Bien fait pour leur gueule......

Bien fait pour leur gueule......

Message  morticia le Jeu 11 Fév - 14:03

Les gens sont des connards, des cons, des enculés et méritent de crever la gueule ouverte.

C’est en tous cas la réaction instinctive qu’on peut avoir en lisant les commentaires sous les articles qui racontent l’histoire de ces clandestins tabassés à Calais.

mur mur mur

Ce forum est Français donc je parle pour les Belges . :dpbl

Mais on peut cliquer sur n'importe quel forum et on peut y lire ces commentaires hélàs .

J'ai répondu sur un forum d'actualité et je me suis fait éjecter et injurier comme jamais je ne l'ai été .....

Le commentaire le plus fréquent à ce propos est “Il fo aider les vré belges dabord”.

Je me demande pourquoi. A vrai dire, je trouve plus juste d’aider un Syrien qui n’a pas eu de chance, qu’un Belge qui a besoin d’aide parce qu’il est fainéant. Le plus savoureux étant bien sûr que ces “vrais belges” semblent avoir plus de mal à maîtriser leur langue que nombre d’étrangers… green green

Il faudrait rappeler a ces braves gens que si il y a autant de clandestins, c’est qu’il y a des pays où la vie n’est pas aussi tranquille qu’en Belgique. merci
Souhaiter la mort d’un gamin qui n’a pas eu la chance de naître dans un pays riche.... est juste une atteinte a la vie même .
Le commentaire le plus fréquent à ce propos est “Il fo aider les vré belges dabord”. Je me demande pourquoi. A vrai dire, je trouve plus juste d’aider un Syrien qui n’a pas eu de chance, qu’un Belge qui a besoin d’aide parce qu’il est fainéant. ..(?)siffle Le plus savoureux étant bien sûr que ces “vrais belges” semblent avoir plus de mal à maîtriser leur langue que nombre d’étrangers…

:grrr

En possession de barres de fer et encagoulés, ils ont été arrêtés à bord de deux voitures juste après avoir commis leurs agressions racistes à un endroit où les migrants stationnent habituellement Les suspects n'en seraient pas à leur coup d'essai. Depuis plusieurs mois des migrants sont victimes d'agressions à Calais et dans ses environs .

Ces " gens " qui crachent haine , vomissures sur ces gens qui ont fuit un pays invivable pour le nôtre ...........et bien.........je meurs de honte pour eux .

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien fait pour leur gueule......

Message  Alphabravo le Jeu 11 Fév - 15:16

C'est beaucoup plus facile de s'en prendre à des migrants qui ont tout abandonné pour tenter de sauver leur famille, que de passer de l'autre côté de la frontière pour aller flanquer une bonne dérouillée aux passeurs... Lesquels passeurs semblent pouvoir "travailler" en toute tranquillité sans être le moins du monde inquiétés...
Alphabravo

Message  Phisto le Ven 12 Fév - 10:35

Tu sais Morti je suis autant indigné que toi sur les faits dont tu parles....

Mais ce n'est pas une majorité qui pensent et qui agissent tel que ce que tu décris, et heureusement!...
Des estropiés de la cervelle il y en a toujours, et il y en aura pour l'éternité,  hélas....

Relativisons et mieux vaut ne pas leur donner plus d'importance qu'ils n'en n'ont en réalité....pasmafotecoucou

Il faut que nos politiques et dirigeants de tous les pays se mobilisent davantage pour éviter que la situation dégénère encore plus....pasmafote

Message  morticia le Ven 12 Fév - 10:41

Prends donc 10 minutes de ton temps pour aller sur le site d'un journal Belge ........et va dans leur forum sous la rubrique " migrants " ................150....200 avis/réponses/ordures sur ces gens ! colere mur et dans ça avec une ortho ............très particulière que même un cerveau " normal " a des difficulté a décrypter !!! :ordigrrr
morticia
Modératrice

Message  MiMi le Ven 12 Fév - 12:50

langage sms   Shocked Shocked Shocked Shocked la plus part 

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Phisto le Ven 12 Fév - 13:52

<<…La préfète du Pas-de-Calais Fabienne Buccio a annoncé vendredi vouloir faire évacuer « à peu près la moitié » de la superficie de la « jungle » de Calais, où vivent, selon elle, « 800 à 1 000 personnes » sur environ 4 000 migrants. « Le temps est venu de passer à une autre étape », « plus personne ne doit vivre sur (la) partie sud du camp (...), tout le monde doit quitter cette partie-là », a déclaré devant la presse Fabienne Buccio. En superficie, cela, a-t-elle affirmé en montrant une carte, « représente à peu près la moitié de la jungle, on estime qu'il y a 800 à 1 000 personnes dans cette partie-là ».
Selon l'association Auberge des migrants cependant, environ 2 000 personnes campent dans cette partie-là. La préfète a précisé que, « lundi, le sous-préfet et (son) directeur de cabinet » rendraient visite aux « communautés de migrants pour leur expliquer » le projet de l'État. « On va leur laisser une semaine pour occuper les places qui sont mises à leur disposition » ailleurs que dans le camp de tentes, « si un vrai mouvement se crée, on laissera plus de temps », a-t-elle conclu….>>

http://www.lepoint.fr/societe/calais-la-prefete-veut-faire-evacuer-la-moitie-de-la-jungle-12-02-2016-2017424_23.php

Message  morticia le Ven 12 Fév - 14:07

[quote="Phisto"]<<…La préfète du Pas-de-Calais Fabienne Buccio a annoncé vendredi vouloir faire évacuer « à peu près la moitié » de la superficie de la « jungle » de Calais, uvement se crée, on laissera plus de temps », a-t-elle conclu….>>

Emplâtre sur une jambe de bois ......... Cool

Les voilà donc qui passent la frontière et s'intallent en Belgique - La Panne - mais Zeebbruge surtout car c'est un port très actif .

La Côte belge appelle à l'aide pour ne pas devenir le "nouveau Calais"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé