mdrrr

:lire yes
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mer 10 Fév - 18:44

Marc Lévy va lui faire sans doute connaître........ <<...un sentiment plus fort que la peur>>...mdrrr

Message  morticia le Mer 10 Fév - 18:58

Bon ça se laisse lire bien sur e tmême très facilement .
On en demande pas plus le soir quand on rentre du boulot et qu'on a envie de se délasser .
Il est toujours prévisible et moi si j'en ai lus 3.............je me suis ennuyée ...........pas de personnages percutants .. de très légères touches d'humour........mais faut chercher après !!! mdrrr

Histoires cousues de fil blanc et pleines de clichés .

Bon , ça c'est moaaaaaa ..........mais les millions de lecteurs qui le lisent hein ................... Wink green tong
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 10 Fév - 19:01

morticia a écrit:N'a pas besoin de nègre .......il a ses " petites mains "..........green mdrrr

:lire yes
Ouais...disons que Levy c'est pas Agata Christie, ni Zola ni Proust... mais bon, quand on a commencé un de ses bouquins ...on va jusqu'au bout..même si on sait comment ça va finir...
Alors qu'avec nos "écriveurs" politiques -  de quelque bord qu'ils se réclament - on s'emmerde dès le deuxième chapitre...

Qui peut prétendre sérieusement avoir lu jusqu'au bout les délires..les promesses bidon.. et les mensonges de ces zozos là..?
A part les con-vaincus d'avance ..mais là, évidemment, c'est un autre problème..

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  morticia le Mer 10 Fév - 20:15

Proust ??

Au risque de passer pour une ânesse ........je n'ai jamais su aller au bout d'un livre Embarassed Quand a la " Recherche du temps perdu " hein ..... siffle ........je ne l'ai jamais trouvé ce temps mdrrr Wink
Zola ?........... no
Pour le moment je suis en plaine euphorie en lisant Pierre Lemaître !! cbeau super

Au revoir là-haut ......... coeur coeur coeur

A lire d'une traite même si c'est long....quelle écriture !!!!Fresque plutôt de la Grande Guerre .........qui fut impitoyable avec ses rescapés comme avec ses morts Shocked

Alex
-------
Thriller vraiment diabolique ..........

Cadres noirs
--------------

Epoustoufflant de machiavélisme sans oublier une pointe de tendresse......................jamais lu pareille intelligence de situation .

Robe de marié
----------------
J'en suis a la moitié ......je me ronge les ongles ......on plonge dans la folie........

Travail soigné
----------------
Impossible de fermer la lumière la nuit ...... green

Pierre Lemaître - le bien nommé up
yes :lire

morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 10 Fév - 20:41

Connaissais pas...Mille pardons ! pasmafote merci

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé