Sanctions envers les migrants ..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Sanctions envers les migrants ..

Message  grabier le Mer 24 Fév - 10:44

Méditons un instant là dessus.. Une image est souvent plus parlante que les longs discours..

grabier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phisto le Mer 24 Fév - 11:05

Alphabravo a écrit:Alpha Bravo...

Le problème n'est pas celui des migrants, mais celui des racoleurs-passeurs qui s'engraissent sur le dos des "personnes déplacées" et contre qui l'on ne fait rien, absolument rien...

La vraie question, c'est : "que fait-on pour que ces familles puissent rester dans leur pays, un pays ayant retrouvé la paix" ?

Où sont donc les "victoires" des peuples civilisés contre les islamistes qui sèment la haine, la terreur et la mort partout où ils passent ?
Mais ça fait des mois que je vous dis que nos comiques responsables , ne font que de beaux discours à la BHL, démago, actions courant d'air, ........
Et ceci dans toute l'Europe!..... pasmafote

Message  grabier le Mer 24 Fév - 11:32

Je crains que ce ne soit le commencement de la fin de l'Europe...et je dois dire que ça ne me réjouit pas... Evil or Very Mad

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Fred Carpe le Mer 24 Fév - 11:41

ou pas    ;bye2

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  morticia le Mer 24 Fév - 11:47

grabier a écrit:Je crains que ce ne soit le commencement de la fin de l'Europe...et je dois dire que ça ne me réjouit pas... Evil or Very Mad

V'là que tu prends mes tics maintenant ???

C'est TOI qui me coupes l'herbe sous le pied ! Wink Laughing

Certains ont rejeté ces propos d'un geste de la main , d'autres ont ricané ............d'aucuns réfléchissent ........se gaussent  ou s'en tapent ...........

Le 10 avril 2013, lors de la conférence à Tombouctou, Muammar Kadhafi lançait cette prédiction:

"Le monde entier doit devenir musulman.
Aujourd'hui, ici à Tombouctou, nous rectifions l'histoire. Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe: sans épées, sans fusil, sans conquêtes. Les 50 millions de musulmans d'Europe feront de cette dernière un continent musulman. Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l'Union européenne. Il y aura 100 millions de musulmans en Europe. l'Europe subit notre prosélytisme, tout comme l'amérique. Elle a le choix entre devenir musulmane ou déclarer la guerre aux musulmans."

****************

Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

<  ....Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils.

Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»

******************

Erdogan,  a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp :

“Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.
siffle

*******************

L'Histoire du Cheval de Troie devrait être lue et re-lue    
:boude
morticia
Modératrice

Message  grabier le Mer 24 Fév - 12:03

Oui... on pourrait relire également Jean Raspail.. qu'on a pris, à la fin des années 70, pour le dernier des cons racistes ...et son bouquin : "Le camp des saints" pour un oeuvre de fiction, alors qu'il s'avère, un peu plus chaque jour, que c'était simplement un roman d'anticipation..
Curieusement, plus personne ne fait allusion à cet ouvrage... Trop dérangeant sans doute... mdrrr 

Quant à Kadhafi et Boumedienne ...c'est de la propagande et des menaces ciblées...

Je suis bien certain que si [u][b]l’EUROPE  EXISTAIT  [/b][/u]et si "nozamizaméricains" jouaient franc jeu ...nous serions vite maitres, nous les occidentaux, de la situation.

Qui a intérêt à ce que le bordel ambiant continue...? Il y a surement quelqu'un qui y gagne...
Quand aux musulmans "propres sur eux" ..il est évident qu'en nous conduisant de cette façon...il n'y en a plus beaucoup...et il y en aura de moins en moins.

Le pire, dans tout ça, c'est que c'est Poutine qui va y mettre de l'ordre....Et je vois le moment où nous lui tresserons des lauriers..
De quoi rigoler...ou gerber...au choix du moment mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Alphabravo le Mer 24 Fév - 14:43

Ouais...
Je découvre ce morceau d'une prédiction de Khadafi 
(2006 - comme le temps passe !) : 

" Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe : 
sans épées, sans fusil, sans conquêtes."

La moindre des choses serait qu'il tente de convaincre ses potes de respecter ces trois interdits !
Alphabravo

Message  descartes le Mer 24 Fév - 16:12

Peut-il encore être convaincant, là où il est ?  mdrrr

con-vaincu à la rigueur
descartes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé