Oyez Oyez braves gens...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Oyez Oyez braves gens...

Message  morticia le Mar 1 Mar - 9:00

Coraline a écrit:Moi aussi je suis à 100 % pour l'euthanasie. Mais pour l'instant, j'ai des doutes à son application dans l'immédiat......
Avez-vous vu, hier soir, le film sur l'euthanasie  : "des roses en hiver" , avec Mylène Demongeot et Jean-Pierre Marielle ?

En Belgique ça ne pose AUCUN problème , sur ce point précis je suis contente des lois . merci

Non , pas vu ce film..........et pourtant Marielle fait partie de mes acteurs préférés !!! Demongeot est bien aussi ,elle bonifie en vieillissant !! Laughing

morticia
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phisto le Mar 1 Mar - 9:19

Perso je me suis bien garder de regarder ce film, manque de courage sans doute??...la peur peut-être aussi, ????pasmafote

Message  Franz57 le Mer 2 Mar - 2:53

morticia a écrit:
Franz57 a écrit:

Je suis désolé, Morticia, de ta façon d'appréhender les choses qui n'est pas la mienne mais bon  tong 

*****************************************

Hier j'étais en rage ( je le suis encore ) car ces personnes ont des ENFANTS et pourquoi les laisser aller a l'Hosto ??

Pourquoi   ne pas  les prendre  ensemble a la maison ??? colere

Papa/maman dans une chambre aseptisée d'hopital ............ou alors papa/maman chez moi , dans une chambre que j' aurai eu le TEMPS d'aménager car cette expulsion était largement prévue  Evil or Very Mad down ...

Sauver les biens qu'ils affectionnent ..............voire même avoir construit une aile , annexe pour les loger chez eux ..............pffffffffffffff...............Non , on s'adresse aux médias .............surement sur FB.........et allez  la catharsis.......

Ecoute Franz ..........quand les dés sont jetés............Resserrer les liens en empiétant sur son quotidien et ses habitudes , c'est normal pour les enfants !!! SI.........SI.......SI ...........!!

:ordigrrr   :tresfache

Assister ses parents dans le besoin est pour les enfants une obligation inscrite dans la loi. Encore que certains parents ne méritent pas cette assistance compte tenu du peu d'amour avec lequel ils ont élevé leur progéniture, d'autre part bien des enfants sont eux-même dans le besoin et n'ont pas forcément les moyens de porter assistance aux parents. Ceci étant, là n'est pas le problème évoqué dans ce topic.....Je suis moi-même propriétaire d'une maison dont je sue sang et eau à payer les échéances. J'aime ma maison dont j'ai aménagé chaque recoin, j'aime ma maison dont les odeurs me restituent chaque jour la mémoire d'un passé heureux, j'aime faire mon jardin dès le printemps venu......etc.

Je serais très en colère....si un jour on venais m'exproprier au nom d'un projet collectif plus ou moins discutable. Quitter ma maison serait pour moi une perte irremplaçable que même l'amour de mes enfants ne remplacerait pas.....bien au contraire j'éprouverais de la gêne voire de la honte d'aller vivre chez mes enfants...car je ne serais plus chez moi tout simplement.....

Et puis tout ça n'est pas une question d'âge et j'aurais réagi de la même façon si les propriétaires de la maison dont il est question dans le topic avaient été plus jeunes.
Et ce qui me rend encore plus amer est de me dire que si la villa en question avait appartenu à Monsieur Estrosi, je suis sûr qu'une solution alternative aurait été trouvée? tong tong tong
Franz57

Message  grabier le Mer 2 Mar - 8:32

"si la villa en question avait appartenu à Monsieur Estrosi, je suis sûr qu'une solution alternative aurait été trouvée?"

Et voila..! CQFD !

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Mer 2 Mar - 9:54

j's'rais un peu de l'avis de Franz, voir un projet d'utilité publique, dans un complexe où iront se défouler quelques milliers footeux, ramollis du cerveau, et skinheads en puissance est une aberration. Et il me déplairait fort que l'on me déloge sans trompette du logis familial pour d'aussi futiles raisons. Quant à la vieillesse, je compte bien sur mon amie Morti pour m'administrer le pot belge fatal, le jour où je le déciderai, puisqu'en France, ce n'est pas possible, mais le plus tard possible, hein Morti ?    jycroispas  ;bye2

Message  morticia le Mer 2 Mar - 10:03

descartes a écrit:s. Quant à la vieillesse, je compte bien sur mon amie Morti pour m'administrer le pot belge fatal, le jour où je le déciderai, puisqu'en France, ce n'est pas possible, mais le plus tard possible, hein Morti ?    jycroispas  ;bye2

Hello ami Descartes ........

Tout ceci n'existerait pas s'il n'y avait des milliers ou millions de € en jeu c'est le nerf de la guerre... mais surtout le but de tout dans ce monde et ce siècle Cool
Pour le bouillon d'onze heure il faut que je tienne une liste de candidats .........m'assurer de la qualité de la potion magique avant de lancer les invites dans une bonne vingtaine d'années !!!!

:youpi :youpi Zou on a bien le temps encore .............. :grostchin

:ettoc
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2