Le desordre du Monde..

Le desordre du Monde..

Message  grabier le Ven 4 Mar - 14:59

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le desordre du Monde..

Message  Franz57 le Ven 4 Mar - 17:07

Si cette analyse de la situation au PO est exacte et pourquoi ne le serait-elle pas, nous sommes très loin de la vérité dans nos commentaires alimentés par les mensonges des uns et les expertises tronquées des autres.....

J'ai retenu ceci de l'article même si ce n'en n'est pas le point d'orgue, loin s'en faut!

Justement l'avocat Robert Kennedy junior, neveu de l'ancien président américain John F. Kennedy, a révélé dans un article pour le magazine Politico les véritables causes de la guerre en Syrie. La racine du conflit armé en Syrie, provient en grande partie du refus du président syrien Bachar al-Assad du passage d'un pipeline de gaz du Qatar vers l'Europe lorsque le Qatar a offert de construire un pipeline pour 10.000 millions de dollars qui traverserait l'Arabie saoudite, la Jordanie, la Syrie et la Turquie « Ce projet aurait veillé à ce que les pays arabes du Golfe aient un avantage décisif sur les marchés mondiaux de gaz et aurait renforcé le Qatar, allié de Washington dans la région, a déclaré Kennedy junior. Le président syrien Bachar al-Assad a rejeté le projet au motif que cela nuirait aux intérêts de son allié russe. Immédiatement après le refus du projet initial, les agences de renseignement américaines, le Qatar, l'Arabie saoudite et le régime israélien ont commencé à financer la soi-disant opposition syrienne et à préparer une révolte pour renverser le gouvernement syrien. » 
Franz57

Message  grabier le Ven 4 Mar - 17:11

Les représailles ne vont pas tarder... mdrrr

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres, n'est pas victime. Il est complice!

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Ven 4 Mar - 17:22

tong tong tong

Désavouer Poutine est une chose, mais désavouer un Kennedy est un exercice autrement plus difficile, n'est-il pas? mdrrr mdrrr mdrrr
Franz57

Message  grabier le Ven 4 Mar - 17:27

Franz57 a écrit:tong tong tong

Désavouer Poutine est une chose, mais désavouer un Kennedy un un exercice autrement plus difficile, n'est-il pas? mdrrr mdrrr mdrrr

Certainement...Cependant dans cette famille on peut toujours trouver une faille ..
Le Papa Joe n'était pas très net....et le JFK ..grand Président mais avec d'étranges ressemblances avec DSK mdrrr

George Orwell
grabier

Message  MiMi le Ven 4 Mar - 17:29

il ne faut pas rire il risque un accident c'est à la mode ces dernières années   il n'est pas bon de dire la vérité siffle

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Franz57 le Ven 4 Mar - 17:29

Comme tous ces sigles qui se terminent par K...... tong
Franz57

Message  grabier le Ven 4 Mar - 17:47

K K tout ça..! green

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Ven 4 Mar - 19:07

Des K pour des histoires de Q!  mdrrr
Franz57

Message  Franz57 le Jeu 10 Mar - 5:26

J'écrivais un peu plus haut dans ce topic:

Si cette analyse de la situation au PO est exacte et pourquoi ne le serait-elle pas, nous sommes très loin de la vérité dans nos commentaires alimentés par les mensonges des uns et les expertises tronquées des autres.....

Or, il semble bien qu'au moins un des éléments de l'article soit complètement erronné. C'est le passage concernant l'intervention en Syrie de 5000 commandos chinois (Les Tigres)....Cette information contenu dans l'article est de l'intox pure et simple.
Je ne sais pas si l'auteur de l'article est manipulé ou non, ce qu'il y a de sûr c'est qu'il ne vérifie pas ses sources et, que par conséquent, ça remet en question toutes les théories développées....Je suis "furibar" et complètement dépité et me dis que plus que jamais nos convictions reposent sur des mirages green

http://www.dailymotion.com/video/x3wrlhf

Franz57

Message  grabier le Jeu 10 Mar - 7:51

Franz57 a écrit:Je suis "furibar" et complètement dépité et me dis que plus que jamais nos convictions reposent sur des mirages green

J'ai posté ça presque uniquement dans le but de faire avancer le schmilblick...
Depuis déja pas mal de temps je n'ai plus vraiment de convictions, et ne crois plus personne et,en particulier,  les "pros" de l'info... Crying or Very sad

George Orwell
grabier

Message  Franz57 le Jeu 10 Mar - 17:19

En fait, je trouvais les thèses développées dans cet article vraiment intéressantes...au point que j'ai initié un topic identique sur un autre Forum....
Je suis furax essentiellement contre moi-même, m'étant fait avoir une fois de plus... :mdrrr:et pourtant tu connais mon esprit plutôt rebelle Wink
Franz57

Message  grabier le Jeu 10 Mar - 17:29

RROOHH ! mur mur

George Orwell
grabier

Message  Phisto le Jeu 10 Mar - 18:03

Les journalistes sont plia attachés et motivés  à faire des papiers que de faire des investigations poussées,....
L'info circule à la vitesse de le lumière mais la vérité ,elle,.... est comme l'histoire marque des temps d'arrêts et à tendance à s'essouffler bien souvent...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé