Advenant l'élection de Donald Trump

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Re: Advenant l'élection de Donald Trump

Message  MiMi le Jeu 3 Mar - 0:25

En tout cas il sera 1000 x mieux que l'autre folle  green

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Franz57 le Jeu 3 Mar - 5:33

Je ne comprends pas, MiMi, chez toi cette incohérence qui consiste à défendre, à la fois les propos très anti-néolibéraux de Cadelli et à la fois de défendre les thèses d'un des plus purs produits du néolibéralisme qu'est Donald Trump????

Tu n'es pas sans savoir que Trump souhaite interdire, s'il est élu, l'accès des States à tous les musulmans.....Penses-tu vraiment qu'une telle mesure soit souhaitable?

Ne crois tu pas que si on remplaçait dans le bouche de Donald le mot "musulmans" par le mot "juifs", certains de ses propos ressembleraient étrangement aux propos que tenait un ridicule petit caporal en 1933?

Je ne cherche pas à te fustiger, Mimi, parce que je t'aime bien....mais je t'invite vraiment à réfléchir à certain de tes engagements qui me navrent....

biz
Franz57

Hé Mimi....

Message  grabier le Jeu 3 Mar - 10:27

...et si on se "trumpait" sur les motivations de "Trump"...!
Si son problème était le même que le tonton Adolf... de triste mémoire..
C'est ce que certaines mauvaises langues commencent à Susurrer   mdrrr mdrrr 

http://www.bfmtv.com/culture/adolf-hitler-un-micropenis-en-plus-d-un-testicule-non-descendu-953801.html

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 3 Mar - 10:55

Message  grabier le Jeu 3 Mar - 11:04

OKILEBO ! mdrrr mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 3 Mar - 11:11

Mal barré les ricains aves une telle clientèle!.....
La peste ou la merde.....ils risquent d'avoir les deux!.....Shocked

Message  grabier le Jeu 3 Mar - 11:38

Phisto a écrit:Mal barré les ricains aves une telle clientèle!.....
La peste ou la merde.....ils risquent d'avoir les deux!.....Shocked

Ca ne serait donc plus un modèle...? Rolling Eyes

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Jeu 3 Mar - 13:09

Franz57  si c'est Hillary qui gagne se sera la guerre elle l'a bien dit "si je gagne j'attaque l'iran ,la chine ,la Russie la syrie c'est cela que tu veux  la guerre et bien moi je n'en veux pas tandis qu'avec trump cela n'arrivera jamais ce qu'il veux faire avec son pays cela ne me regarde pas je n'ai pas a jugé  et je m'en fou du moment que les usa nous fiche la paix et arrête de nous prendre pour leur larbin Je suis pour chacun chez sois donc les frontières fermée fini les trafics en tout genre 

MiMi

Message  anouk le Jeu 3 Mar - 13:18

Sauf que :

Les États-Unis vivant dans un système démocratique , tout se décide au sénat !

Peut importe que Trump soit un grossier personnage et qu'Hilary veuille être présidente à tout prix .

On ne peut en dire autant de ces pays ou de petits hommes sont omnipotents. siffle
anouk

Message  KiKoo le Jeu 3 Mar - 13:43

qu'on apprécie pas sa politique, je veux bien c'est tout à fait logique on ne peut pas avoir tous les mêmes idées

Par contre qu'est ce qu'il permet de la traite de folle ?

Message  MiMi le Jeu 3 Mar - 14:32

elle préconise la guerre  elle veux attaquer l'iran, la chine la russie  elle est dangereuse et je ne suis pas la seul à le dire

MiMi

Message  MiMi le Jeu 3 Mar - 14:33

anouk a écrit:Sauf que :

Les États-Unis vivant dans un système démocratique , tout se décide au sénat !

Peut importe que Trump soit un grossier personnage et qu'Hilary veuille être présidente à tout prix .

On ne peut en dire autant de ces pays ou de petits hommes sont omnipotents. siffle
green green green siffle siffle siffle siffle

MiMi

Message  anouk le Jeu 3 Mar - 14:34

Elle veut attaquer la Russie ? Quelle horreur ! :ahaha
anouk

Cékikelvise...?

Message  grabier le Jeu 3 Mar - 14:39

On ne peut en dire autant de ces pays ou de petits hommes sont omnipotents. mdrrr mdrrr

Vladimir...? Naboléon...? green

George Orwell
grabier

Message  morticia le Jeu 3 Mar - 15:09

Je viens a pas menus .......car je sais que je sors pas mal de bêtises ( pour rester polie green )......mais je veux bien apprendre grace a vous ...
Donc ........de mes cours d'Histoire ........je me souviens d'un petit homme , aux idées très populistes qui sortait de nulle part et a conduit une parie de l'Europe au chaos ...

c/c
A.Hitler.
Les discours passionnés, le refus de toute discussion, la répétition de quelques thèmes assénés à satiété constituent l'essentiel de son arsenal propagandiste, comme le recours aux effets théâtraux, aux affiches criardes, à un expressionnisme outrancier, aux gestes symboliques .

Trump a comme lui un discours simple et s'adresse aux Purs Américains , conscients de leur appartenance a une sorte de " Race des Seigneurs " de sinistre mémoire ...

Quand je lis les discours de Trump......je ne peux me défendre de sentir que tout ça brasse énormément d'odeurs nauséabondes et baigne dans une marre d'hypocrisie .
Je me trompe sans doute ...........et rien n'est joué bien sur mais que retenons nous de l'Histoire ???

siffle
Qui vivra verra ....
:vivaF :vivaB

morticia
Modératrice

Message  Lisa le Jeu 3 Mar - 15:17

Raciste, défenseur du KKK,  prétend empêcher les Musulmans d'entrer aux USA, pas étonnant qu'il convienne à certains ici. Un genre de Le Pen père et fille. Il parait que Poutine l'aime bien.
Lisa

Message  grabier le Jeu 3 Mar - 16:28

morticia a écrit:Je viens a pas menus .......car je sais que  je sors pas mal de bêtises ( pour rester polie green  )......mais je veux bien apprendre grace a vous ...
T'as pas fini de douter de toi...! green
Si tu continues,  ta modestie revendiquée va passer pour de l'orgueil... biz biz

George Orwell
grabier

Message  descartes le Jeu 3 Mar - 16:44

Et un bouquet de violettes pour Morti, un !

Equilibrée et raisonnable, la couleur violette instruit la compréhension et la tempérance. Dans la fleur du même nom, nous retrouvons le symbole de l’humilité, de la discrétion et de la modestie

Dernière édition par descartes le Jeu 3 Mar - 16:53, édité 1 fois

Message  descartes le Jeu 3 Mar - 16:53

MiMi a écrit:elle préconise la guerre  elle veux attaquer l'iran, la chine la russie  elle est dangereuse et je ne suis pas la seul à le dire

Et les martiens ? non ? allons Mimi, tu devrais mieux choisir tes sources (un vulgaire torchon antisémite et un article qui date de 2008 en plus) .... Je suis sûr que que dans le fond, tu es une gentille fille ... alors pourquoi  ?

Message  anouk le Jeu 3 Mar - 17:20

morticia a écrit:Donc ........de mes cours d'Histoire ........je me souviens d'un petit homme , aux idées très populistes qui sortait de nulle part et a conduit une parie de l'Europe au chaos ...

Trump a  comme lui un discours simple et s'adresse aux Purs Américains , conscients de leur appartenance a une sorte de " Race des Seigneurs  " de sinistre mémoire ...

Certes Hitler et Mussolini ont été élus .

Trump ne sera pas Hitler mais omment est-ce qu’un peuple moderne et évolué peut tomber sous le charme
d’un personnage aussi grotesque ?

Trump est narcissique et démagogue, et ça, tout le monde le sait. C’est un enfant gâté qui cherche à être adulé. Par contre, il n’est vraiment pas un idéologue. Il n’a même pas de véritable programme politique. Il change d’idées sans hésiter pour plaire aux gens qui l’entoure. Il n’est absolument pas un leader.

Non, il ne mettrait pas la planète à feu et à sang. dodo

anouk

Message  MiMi le Jeu 3 Mar - 17:47

descartes a écrit:
MiMi a écrit:elle préconise la guerre  elle veux attaquer l'iran, la chine la russie  elle est dangereuse et je ne suis pas la seul à le dire

Et les martiens ? non ? allons Mimi, tu devrais mieux choisir tes sources (un vulgaire torchon antisémite et un article qui date de 2008 en plus) .... Je suis sûr que que dans le fond, tu es une gentille fille ... alors pourquoi  ?
Oui je suis gentil trop gentil  mais je n'ai jamais aimer Hillary Clinton  même quant elle était 1er dame c'est plus fort que moi je ne l'a supporte pas c'est peut être pour cela que je préfère Trump  mais il n'y a aucun de vraiment valable 

t

MiMi

Message  morticia le Jeu 3 Mar - 17:59

@ Grabier !

;disp
Tu le sais que je n'ai aucune culture sur le sujet ...........c'est le fait de vous lire qui 'm'instruit " et m'oblige de m'informer ailleurs ....Suis pas retorde a ce point ...........je suis une fille de la campagne MOI !!! :noeil

@Descartes ?

Les violettes ?? Avec le lilas blanc ce sont mes fleurs préférées .............

:groskissou
morticia
Modératrice

Message  Lisa le Jeu 3 Mar - 19:53

Morticia,

Cesse de t'excuser. Mon fils a beau m'expliquer cent fois les élections américaines, je me dis que c'est trop compliqué!

-------------------------------------

Ce n'est pas avec Trump que des policiers de certains états cesseraient de tuer de jeunes Noirs en leur tirant dans le dos!
Lisa

Message  grabier le Jeu 3 Mar - 20:02

morticia a écrit: @ Grabier !  

;disp
Tu le sais que je n'ai aucune culture sur le sujet ...........c'est le fait de  vous lire qui 'm'instruit " et m'oblige de m'informer ailleurs ....Suis pas retorde a ce point ...........je suis une fille de la campagne MOI  !!! :noeil

@Descartes ?

Les violettes ?? Avec le lilas blanc ce sont mes fleurs préférées .............

:groskissou
Ah... Morti...s'il fallait maitriser à fond les sujets qu'on aborde....personne ne posterait sur les foras..
Ce qui me rassure, vois tu...c'est que je soupçonne fortement ceux qui sont censés tout connaitre et, de ce fait, décider ce qui est bon ou non pour nous.... sont aussi incompétents que nous le sommes... green

George Orwell
grabier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant