Cristina Cordula offre des séances de coaching vestimentaire aux membres du gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cristina Cordula offre des séances de coaching vestimentaire aux membres du gouvernement

Message  MiMi le Sam 13 Fév - 1:00

Cristina Cordula , ancienne modèle brésilienne, conseillère en image reconnue internationalement, présentatrice célèbre d’émissions de télévision et gourelle du relooking annonce dans une interview à la chaine M6 où elle présente les Reine du Shopping depuis plusieurs saisons, qu’elle a un nouveau projet de grande envergure et que, pour la première fois de sa vie, elle va travailler gratuitement : « Je pars à Alger relooker les vieux schnocks du gouvernement algérien ! »  siffle
Interrogée sur les motivations de ce déplacement et surtout, sur les raisons de la gratuité de ses services, la belle et bruyante latine répondra à la journaliste d’M6 : « Ma chérie ! Jen ’ai mah mah mah (marre avec accent brésilien) de voir tous ces vieux moustachus à la télé. 

Tu sais, je hegarde parfois les infos algériennes parce que je veux me cultiver et connaitre tout le monde ; j’aime les gens tu sais ? Mais eux !!! Non ma chérie, j’en peux plus !!! Ces gros tas bedonnants qui se trimballent dans leurs costumes taillés en couettes ; leurs chemises baillant sur leurs nombrils poilus ; leurs cous étranglés par des cravates qui ressemblent plus à de grosses langues de bœuf qu’à ce qu’elles sont ; ces bons hommes qui claquent des talons dans des chaussures aux airs de tables de nuit !!! J’en ai mah ma chérie ! Ca me fait mal aux yeux et je vais le changer !!! »

Et en effet, Cristina envoie depuis son arrivée à Alger il y a 3 mois, des vidéos quotidiennes du relooking des gros tas bedonnants qui tant l’agacent, à la production d’M6.

On l’y voit en conversation animée avec Sellal qui essaie de lui apprendre des mots en arabe en la reluquant lubriquement pendant qu’elle lui pince les moustaches pour qu’il arrête de bouger ; on l’aperçoit dans le cabinet de l’esthéticienne supervisant l’épilation des sourcils de Ramtane Lamamra 

On bave devant son corps de déesse allongé au bord de la piscine avec Ahmed Gaid Salah, vautré sur son transat et essayant de se relever pendant dix minutes tout en faisant attention à ce qu’elle ne s’aperçoive pas de ses tentatives ridicules; on l’admire, grande de taille avec son petit chouchou Zoukh, le Wali d’Alger, qu’elle trouve mignon et appelle Gollum ; on la découvre en train de faire essayer des lunettes à Ouyahia en lui disant de « couper les cheveux mon chéri parce que ça te fait une grosse tête » ; Ali Haddad en profite aussi avec le dentiste que Cristina a amené spécialement pour lui ou Bouchouareb, a qui elle conseille un petit transfert de graisse des joues vers les lèvres afin de sublimer sa bouche.

Mais l’image qui nous aura sans doute le plus marqués, est celle de Cristina sortant Bouteflika de son fauteuil roulant et le mettant délicatement dans son lit tout les soirs, le bordant et lui lisant Mémoires d’Outre-tombe de Chateaubriand.

Puis, tous les soirs sans répit, elle lui sourit sur le pas de la porte avant d’éteindre la lumière et lui dit : « Mon chéri, c’est pas parce que tu es en fauteuil houlant que tu ne peux pas être manifayque ! Mais, Bouty, je crois que tu as besoin de te heposer…tu es fatigué… »

pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote pasmafote

Dernière édition par MiMi le Sam 13 Fév - 20:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cristina Cordula offre des séances de coaching vestimentaire aux membres du gouvernement

Message  Coraline le Sam 13 Fév - 9:13

Un seul mot : RIDICULE

Re: Cristina Cordula offre des séances de coaching vestimentaire aux membres du gouvernement

Message  Sedna le Sam 13 Fév - 14:58

J'ai du mal avec la Christina green
Sedna
Modératrice

Message  Alphabravo le Sam 13 Fév - 16:01

Non,, pas ridicule !
Réllement dégueulasse, immonde, putride.
Cette femme, si les propos rapportés ont bien été prononcés par elle, est un déchet de l'humanité...
Je ne pense pas qu'elle "bosse " gratuitement, bénévolement... 
Cracher sur ses "clients", se moquer d'eux, c'est un comportement immonde.
Un jour, à son tour, elle vieillira, deviendra peut-être sénile, dépendante...
Peut-être loin des sa famille, de ses amis dans une solitude glaciale...
Alphabravo

Message  Lorelei le Sam 13 Fév - 16:03

Elle n'est pas fut-fut' déjà, à la base...

Lorelei
Webmaster

Message  morticia le Dim 14 Fév - 14:02

Alphabravo a écrit:Non,, pas ridicule !
Réllement dégueulasse, immonde, putride.
Cette femme, si les propos rapportés ont bien été prononcés par elle, est un déchet de l'humanité...
Je ne pense pas qu'elle "bosse " gratuitement, bénévolement... 
Cracher sur ses "clients", se moquer d'eux, c'est un comportement immonde.
Un jour, à son tour, elle vieillira, deviendra peut-être sénile, dépendante...
Peut-être loin des sa famille, de ses amis dans une solitude glaciale...

????

Hé bien dis -donc !!!! Shocked Shocked

J'ai " survolé " a l'occasion .....et j'ai vu une très belle femme , qui coachait une brochette d'invitées qui devaient avec une somme donnée se vêtir le mieux possible yes

Bon ............là dessus on voit les typesses courir de boutiques en boutiques et de se relooker .........ce qui plait ou pas . siffle
Je n'y ai rien vu de choquant moi ?
Les typesses sont partantes et semblent contentes de passer a la télé en roulant du popotin !!

Mais aurait-elle une autre émission ???
Moi elle m'insupporte mais elle est plus bécasse qu'autre chose .
Et entre grues hein ...............

:noeil :bubble

Message  MiMi le Dim 14 Fév - 18:13

ce qui a choqué les membres c'est l'article sur le Relooking du gouvernement  Algérien et de la façon dont elle en parle

l'émission dont tu parle  s'appelle "les reines du shopping " perso j'aime bien 

Message  morticia le Dim 14 Fév - 18:27

MiMi a écrit:ce qui a choqué les membres c'est l'article sur le Relooking du gouvernement  Algérien et de la façon dont elle en parle

l'émission dont tu parle  s'appelle "les reines du shopping " perso j'aime bien 

HAAAAA  bon !!!!

oui  merci Mimi car je te jure pour les reines du shopping ............je n'ai rien vu de choquant pasmafote
 Shocked

je vais relire ton fil !!!!!
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut