Les bêtes bêtes qui montent qui montent..!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Les bêtes bêtes qui montent qui montent..!
Re: Les bêtes bêtes qui montent qui montent..!
Ils sont énervant tout les deux surtout elle

MiMi
J'évite de regarder ces deux débiles....MiMi a écrit:Ils sont énervant tout les deux surtout elle
Des fois que la connerie soit contagieuse....

Et bien justement............
On en parle partout et ici aussi , donc de la semaine j'ai " essayé " une de ses émissions ..........
Pas tenu 15 '.
J'chuis débile sans doute ...........ou bornée , ou je suis trop " mèmère "..........ou pas dans l'coup ...........mais Dieu que tous ces gens ........
Je l'avais vu larmoyant chez Fogiel et je me suis attendrie ........Non merci .
Mais c'est sans doute aussi bidouillé ...
En tout cas , il a du succès .........mais c'est du lourd .....
On en parle partout et ici aussi , donc de la semaine j'ai " essayé " une de ses émissions ..........
Pas tenu 15 '.

J'chuis débile sans doute ...........ou bornée , ou je suis trop " mèmère "..........ou pas dans l'coup ...........mais Dieu que tous ces gens ........

Je l'avais vu larmoyant chez Fogiel et je me suis attendrie ........Non merci .

Mais c'est sans doute aussi bidouillé ...

morticia- Modératrice
Mais c'est ce qui convient à notre triste époque de zombies lobotomisés...morticia a écrit:
![]()
Bah..c'est pas nouveau... à d'autres moments ça a du être pareil..
On appelle ça "fin de civilisation" ..
Rappelle toi: "Panem et Circenses "

[quote="grabier"
[/color][/quote]
...........Pas un peu de Boursin ??...............

[/color][/quote]
...........Pas un peu de Boursin ??...............

morticia- Modératrice
Oui, la connerie est peut-être contagieuse, sait-on jamais. Au cas où, j'ai décidé de me rabattre sur la Bibliothèque Médicis. En dehors de Hanouna, ce qui m'horripile et me révolte c'est quand je vois des ignares qui gagnent des sommes énormes rien qu'en répondant à des questions débiles, du niveau du primaire. Il y a aussi les émissions sur les animaux. Il va y en avoir une sur les bonobos qui font partie des espèces menacées, classées dans la catégorie en danger.
Dommage que ce ne soient pas certaines catégories d'animateurs télé qui soient en danger.
Dommage que ce ne soient pas certaines catégories d'animateurs télé qui soient en danger.

Coraline
C'est pas un cadeau qu'ils disent...
...comme l'animateur quoi...
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160302.OBS5721/quand-touche-pas-a-mon-poste-ne-fait-pas-de-cadeau.html

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160302.OBS5721/quand-touche-pas-a-mon-poste-ne-fait-pas-de-cadeau.html
Quand il veut mettre les choses au point avec ses équipes, le présentateur n’y va pas par quatre chemins : un de ses collaborateurs a reçu un dimanche après-midi l’équivalent de 25 appels en une demi-heure. Lorsqu’il a décroché, Cyril Hanouna l’a enchaîné : « T’as rien compris, t’es qu’une merde, si t’es pas content, je te vire demain, c’est moi le vrai roi du groupe Canal. »
L’animateur est attaqué, mais pour l’instant, personne ne lui a encore ravi sa couronne.
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/cyril-hanouna-un-membre-de-son-%C3%A9quipe-balance-plus-personne-n%E2%80%99a-envie-de-faire-tpmp-l%C3%A9mission-est-devenue-un-enfer/ar-BBqicHH?ocid=SK2MDHP

L’animateur est attaqué, mais pour l’instant, personne ne lui a encore ravi sa couronne.
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/cyril-hanouna-un-membre-de-son-%C3%A9quipe-balance-plus-personne-n%E2%80%99a-envie-de-faire-tpmp-l%C3%A9mission-est-devenue-un-enfer/ar-BBqicHH?ocid=SK2MDHP

» Les domaines qui montent
» Femelles qui se montent dessus
» La monteras-tu la côte?...
» contractions et genre de maux de têtes
» Mes todons mâles se montent dessus sans arrêt
» Femelles qui se montent dessus
» La monteras-tu la côte?...
» contractions et genre de maux de têtes
» Mes todons mâles se montent dessus sans arrêt
Page 1 sur 1