Sanctions envers les migrants ..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sanctions envers les migrants ..

Message  morticia le Lun 22 Fév - 9:54

Ben voilà ........... pasmafote ce qui devait arriver - arriva .
Dans les centre d'hébergement , des faits de moeurs , de bagarres sont légions .
Le dernier en date ce samedi est intervenu entre Irakiens et Syriens .
Une jeune Syrienne ne portait pas de voile ........alors une armada d'Irakiens se sont déchaînés et en sont venus aux mains très violemment .

Mercredi une jeune travailleuse c'est faite violer par un Afghan de 16 ans dans les caves du centre ......
Un jeune garçon de 16 ans a été blessé a coup de couteau.........

À Leopoldsburg, la discussion concernait une jeune Syrienne à qui des Afghans voulaient imposer le port du voile. Je trouve cela tout à fait intolérable», a réagi le secrétaire d’État . «S’ils pensent pouvoir importer leurs guerres et conflits chez nous, ils se trompent lourdement . Ils viennent ici et sont nos hôtes, ce n’est pas le contraire : ils doivent s’adapter à nos règles!»
Des sanctions qui iraient jusqu’à l’exclusion définitive du droit à l’accueil.

Tout ça malgré les petites cellules mises en place leur signifiant les règles a appliquer envers les femmes dans nos pays .
Tout ça manque cruellement d'encadrement ....ils sont livrés a eux même et on connait les effets de meute ....
pasmafote
morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctions envers les migrants ..

Message  Alphabravo le Lun 22 Fév - 10:17

L'accueil des migrants...
On peut difficilement le remettre en cause.

Quoique... Encore faudrait-il qu'il s'agisse de vrais migrants et non d'islamistes fanatiques infiltrés...

Il me semble, mais sans doute suis-je totalement beugnot et réactionnaire, il me semble donc que cet accueil devrait impérativement se faire sous conditions.

La première de ces conditions étant, de la part du migrant accueilli chez nous, l'engagement formel d'accepter et de respecterles lois, les règles de vie, les coutumes dans le pays d'accueil.
Leur non respect étant illico, presto, subito, sanctionné par un retour à la frontière d'entrée dans le pays.

Ce n'est évidemment pas le cas et l'on assiste, ici ou là, à des comportement inacceptables.

Chez nous, ce sont les lois de notre pays qui doivent être appliquées et respectées...

Bien évidemment, nos gouvernants n'y ont pas pensé...

Dernière édition par Alphabravo le Mar 23 Fév - 14:24, édité 1 fois
Alphabravo

Message  Phisto le Lun 22 Fév - 11:55

Bonne initiative d'avoir initié ce fil Morti!...
La réponse à tes questions est simple:

Quand des incompétents politiques concoctent du n'importe quoi comme ça en vitesse sur un coin de table, 
Ben arrive ce qui arrive...
Mais bon, les ceuzes qui commanditent, organisent, gèrent, n'ont que foutre de ce qui peut arriver à des pauvres gens qui vivent l'enfer dans leur pays.....

Avant il faut afficher, que la France est le pays des droits de l'homme, de la générosité qui n'en est pas, et on verse de temps en temps quelques larmes de crocodile, .......on a fait sa BA du jour et pour la misère que doivent subir ces pauvres gens, ben qui s'en inquiète???? ......... pasmafote y'a plus personne en liste...green

Message  MiMi le Mar 23 Fév - 1:47

Je trouve cela tout à fait intolérable», a réagi le secrétaire d’État . «S’ils pensent pouvoir importer leurs guerres et conflits chez nous, ils se trompent lourdement . Ils viennent ici et sont nos hôtes, ce n’est pas le contraire : ils doivent s’adapter à nos règles!»
Des sanctions qui iraient jusqu’à l’exclusion définitive du droit à l’accueil.

Je trouve qu'il a raison  çà devient du n'importe quoi ils s’imaginent être dans leur pays avec leur mœurs de sauvage faire leur loi ici  

Dernière édition par MiMi le Mar 23 Fév - 13:53, édité 1 fois

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Fred Carpe le Mar 23 Fév - 8:31

Combien de dérapages vis à vis du nombre total de migrants, parqués comme des animaux ?
Je sais bien que c'est moins vendeur quand tout se passe bien, mais parfois un peu de recul n'est pas inutile...

PS on ecrit "moeurs de sauvages", soyons précis dans le racisme   Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  KiKoo le Mar 23 Fév - 8:39

Il faudrait aussi qu'ils comprennent que l'Europe n'est pas l'Eldorado, loin s'en faut. On a nos problèmes, notre chômage, nos cas sociaux et on ne voit pas d'un bon œil cet afflux de population. Maintenant, il n'est pas normal de les parquer comme des bestiaux mais qu'en faire, chez nous on a tellement de mal logés, de SDF, des travailleurs pauvres,
Il faudrait trouver une solution pérenne de paix dans leur pays et c'est pas en les trimbalant d'un pays à l'autre, d'une frontière faut les aider mais chez eux au lieu de balancer des bombes à tout va. Cet argent serait mieux placé dans une aide humanitaire.

Les problèmes vont s'accentuer au lieu de diminuer,

Message  Fred Carpe le Mar 23 Fév - 8:54

Nous sommes d'accord sur le fond, la solution se situe dans leurs pays d'origine mais en attendant que nos dirigeants s'achètent une paire de couilles pour y aller une bonne fois pour toutes je persiste à penser que nos petits problèmes de riches sont dérisoires face au danger de mort qui les pousse à venir chez nous

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  grabier le Mar 23 Fév - 9:11

Fred Carpe a écrit:je persiste à penser que nos petits problèmes de riches sont dérisoires face au danger de mort qui les pousse à venir chez nous
Et moi itou ! up

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Mar 23 Fév - 9:35

Fred Carpe a écrit:Combien de dérapages vis à vis du nombre total de migrants, parqués comme des animaux ?
Je sais bien que c'est moins vendeur quand tout se passe bien, mais parfois un peu de recul n'est pas inutile...

PS on ecrit "moeurs de sauvages", soyons précis dans le racisme   Wink

C'est à peu près ce que je voulais répondre....mais ça me fatigue tant que j'ai renoncé.... Wink
Franz57

Message  morticia le Mar 23 Fév - 9:58

Qui a parlé de " moeurs de sauvages ??" pas moi en tout cas !
Parce que la situation serait identique ...............si , par exemple hein ..........la scission de la Belgique s'opère ..........les Bons Flamands chassent les Mauvais Wallons ( dont je suis green ) nous persécutent , nous traquent et lancent des bombes sur Namur et Liège..........??
Que faire d'autre que de " migrer "???......... siffle

Alors on va a Calais ?
Ou plus bas ou on nous " parque " comme des huitres dans des cageots ?? Suspect

Hé bien je ne mets pas 6 mois pour que les Bons Wallons ( dont je suis ... green ) ne s'empoignent , se bagarrent ......et fiche le bintz dans tous les lieux d'accueil .
J'en suis CERTAINE !!
C'est juste un comportement de désespoir ............de lassitude et surtout de perte d'espoir .

Si j'avais la moindre idée de la solution ............. siffle

:vivaB :vivaF
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mar 23 Fév - 10:19

"C'est juste un comportement de désespoir ............de lassitude et surtout de perte d'espoir ."

C'est tout à fait ça ! merci

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mar 23 Fév - 11:49

morticia a écrit:Qui a parlé de " moeurs de sauvages ??"   pas moi en tout cas !
Parce que la situation serait identique ...............si , par exemple hein ..........la scission de la Belgique s'opère ..........les Bons Flamands chassent les Mauvais Wallons ( dont je suis green  ) nous persécutent , nous traquent et lancent des bombes sur Namur et  Liège..........??

Alors on va a Calais ?

Hé bien je ne mets pas 6 mois pour que les Bons Wallons ( dont je suis ... green  ) ne s'empoignent , se bagarrent ......et fiche le bintz dans tous les lieux d'accueil .
J'en suis CERTAINE  !! 

dans ce cas, j'suis prêt à accueillir une Wallonne gentille, rigolotte et de préférence sachant bien faire la cuisine .... miam
descartes

Message  MiMi le Mar 23 Fév - 13:57

morticia a écrit:Qui a parlé de " moeurs de sauvages ??"   pas moi en tout cas !
Parce que la situation serait identique ...............si , par exemple hein ..........la scission de la Belgique s'opère ..........les Bons Flamands chassent les Mauvais Wallons ( dont je suis green  ) nous persécutent , nous traquent et lancent des bombes sur Namur et  Liège..........??

Alors on va a Calais ?

Hé bien je ne mets pas 6 mois pour que les Bons Wallons ( dont je suis ... green  ) ne s'empoignent , se bagarrent ......et fiche le bintz dans tous les lieux d'accueil .
J'en suis CERTAINE  !!
C'est juste un comportement de désespoir ............de lassitude et surtout de perte d'espoir .

d'accord mais le bon wallon  ne violerait pas  les flamandes n'attaqueraient pas les riverains ne les voleraient pas  c'est tout la différence

MiMi

Message  descartes le Mar 23 Fév - 14:46

Qu'en sais-tu ? la wallonne n'est pas une flèche !

descartes

Message  MiMi le Mar 23 Fév - 15:47

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr up up up

MiMi

Message  Franz57 le Mar 23 Fév - 15:49

MiMi a écrit:

Alors on va a Calais ?

J'en suis CERTAINE  !!

d'accord mais le bon wallon  ne violerait pas  les flamandes n'attaqueraient pas les riverains ne les voleraient pas  c'est tout la différence

mdrrr mdrrr mdrrr Tu es impayable......les viols se commettent dès qu'il y a des populations en situation de faiblesse et ce quel que soient les peuples..... Les Marc Dutroux qui sommeillent chez bien des hommes se réveillent alors et donnent cours à leur bestialité.....

A ce propos sais tu combien de femmes allemandes ont été violées par les "libérateurs" de l'Armée Rouge en 1945....Tu pourras lire avec attention le lien ci-dessous:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viol_durant_l%27occupation_de_l%27Allemagne
Franz57

Message  descartes le Mar 23 Fév - 16:13

descartes a écrit:Qu'en sais-tu ? la wallonne n'est pas une flèche !

c'est vrai, Mimi, tu es impayable et c'est pour cela que malgré tout, on t'aime bien !
descartes

Message  morticia le Mar 23 Fév - 18:32

descartes a écrit:

dans ce cas, j'suis prêt à accueillir une Wallonne gentille, rigolotte et de préférence sachant bien faire la cuisine .... miam

Et si elle avait une armada d'animaux hein ?? mdrrr mdrrr

morticia
Modératrice

Message  descartes le Mar 23 Fév - 19:06

d'autant plus !
descartes

Une femme fait de l'auto stop à travers le moyen orient pour prouver que les musulmans sont pacifique

Message  MiMi le Mer 24 Fév - 4:07

c'est en anglais 

http://www.yesimright.com/woman-hitchhiked-through-the-middle-east-to-prove-muslims-are-peaceful-what-they-did-next-omg/

je fais le résumer une femmes veux voyager en auto stop  de milan à Israel  et un moment donner elle est séparé à  Istanbul  la police turc l'a retrouvé morte nue battue et violée la police a retrouvé le mec  occupé a changé la carte  sims du gsm de la dame il est condamné pour vole elle  qui voulait montrer que les musulmans sont pacifiques voilà ce " pacifique" lui ont fait

MiMi

Message  Phisto le Mer 24 Fév - 7:53

MiMi a écrit:c'est en anglais 

http://www.yesimright.com/woman-hitchhiked-through-the-middle-east-to-prove-muslims-are-peaceful-what-they-did-next-omg/

je fais le résumer une femmes veux voyager en auto stop  de milan à Israel  et un moment donner elle est séparé à  Istanbul  la police turc l'a retrouvé morte nue battue et violée la police a retrouvé le mec  occupé a changé la carte  sims du gsm de la dame il est condamné pour vole elle  qui voulait montrer que les musulmans sont pacifiques voilà ce " pacifique" lui ont fait
Évidement Mimi qu'une telle expérience qui fait froid dans le dos n'est en aucun cas à conseiller!
Quand il s'agit de traverser des régions ou l'insécurité est de notoriété connue....

Par contre quelle explication est donnée s'agissant de l'enquête pour que  le "présumé" coupable  prove que ce n'était pas lui l'assassin-violeur.....comment a-t-il pu échapper à une enquête????
Il me semble que cette info comporte bien des lacunes non?....pasmafote

Message  Fred Carpe le Mer 24 Fév - 8:55

Outre que cette information date un peu  (2008...) et que l'on ne connait rien de la religion du coupable, ça démontre quoi ? 
Qu'il y a des assassins et des violeurs aussi en Turquie ? 
Que cette artiste était un poil inconsciente ?

Mais aussi et surtout... quel est le foutu rapport avec l'ensemble des Musulmans ?

http://rue89.nouvelobs.com/2008/04/12/turquie-partie-promouvoir-la-paix-elle-est-retrouvee-morte-violee-8193
no

Fred Carpe
Administrateur

Message  Phisto le Mer 24 Fév - 9:23

Alors on va a Calais ?

J'en suis CERTAINE  !!

Bien évidement Morti, les mêmes catastrophes dans n'importe quel pays aboutissent aux mêmes drames, aucun doute la dessus!... Shocked

Message  Alphabravo le Mer 24 Fév - 9:57

Ouh là, là !
Mais ce n'est pas si simple !
S'il ne s'agissait que d'accueillir des familles en danger de mort dans leur pays d'origine, cela ne poserait aucun problème...
Mais il s'agit du déplacement de milliers de malheureux - infiltrés aussi sans doute par quelques dizaines, voire centaines de "militants" - qui ont tout quitté, dépensé tout leur pognon, pour traverser une partie de l'Europe afin d'aller s'installer dans des pays où l'on ne tient pas tellement à les recevoir.

Le problème n'est pas celui des migrants, mais celui des racoleurs-passeurs qui s'engraissent sur le dos des "personnes déplacées" et contre qui l'on ne fait rien, absolument rien...

La vraie question, c'est : "que fait-on pour que ces familles puissent rester dans leur pays, un pays ayant retrouvé la paix" ?

Où sont donc les "victoires" des peuples civilisés contre les islamistes qui sèment la haine, la terreur et la mort partout où ils passent ?
Alphabravo

Message  grabier le Mer 24 Fév - 10:44

Méditons un instant là dessus.. Une image est souvent plus parlante que les longs discours..

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant