déchéance de la nationalité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: déchéance de la nationalité

Message  Mercure le Ven 12 Fév - 20:13

Editè pour faire plaisir à la bande des Quatre (F, L ,D, G )  dixit Mao

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 15:17, édité 1 fois

Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lorelei le Ven 12 Fév - 20:17

N'importe quoi...

Lorelei
Webmaster

Message  grabier le Ven 12 Fév - 20:18

Lorelei a écrit:N'importe quoi...
Un peu oui... green

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Lorelei le Ven 12 Fév - 20:23

Mercure a écrit:
Indiana a écrit:Malgré tout, vous devriez rende justice rà Mercure, il booste le forum Very Happy
N'oubliez pas l'ex banni de VFN par Nico qui a quitté Franco*** peut-être sur ordre de la Sirène du Rhin qui est présent sur l'ensemble des sujets.

Vous radotez mon pauvre vieux Ra Ton Laveur pasmafote

Lorelei
Webmaster

Message  Mercure le Ven 12 Fév - 20:27

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 15:18, édité 1 fois

Mercure

Message  Mercure le Ven 12 Fév - 20:28

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 15:18, édité 1 fois

Mercure

Message  Lorelei le Ven 12 Fév - 20:29

Quelle mouche vous a encore piqué pour venir nous agresser les uns ou les autres avec des mensonges éhontés en plus !

Lorelei
Webmaster

Message  Mercure le Ven 12 Fév - 20:32

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 15:19, édité 1 fois

Mercure

Message  Mercure le Ven 12 Fév - 20:36

Dernière édition par Mercure le Mer 14 Sep - 15:19, édité 1 fois

Mercure

Message  Lisa le Ven 12 Fév - 20:44

Pitié, svp, 

L'ancien vfn est mort et enterré,  Nico est parti vers d'autres horizons depuis des mois! Marre de ces vielles histoires qui n'intéressent personne. Le sujet n'a plus aucun intérêt.
Lisa

Message  descartes le Ven 12 Fév - 20:56

Mercure a écrit:
Lorelei a écrit:N'importe quoi...
Dîtes le à Nico.
Nico quoi t'est-ce ? un rejeton d'un mec bien que tu n'as pas connu, mais le fils dégénère ne survit qu'un moment à l'honneur de son père !
descartes

Message  descartes le Ven 12 Fév - 20:58

Lisa a écrit:Pitié, svp, 

L'ancien vfn est mort et enterré,  Nico est parti vers d'autres horizons depuis des mois! Marre de ces vielles histoires qui n'intéressent personne. Le sujet n'a plus aucun intérêt.
que tu dis ! il est toujours membre de VFN ! et j'attends toujours qu'il me fasse face ...
descartes

Message  grabier le Ven 12 Fév - 20:58

Est-ce du au réchauffement de la planète....La température en tous cas devient inquiétante...le "mercure" monte monte ...et ne va pas tarder à faire péter le thermomètre...
Le minimum que puisse faire Fred c'est de mettre la forum en alerte orange pour le moins mdrrr mdrrr 

P'tin qu'est-ce qu'on se marre  ura ura

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 12 Fév - 21:02

Mercure a écrit:
Lorelei a écrit:Quelle mouche vous a encore piqué pour venir nous agresser les uns ou les autres avec des mensonges éhontés en plus !
Relisez le message de l'alsacien descartes et ses insultes. Je ne fais que répondre.

A t-il été banni après plusieurs avertissements par Nico ou non sur l'ancien VFN ?

Ou est le mensonge ?

Au fait vous vous rappelez ce que vous avez écrit sur FR** à propos de VFN, de Nico et des modés lorsqu'il vous fut demander d'aller voir ailleurs.

Si vous le souhaitez je les duplique sur ce forum.
mon pauvre vieux, m'abaisserais-je à t'insulter ? Fais en part à la modé ... tu radotes de plus en plus allez, prends ta tisane et tes somnifères et zou! demain est un autre jour...
descartes

Message  Lisa le Ven 12 Fév - 21:06

descartes a écrit:

que tu dis ! il est toujours membre de VFN ! et j'attends toujours qu'il me fasse face ...

Nico a passé la- main. Le contacter en mp si besoin. Le forum est tranquille: pourquoi y ramener de vieilles rancunes?
Lisa

Message  morticia le Ven 12 Fév - 21:14

Ben la modé elle va aller se coucher ....
Je vois quelques vieux baroudeurs qui , ayant sans doute abusé du pousse -café ...remuent d'anciens souvenirs ....heu....barbants .......mais qui sont grands assez pour démêler cette petite embrouille .

Je vais laisser Fred pouponner en paix ..........l'heure du dodo a sonné pour vous Grands Gamins va .......:menocmment

Je ne pense pas que ce soit la montée de la température mais plutôt le printemps vivifiant qui se pointe et qui agit sur la sérotonine de chacun ...
Messieurs , je vous salue tous , mais n'en venez pas aux mains surtout !
Lisa est la seule infirmière de garde cette nuit .

:KiKoo :prions ;thk

Message  Lorelei le Ven 12 Fév - 21:18

C'était quoi le sujet déjà ?

Lorelei
Webmaster

Message  Lisa le Ven 12 Fév - 21:22

morticia a écrit:Ben la modé elle va aller se coucher ....
Je vois quelques vieux baroudeurs qui , ayant sans doute abusé du pousse -café ...remuent d'anciens souvenirs ....heu....barbants .......mais  qui sont grands assez pour démêler cette petite embrouille .

Je vais laisser Fred pouponner en paix ..........l'heure du dodo a sonné pour vous Grands Gamins va .......:menocmment  

Je ne pense pas que ce soit la montée de la température mais plutôt le printemps  vivifiant qui se pointe et qui agit sur la sérotonine de chacun ...
Messieurs , je vous salue tous , mais n'en venez pas aux mains surtout !
Lisa est la seule infirmière de garde cette nuit .

:KiKoo    :prions     ;thk

Tu es, mignone, mais  ce sera sans moi!
Lisa

Message  grabier le Ven 12 Fév - 21:30

Lorelei a écrit:
Moi, j'ai rien compris...Un mec souffrant de douleurs gastriques nous parle d'un Alsacien qui serait allé jadis chez Franco ( ..et là je me demande bien ce vient foutre "le caudillo" dans cette histoire..)..le quel Alsacien se serait fait virer de chez l'Espagnol par un certain Nico fils de son père et parti, lui, dans les Andes ...
Ca me fait penser à "Dallas" ou "Plus belle la vie" .. un imbroglio à ne pas s'y retrouver... mdrrr mdrrr

George Orwell
grabier

Message  descartes le Ven 12 Fév - 21:32

Lisa a écrit:
descartes a écrit:

Nico a passé la- main. Le contacter en mp si besoin. Le forum est tranquille: pourquoi y ramener de vieilles rancunes?

t'es modé ?
descartes

Message  Sedna le Ven 12 Fév - 21:39

grabier a écrit:
Lorelei a écrit:
Moi, j'ai rien compris...Un mec souffrant de douleurs gastriques nous parle d'un Alsacien qui serait allé jadis chez Franco ( ..et là je me demande bien ce vient foutre "le caudillo" dans cette histoire..)..le quel Alsacien se serait fait virer de chez l'Espagnol par un certain Nico fils de son père et parti, lui, dans les Andes ...
Ca me fait penser à "Dallas" ou "Plus belle la vie" .. un imbroglio à ne pas s'y retrouver... mdrrr mdrrr
mdrrr mdrrr mdrrr

Oui ici on est sur VFN new look et le grand chef est Fredo  siffle
Sedna
Modératrice

Message  Fred Carpe le Ven 12 Fév - 21:48

Bah dites donc je tourne le dos 5 minutes et ça vire aux feux de l'amour...  j'ai la flemme de supprimer tous ces délires hors sujet Mercure, si vous pouviez arrêter vos gamineries ça arrangerait tout le monde, merci  Wink

Pour en revenir au sujet, on dissertait sur l'opportunité de cette loi sur la déchéance de nationalité, pour ma part je trouve toute cette agitation aussi stérile sur la forme que malsaine sur le fond, vu les vieux réflexes que ça réveille...

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Ven 12 Fév - 21:56

On est bien d'accord, Fred ... T'avais une aura sulfureuse de dictateur, je constate qu'il n'en est rien... J'suis sûr que t'as même pas été manifester pour bloquer le périf' ? Un jeune père ne peut être que cool, parole d'un jeune grand-père ! up hello

Pour la déchéance de la nationalité, idem, un tour de passe passe pour escamoter les vrais sujets, et il est regrettable que la sarkollandie se mette d'accord pour noyer le poisson et se retrouver face à face en 2017 contre l'avis d'une grande majorité du peuple. Démocratie ! où es tu ?
descartes

Message  Lorelei le Sam 13 Fév - 7:54

descartes a écrit:que tu dis ! il est toujours membre de VFN ! et j'attends toujours qu'il me fasse face ...

Nico vit maintenant très loin d'ici, il ne vient plus sur le forum, c'est pour ça qu'il a passé la main, pour ne pas que VFN disparaisse complètement, et il a autre chose à penser et à faire dans sa nouvelle vie titfleur

Lorelei
Webmaster

Message  Fred Carpe le Sam 13 Fév - 10:32

Comme tu viens de revenir parmi nous descartes il faut que je précise quelques choses : comme le dit Lorelei pour des raisons personnelles Nico a pris ses distances avec le forum et il ne voulait/pouvait plus s'en occuper, il fallait donc tout transférer sous peine de voir le forum disparaître corps et âmes 

La premiere étape a été un transfert de VFN sur une nouvelle plateforme (gratuite, contrairement à l'ancienne version dont il fallait payer l'hébergement) en mai dernier, bricolard avait pris l'initiative du déménagement avec l'assistance technique de Lorelei mais il a décidé de ne plus poursuivre l'aventure en tant qu administrateur, je te passe les détails mais c'est comme ça que je me suis retrouvé administrateur l'été dernier 

La seconde étape (purement administrative) est le transfert du nom de domaine "votre forum . net" qui arrivait à expiration en fin d'année 2015 pour ne pas risquer de le voir racheter par nimporte qui : depuis le 13 janvier je suis devenu le seul et unique propriétaire du nom "VFN", Nico n'a plus aucune responsabilité légale sur le forum mais il en reste membre comme n'importe quel autre membre et il n'y a aucune raison qu'il ne le soit plus 

(Pour rester dans le sujet je n'ai pas l'intention d'instaurer une déchéance de forum  Wink)

Pour couper court aux polémiques qui risqueraient de venir... lorsque je dis "je suis le propriétaire", c'est uniquement d'un point de vue technique, parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle pour que le nom du forum reste indépendant, ça ne veut pas dire que je suis propriétaire du forum, sans vous tous c'est une coquille vide  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  descartes le Sam 13 Fév - 11:28

Merci pour ces précisions . Longue vie à VFN, donc . Le sujet est clos pour moi! et j'espère qu'il le sera pour tout le monde : allusion aux débordements d'hier soir ! Je trouve cette version très conviviale, surtout en ce qui concerne les notifications qui permettent de suivre un fil auquel on a participé
descartes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant